Aller au contenu

[2022-2023] La saison des Lions

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 35 minutes, SanMateo a dit :

C'est sûrement dû à son hygiène de vie. 

Lla lla hadi l3wina, koulchi 7adi lina l'bl9oss dialna 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 45 minutes, SanMateo a dit :

But de Bouldini.. son 8ème de la saison.

Quand t'es en d2 tu dois mettre 30 buts par saison pas 8, pour dire que t'es un bon

• Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Girondin a dit :

Quand t'es en d2 tu dois mettre 30 buts par saison pas 8, pour dire que t'es un bon

But annulé apparemment. Levante qui risque de perdre sa 3ème place.. après avoir perdu sa 2ème place la semaine dernière.

Posté(e)

Bambi a obtenu l’autorisation de Longoria de pouvoir jouer à la PSP sur son siège baquet. Il aurait même collé l’écusson de l’AMF. 

Son agent Amine El Moutaqui lui a conseillé le club le plus compliqué en terme d’environnement pourri et de pression populaire. 

• Triste 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, Pastore a dit :

Sabiri a été mis à la cave

Son coach Dejan Stankovic (ancienne légende de l’Inter Milan) lui reproche un manque d’engagement et d’envie depuis qu’il a signé à la Fiorentina. Il préfère s’appuyer sur des joueurs qui son impliqué dans son projet. 

Posté(e)
il y a 8 minutes, Pastore a dit :

Sabiri a été mis à la cave

Mérite pas la sélection en Mars, depuis le mondial il ne joue plus trop, et trouve le moyen de se blessé aussi, l'impression qu'il en a plus rien à cirer au vu aussi de la situation de la Sampdoria qui va être relégué. 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Najim a dit :

Mérite pas la sélection en Mars, depuis le mondial il ne joue plus trop, et trouve le moyen de se blessé aussi, l'impression qu'il en a plus rien à cirer au vu aussi de la situation de la Sampdoria qui va être relégué. 

Nos relayeurs (Ounahi, Amallah et Sabiri) ne sont au top de leur forme depuis l’après-mondial 2022. À l’exception du retour de Louza, il n’y a pas grand monde qui peuvent frapper à la porte. Y’a un nom qui sort du lot en Botola ? 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Sofiane Basri a dit :

Nos relayeurs (Ounahi, Amallah et Sabiri) ne sont au top de leur forme depuis l’après-mondial 2022. À l’exception du retour de Louza, il n’y a pas grand monde qui peuvent frapper à la porte. Y’a un nom qui sort du lot en Botola ? 

Personne ne sort du lot à l'instant T et que devient Moubarik? Perdu de vue depuis son départ à Al Ain.

Posté(e)
il y a 34 minutes, Najim a dit :

Personne ne sort du lot à l'instant T et que devient Moubarik? Perdu de vue depuis son départ à Al Ain.

Je ne suis pas le championnat émirati mais il s’est enterré dans le Golfe. 

Posté(e)
il y a 42 minutes, Najim a dit :

Il aurait du rester au Maroc avant de partir en Europe. Malheureusement mauvais choix pour un jeune talentueux comme lui.

• Merci 1
Posté(e)

Marseille qui se fait climatiser au Vélodrome en menant 2-0 à 10 contre eux en fin de match par Strasbourg. Cette défaite est pour ce frileux et entêté de Tudor qui a fait des changements catastrophiques. Il sort Sanchez et Malinovski pour faire entrer Bailly et Guendouzi, Bambi est resté sagement sur le banc. 2 points de perdu bêtement. Durant toute la saison, il aura foiré sa compo et coaching et engendré une élimination (CL, CdF) ou perte de point en Ligue 1. 

Posté(e)
il y a une heure, Sofiane Basri a dit :

Ils étaient pas en forme avant le mondial: et tu as vu le mondial qu'ils ont fait! 

• Merci 1
Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Sofiane Basri a dit :

au milieu c'est vraiment pas ouf, surtout les relayeurs. je dirai que y a la valeur sure hassouni, moutaraji mais les entraineurs le laissent inexplicablement sur le banc, derrag aussi, joueur intéressant mais il est mis au placard pour mr passe en retrait naji. haimoud zrida bach c'est vraiment pas ouf en ce moment. 

perso je prend que hassouni.

mais je pense qu'on verra ziyech en 8. et on aura un nouveau ailier droit.

Modifié par Robben
Posté(e)
il y a une heure, Robben a dit :

au milieu c'est vraiment pas ouf, surtout les relayeurs. je dirai que y a la valeur sure hassouni, moutaraji mais les entraineurs le laissent inexplicablement sur le banc, derrag aussi, joueur intéressant mais il est mis au placard pour mr passe en retrait naji. haimoud zrida bach c'est vraiment pas ouf en ce moment. 

El Hassouni en valeur sûre :lol:

• Haha 1
Posté(e)
il y a une heure, EL MAGNIFICO a dit :

Ils étaient pas en forme avant le mondial: et tu as vu le mondial qu'ils ont fait! 

Ounahi et Sabiri étaient plus en jambes que maintenant. Il n’y avait que Amallah qui était à la cave. C’est le secteur clé d’une équipe et on aura besoin d’un milieu très performant, solide et avec du volume de courses face au Brésil. 

Posté(e)
il y a une heure, Robben a dit :

Le train est passé pour Hassouni. C’est un joueur qui est trop irrégulier et surtout énervant. Je ne le mettrais pas dans la même catégorie de gâchis tel que Hafidi et Karti qui avaient tout le potentiel pour faire une carrière en Europe. 

Posté(e)
il y a 14 minutes, Sofiane Basri a dit :

Le train est passé pour Hassouni. C’est un joueur qui est trop irrégulier et surtout énervant. Je ne le mettrais pas dans la même catégorie de gâchis tel que Hafidi et Karti qui avaient tout le potentiel pour faire une carrière en Europe. 

oui on relègue facilement les joueurs de la botola mais les handicapés d'europe comme louza on va leur donner le droit de se foirer mille fois.

rien ne change

Posté(e)
il y a 59 minutes, Ęl Mõrø a dit :

Le match de Boufal hier, son niveau m’inquiète vraiment..

https://youtu.be/ClLVlo5yRmo

C'est trop tôt pour parler de baisse de niveau afaic. Je vois plus un gars qui essaie d'en faire de trop et qui se rate. J'ai l'impression qu'il retombe dans ses travers. 

Après, la baisse de niveau viendra de toutes les manières. Quand tu signes au Qatar, à moins d'avoir une discipline de fer et un mental en acier, c'est le début de la fin.

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, Robben a dit :

oui on relègue facilement les joueurs de la botola mais les handicapés d'europe comme louza on va leur donner le droit de se foirer mille fois.

rien ne change

200.gif

• Haha 1
Posté(e)
Le 10/03/2023 à 16:37, Zidane a dit :

Il vient de la D2 Hollandaise moi aussi il m'avait tapé dans l'oeil de par son profil.

Mais de ce que j'ai compris il a pas réussi à s'imposer dans le 11 il est plus dans la rotation.

Mais j'ai jamais vu un de ces matchs. 

Derrière Amrabat en pure 6 on n'a vraiment pas grand monde. ceux qui me sortent Louza, je ne comprends pas.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...