Aller au contenu

[2022-2023] La saison des Lions

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, ChairGoat a dit :

Il est tout simplement trop fort, on a jamais eu un 9 aussi fort que lui 

7ème but seulement cette saison c'est dire à quel point il est bridé dans cette équipe de Séville. 

Les buts il va les chercher lui même, ce soir encore à domicile jamais servi, c'est lui qui va chercher le corner et placer sa tête..

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)

Sinon l'expulsion de Gueye est une farce, second jaune totalement injustifié et la VAR qui ne bronche pas. Dommage l'ancien marseillais était le patron jusque là au milieu dans cette première période.

Posté(e)
il y a 2 minutes, moms93 a dit :

:henry:

Screenshot_20230407_215342_Twitter.jpg

Regardez moi ça, même sur une simple photo il manque de respect à ses joueurs

Et après on s'étonne de l'ambiance et des clashs sous son mandat :chine:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 10 minutes, Najim a dit :

7ème but seulement cette saison c'est dire à quel point il est bridé dans cette équipe de Séville. 

Les buts il va les chercher lui même, ce soir encore à domicile jamais servi, c'est lui qui va chercher le corner et placer sa tête..

14 buts TCC avec Séville 

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)

nesyri c bon la machine es repartie. tant mieux pour lui et pour nous.

le problème est qu'il joue avec des joueurs moyens en attaque.

Posté(e)

faut multiplier les centres en EQUIPE NATIONALE, de la droite,de la gauche,sur corner faut s'appliquer, sur CPA également, on profite pas assez du jeu de tete et detente de aguerd et ennesry,et à moindre mesure Saiss

• Merci 1
Posté(e)
il y a 16 minutes, moms93 a dit :

Les deux buts que prends Dmitrovic :henry:

leur entraineur se prend pour mourinho en mettant bounou sur le banc...

Posté(e)
il y a 13 minutes, Robben a dit :

leur entraineur se prend pour mourinho en mettant bounou sur le banc...

Il a eu une accumulation d'émotion ces derniers temps et il était moins bien que d'habitude

Un petit passage sur le banc peut lui faire du bien

De toute façon si il passe définitivement second dans la hiérarchie (ce dont je doute) les opportunités ne manqueront pas lors du prochain mercato

• J'aime 1
Posté(e)

On ne sait pas ce qui se passe aux entraînements, mais peut être qu'il est moins mobilisé depuis la coupe du monde. 

Posté(e)
il y a 57 minutes, essam a dit :

Il a eu une accumulation d'émotion ces derniers temps et il était moins bien que d'habitude

Un petit passage sur le banc peut lui faire du bien

De toute façon si il passe définitivement second dans la hiérarchie (ce dont je doute) les opportunités ne manqueront pas lors du prochain mercato

il y a 29 minutes, RAF a dit :

On ne sait pas ce qui se passe aux entraînements, mais peut être qu'il est moins mobilisé depuis la coupe du monde. 

C'est devenu le second gardien. Le coach actuel de Séville est l'ancien de Demetrovic à Eibar.

Posté(e)
il y a 17 minutes, Pastore a dit :

C'est devenu le second gardien. Le coach actuel de Séville est l'ancien de Demetrovic à Eibar.

Il faut vraiment être c*n pour mettre un prix Zamora et un demi-finaliste de coupe du monde comme second gardien derrière un no-name. 

• Merci 2
  • Top 2
Posté(e)
Il y a 7 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Il faut vraiment être c*n pour mettre un prix Zamora et un demi-finaliste de coupe du monde comme second gardien derrière un no-name. 

Sauf quand ce dernier n'est "que" marocain. 

Il se serait pas permis avec un européen je pense. 

Posté(e)
Il y a 6 heures, RAF a dit :

Sauf quand ce dernier n'est "que" marocain. 

Il se serait pas permis avec un européen je pense. 

Il partira sûrement en fin de saison. Et qui sait , peut être que le banc lui fera aussi du “ bien “

• Top 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...