essam Posté(e) le 6 avril 2023 Posté(e) le 6 avril 2023 à l’instant, Pastore a dit : Si seulement il pouvait être comme son coéquipier dz sur cet aspect @Mehdi-13 Chaibi il a un profil de 10 ou de milieu relayeur un peu comme Khannous
essam Posté(e) le 6 avril 2023 Posté(e) le 6 avril 2023 ça nous donne: -Abde qui envoi Osasuna en finale de la coupe d'Espagne -Aboukhlal qui envoi le TFC en finale de la coupe de France Pas mal nos petits jeunes cette saison
Zidane Posté(e) le 6 avril 2023 Posté(e) le 6 avril 2023 il y a une heure, essam a dit : Il a des vrais gestes de buteur devant les cages Dommage qu'il ne soit pas un peu plus technique Il devrait se reconvertir en 9 ou en piston gauche. Comme N.Amrabat son probleme c'est de vouloir etre un ailier alors qu'il serait plus utile à d'autres postes. Je suis sur que la différence entre N.Amrabat et son petit frère c'est que ce dernier à trouve un poste en adéquation avec ses qualités. N.Amrabat a qd meme fait une belle carrière mais je suis sur qu'il aurai pu aller plus haut si il avait décidé de jouer 9 ou piston voir meme milieu defensif. 1
Pastore Posté(e) le 6 avril 2023 Posté(e) le 6 avril 2023 il y a 18 minutes, Zidane a dit : Il devrait se reconvertir en 9 ou en piston gauche. Comme N.Amrabat son probleme c'est de vouloir etre un ailier alors qu'il serait plus utile à d'autres postes. Je suis sur que la différence entre N.Amrabat et son petit frère c'est que ce dernier à trouve un poste en adéquation avec ses qualités. N.Amrabat a qd meme fait une belle carrière mais je suis sur qu'il aurai pu aller plus haut si il avait décidé de jouer 9 ou piston voir meme milieu defensif. Nordin Amrabat aurait pu faire un sacré 6 ou relayeur. il y a une heure, essam a dit : Chaibi il a un profil de 10 ou de milieu relayeur un peu comme Khannous Cette saison il a joué la majorité des matchs sur un côté khoya.
Bakchiche Posté(e) le 6 avril 2023 Posté(e) le 6 avril 2023 il y a une heure, Pastore a dit : Nordin Amrabat aurait pu faire un sacré 6 ou relayeur. Cette saison il a joué la majorité des matchs sur un côté khoya. y a une dizaine d'année déja je le disait sur l'autre forum de dictateur. pour le moment on arrive pas à exploiter pleinement le rendement de nos joueurs à des postes qui sont les leur , la pire des choses qu'on ai pu lui faire c'est le faire jouer arriere droit face à l'iran et au pays bas , il a eté catastrophique, que dire de l'entre de s. amrabat face à l'iran pour remplacer son propre frere qui venait de subir un grave choc à la tete des fois je me demande quel mouche pique certains de nos coach à des moments clés de match très important ,ils te font des coaching de dingue pendant 10 match,et à l'instant T ou il ne faut pas commettre d'erreur de coaching,ils te feront la boulette du siecle 2
Jao Posté(e) le 7 avril 2023 Posté(e) le 7 avril 2023 Le 05/04/2023 à 17:22, Younes a dit : La footixerie est mondiale hein... Bande de footix . Bouchouari futur crack . Il a tout déjà vous verrez
Jao Posté(e) le 7 avril 2023 Posté(e) le 7 avril 2023 Le 05/04/2023 à 22:51, Pastore a dit : Ca apprendra à certains sur les réseaux à dire qu’il est top 3 mondial Aguerd je le suis depuis Rennes en France , il est phénoménal top 5 mondial facile
RAF Posté(e) le 7 avril 2023 Posté(e) le 7 avril 2023 Il y a 10 heures, Pastore a dit : Aujourd’hui il a été bon mais il avait enchaîné 5 matchs horribles ابتلاء من الله 1
RAF Posté(e) le 7 avril 2023 Posté(e) le 7 avril 2023 Il y a 9 heures, essam a dit : ça nous donne: -Abde qui envoi Osasuna en finale de la coupe d'Espagne -Aboukhlal qui envoi le TFC en finale de la coupe de France Pas mal nos petits jeunes cette saison Akhi tout ce qui m'intéresse c'est leur presta en sélection. Je préfère Mazraoui qui arrive avec 0 min dans les jambes, et qui fait 2 bons matchs dont une masterclass contre le Pérou. Ou Ziyech qui joue très peu et qui fait une CDM XXL. Les presta en club, ça les regarde 4
essam Posté(e) le 7 avril 2023 Posté(e) le 7 avril 2023 il y a 1 minute, RAF a dit : Akhi tout ce qui m'intéresse c'est leur presta en sélection. Je préfère Mazraoui qui arrive avec 0 min dans les jambes, et qui fait 2 bons matchs dont une masterclass contre le Pérou. Ou Ziyech qui joue très peu et qui fait une CDM XXL. Les presta en club, ça les regarde Oui c'est clair que c'est ce qui nous importe Mais Ziyech et Mazraoui ce sont 2 joueurs installés dans le gratin européen depuis 4, 5 ans maintenant En gros ce sont des joueurs confirmés, même si parfois ils jouent moins ils ont cette expérience qui fait qu'une fois en EN ils savent gérer les grands RDV Abde et Aboukhlal ils doivent encore faire leurs preuves pour inchaAllah signer dans un top club Et pour ça ce serait intéressant qu'ils fassent de grosses saisons en club 2
Kparon Posté(e) le 7 avril 2023 Posté(e) le 7 avril 2023 il y a une heure, RAF a dit : ابتلاء من الله صالوباغ حشوما عليك 1
RAF Posté(e) le 7 avril 2023 Posté(e) le 7 avril 2023 il y a 1 minute, Kparon a dit : صالوباغ حشوما عليك c'était pas du sarcasme 1
Kparon Posté(e) le 7 avril 2023 Posté(e) le 7 avril 2023 il y a 3 minutes, RAF a dit : c'était pas du sarcasme اؤ دابا غير بول علا دراري يا اخي الكريم 1
Ouarzazati Posté(e) le 7 avril 2023 Posté(e) le 7 avril 2023 Il y a 10 heures, Zidane a dit : Il devrait se reconvertir en 9 ou en piston gauche. Comme N.Amrabat son probleme c'est de vouloir etre un ailier alors qu'il serait plus utile à d'autres postes. Je suis sur que la différence entre N.Amrabat et son petit frère c'est que ce dernier à trouve un poste en adéquation avec ses qualités. N.Amrabat a qd meme fait une belle carrière mais je suis sur qu'il aurai pu aller plus haut si il avait décidé de jouer 9 ou piston voir meme milieu defensif. 9 ? Il a joué à ce poste lors JO de Londres sous Verbeek, horrible.
Azrou Posté(e) le 7 avril 2023 Posté(e) le 7 avril 2023 Il y a 8 heures, Jao a dit : Bande de footix . Bouchouari futur crack . Il a tout déjà vous verrez Maroc vs Algheriya on vous met combien si jamais on vous croise en can inchallah 🤲🏾
Pastore Posté(e) le 7 avril 2023 Posté(e) le 7 avril 2023 Il y a 11 heures, Jao a dit : Bande de footix . Bouchouari futur crack . Il a tout déjà vous verrez Il y a 11 heures, Jao a dit : Aguerd je le suis depuis Rennes en France , il est phénoménal top 5 mondial facile Commence par te présenter puis on verra Il y a 6 heures, RAF a dit : Akhi tout ce qui m'intéresse c'est leur presta en sélection. Je préfère Mazraoui qui arrive avec 0 min dans les jambes, et qui fait 2 bons matchs dont une masterclass contre le Pérou. Ou Ziyech qui joue très peu et qui fait une CDM XXL. Les presta en club, ça les regarde Ça ne marche pas sur le long terme ça khoya. Pour être en sélection, tu dois afficher de bonnes performances en club. On peut lever les yeux pour 2-3 joueurs grand max sinon ça deviendra problématique
Younes Posté(e) le 7 avril 2023 Posté(e) le 7 avril 2023 on en parle pas, mais le club de chair, QPR ne fait qu'enchainer des défaites depuis des mois et alors qu'il était dans le top 10, est désormais 21ème à 1 point de la relégation. coup dur
Najim Posté(e) le 7 avril 2023 Auteur Posté(e) le 7 avril 2023 Si Burnley et Zaroury s'imposent ce soir, ils sont officiellement promu en PL à 6 journées de la fin.
Sofiane Basri Posté(e) le 7 avril 2023 Posté(e) le 7 avril 2023 Bounou a perdu sa place de titulaire 1
Sofiane Basri Posté(e) le 7 avril 2023 Posté(e) le 7 avril 2023 il y a 23 minutes, Najim a dit : Si Burnley et Zaroury s'imposent ce soir, ils sont officiellement promu en PL à 6 journées de la fin. Zaroury titulaire 1
Pastore Posté(e) le 7 avril 2023 Posté(e) le 7 avril 2023 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Bounou a perdu sa place de titulaire Tant mieux comme ça cet été il changera de club. Il est c*n d'avoir refusé le Bayern. 4 1
Najim Posté(e) le 7 avril 2023 Auteur Posté(e) le 7 avril 2023 (modifié) But En-Nesyri! de la tête sur corner Bravo!! Séville à 10 en plus! Modifié le 7 avril 2023 par Najim
ChairGoat Posté(e) le 7 avril 2023 Posté(e) le 7 avril 2023 Il est tout simplement trop fort, on a jamais eu un 9 aussi fort que lui
moms93 Posté(e) le 7 avril 2023 Posté(e) le 7 avril 2023 il y a 3 minutes, ChairGoat a dit : Il est tout simplement trop fort, on a jamais eu un 9 aussi fort que lui Pas comme Chair cette chèvre 4
Messages recommandés