Aller au contenu

[2022-2023] La saison des Lions

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 3 heures, Pastore a dit :

Leur seule CAN a été remportée grace à Slim Chiboub. 

La honte 6 participations en CDM et aucun 1/8. 

Cette CAN a été remporté parce qu'ils avaient une belle équipe avec une génération talentueuse et expérimenté (Boumnijel Trabelsi Badra Bouazizi Clayton Jaziri)

On aurait pu la gagner chez eux car on avait aussi une très bonne équipe cette année là mais on rate complètement cette finale alors qu'on avait été énorme tout au long de la compétition que ce soit offensivement et défensivement

A part le but de Mokhtari on arrive même pas à se créer une occas sérieuse, on est complètement passé à coté

• Top 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, essam a dit :

Cette CAN a été remporté parce qu'ils avaient une belle équipe avec une génération talentueuse et expérimenté (Boumnijel Trabelsi Badra Bouazizi Clayton Jaziri)

On aurait pu la gagner chez eux car on avait aussi une très bonne équipe cette année là mais on rate complètement cette finale alors qu'on avait été énorme tout au long de la compétition que ce soit offensivement et défensivement

A part le but de Mokhtari on arrive même pas à se créer une occas sérieuse, on est complètement passé à coté

C'est à cause de la tactique frileuse de Zaki qui n'a pas laissé ses joueurs jouer comme les matchs précédents, Zaki est pour moi le pire entraineur marocain de l'histoire. Viser le 0-0 au Kenya, pays de marathoniens,l et non de foot, faut le faire 

Posté(e)
Il y a 3 heures, Girondin a dit :

C'est à cause de la tactique frileuse de Zaki qui n'a pas laissé ses joueurs jouer comme les matchs précédents, Zaki est pour moi le pire entraineur marocain de l'histoire. Viser le 0-0 au Kenya, pays de marathoniens,l et non de foot, faut le faire 

:vahid3:

Zaki reste pour moi un legende Hall of Fame du foot Marocain

mais en tant qu'entraineur.... pffff

Posté(e)
Il y a 4 heures, Girondin a dit :

Le pire et de très loin c'est vahid

Je le déteste 

• Merci 1
Posté(e)
Il y a 8 heures, RAF a dit :

La boulette de fouhami en finale c'est Slim chiboub ? 

Il y a 7 heures, essam a dit :

Ils devaient pas être en finale déjà. Les tunisiens volent violemment le Sénégal en 1/4.

• Top 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Karim57 a dit :

Le pire et de très loin c'est vahid

Je le déteste 

Zaki par fierté se prive de Naybet. On connait la suite de l’histoire.

Zaki était également à deux doigts de nous éliminer au second tour des qualifications de CDM face à la Guinée Équatoriale :mdr:

Posté(e)
Il y a 2 heures, Pastore a dit :

Zaki par fierté se prive de Naybet. On connait la suite de l’histoire.

Zaki était également à deux doigts de nous éliminer au second tour des qualifications de CDM face à la Guinée Équatoriale :mdr:

Je parle dans l'impression laissé.... 

Vahid en 3 ans n'a jamais aligné deux fois de suite la même compo. Aucun style de jeu, aucune tactique  Il insultait les joueurs, le public. Nous a ridiculisé en racontant n'importe quoi concernant une prétendu jalousie envers les ânes gerien. Ne sélectionné pas les meilleures joueurs mais plutôt des joueurs de seconde ou troisième zone.

De toute façon partout où il est passé il a foutu la m*rde.... Et il a à peine reussi chez l'hôpital psychiatrique d'à côté 

• Top 1
Posté(e)
Il y a 17 heures, essam a dit :

T’as oublié leur tres bon defenseur hagui, salim benachour et santos aussi qui etait un vrai poison pour les défenses. C’etait un cauchemar pour nous cette equipe qui nous prive en un an d’une can et d’une place en coupe du monde..

Posté(e)
il y a 14 minutes, Enkidu21 a dit :

T’as oublié leur tres bon defenseur hagui, salim benachour et santos aussi qui etait un vrai poison pour les défenses. C’etait un cauchemar pour nous cette equipe qui nous prive en un an d’une can et d’une place en coupe du monde..

Oui c'est vrai mais je voulais surtout citer les joueurs expérimentés qui étaient présent depuis un moment et avaient notamment disputé la demi finale de CAN en 2000 + la CDM en 2002

• Top 1
Posté(e)
Le 10/04/2023 à 01:59, essam a dit :

sur son wikipédia la citation suivante :"Joueur discret avec une bonne discipline, il est rarement sous les projecteurs des polémiques. Il explique à propos de cela : « Je n'aime pas montrer ma vie privée sur les réseaux sociaux. Tu y verras que du football. Je suis quelqu'un de discret. »"

Ben visiblement ça a changé .....:chamkar:

Posté(e)
il y a 7 minutes, Ilyesi a dit :

Et mazraoui devrais changer de club il est 4eme dans la hiérarchie ( pavard cancelo stanisic ) 

Il est 2 eme derrière Pavard

Cancelo est plus une doublure de Davies et il va surement se barrer cet été

Sans ses pb cardiaques Mazraoui serait le titulaire, il avait mis Pavard sur le banc avant le mondial, donnant tort à certains membres qui l'enterraient déjà :henry:

Laissons le retrouver du temps de jeu et regagner sa place tranquillement 

• Top 1
  • Love 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, essam a dit :

Lampard très inquiet pour sa défense a sorti un 5 3 2 sans 9 :chamkar:

En tout cas, avec ou sans Havertz il allait jouer sans 9

• Top 1
Posté(e)
il y a 15 minutes, essam a dit :

Lampard très inquiet pour sa défense a sorti un 5 3 2 sans 9 :chamkar:

Qlq a la compo ?

Posté(e)
il y a 36 minutes, essam a dit :

Sans ses pb cardiaques Mazraoui serait le titulaire, il avait mis Pavard sur le banc avant le mondial, donnant tort à certains membres qui l'enterraient déjà :henry:

Non crois moi hier quand de light c fais mal il a envoyer directement cancelo et stanisic a l’échauffement 

• J'aime 2
Posté(e)
il y a une heure, essam a dit :

C’était sous Nagelsmann tout ça. 

Hier il n’est pas allé s’échauffer comme l’a dit @Ilyesi

• J'aime 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...