Aller au contenu

[2022-2023] La saison des Lions

Messages recommandés

Posté(e)
Le 11/04/2023 à 06:30, essam a dit :

Cette CAN a été remporté parce qu'ils avaient une belle équipe avec une génération talentueuse et expérimenté (Boumnijel Trabelsi Badra Bouazizi Clayton Jaziri)

On aurait pu la gagner chez eux car on avait aussi une très bonne équipe cette année là mais on rate complètement cette finale alors qu'on avait été énorme tout au long de la compétition que ce soit offensivement et défensivement

A part le but de Mokhtari on arrive même pas à se créer une occas sérieuse, on est complètement passé à coté

c'est une sombre époque , un football diel "ghouch" plein de triche et d'antijeu , sur 90 minutes il devait y avoir 60 min de jeu à tout casser.

sans compter l'arbitrage qui était à sens unique grace aux nombreux pots de vin versé ici et la pour s'accorder les faveurs des arbitres,y avait pas de contre pouvoir à l'époque c'etait les masry et tunisien qui fesait la pluie et le beau temps, juste après y a eu raouraoua qui est venu ramener des quelques petro dollard pour donner un cycle de 10 ans à l'algerie 

Posté(e) (modifié)

Idrissi qui sauve Feyenoord, ballon sorti de la tête sur la ligne.

Remplacé derrière, dommage il était beaucoup mieux dans cette seconde période.

Modifié par Najim
Posté(e)
il y a 12 minutes, Pastore a dit :

Oussama Idrissi passeur face à la Roma

j'ai l'impression qu'idrissi , comme abdelhamid, comme moufi comme d'autres encore que j'oublie, quoi qu'ils fasse en club ils ne seront pas appelé en équipe nationale 

Posté(e)
il y a 21 minutes, B7Y a dit :

Bounou, Amrabat, Amraoui titulaires.

Nesseyri sur le banc.

YEN qui enchaine les buts est sur le banc :pimp:

Son a coach a décidé de faire le frileux en jouant sans 9

Posté(e)
il y a 1 minute, Thebestking a dit :

Pourquoi le coach de Feyenoord a fait sortir Idrissi alors qu'il fait un très bon match :pff:?!

Très bon match ?

sinon entrée de Tissoudali 

Posté(e)
il y a 1 minute, B7Y a dit :

Très bon match ?

sinon entrée de Tissoudali 

Assist chanceux mais surtout il empêche la Roma d’égaliser. On peut dire qu’il a fait un bon match :chamkar:

Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

Assist chanceux mais surtout il empêche la Roma d’égaliser. On peut dire qu’il a fait un bon match :chamkar:

C’est pour ça qu’il sort en 1er :chamkar:

Posté(e)
il y a 22 minutes, essam a dit :

Aguerd assure ?

J’ai pas suivi en entier le match je pourrais pas te dire. 

Amraoui titulaire avec Nice

• Merci 1
Posté(e)
il y a 32 minutes, essam a dit :

Aguerd assure ?

Match solide une nouvelle fois de sa part, en rien responsable sur le but égalisateur.

Sinon Tissoudali avait la balle de match après son entrée, petit à petit il retrouve ses sensations, avec une bonne prépa estivale j'éspère qu'il reviendra à la rentrée  pour nous faire oublier Cheddira et Hamdallah.

• Merci 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...