Koman Posté(e) le 11 mars 2023 Posté(e) le 11 mars 2023 il y a une heure, Weld Leblad a dit : But Chelsea, on dirait qu'ils ont tourné la page des défaites, ca sent mauvais pour Ziyech car le retournement de situation arrive alors qu'il cire le banc C'est le plus facile à mettre sur le banc. Regarde juste comment il fait plaisir au proprio américain.
Girondin Posté(e) le 11 mars 2023 Posté(e) le 11 mars 2023 (modifié) Vous pensez quoi de : -------‐----------------Bounou----------------- Hakimi-----Aguerd---------Saïss-----------Amraoui ---------------------------Amrabat-------------------- ---------Mazraoui/Diaz------------------Zyech------------- Ezzalzouli-----------------------------------Ben Seghir ----------------------------Ennesiry------------------------- Remplaçants Munir Yamiq Chadi Riad Attyatallah Ounahi Amallah El Khanouss Aboukhlal Salah Salama Modifié le 11 mars 2023 par Girondin
Sofiane Basri Posté(e) le 11 mars 2023 Posté(e) le 11 mars 2023 2eme match consécutif sans la moindre minute de Ziyech. Harry Potter l’a relègue loin dans la hiérarchie des ailiers.
Girondin Posté(e) le 11 mars 2023 Posté(e) le 11 mars 2023 il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit : 2eme match consécutif sans la moindre minute de Ziyech. Harry Potter l’a relègue loin dans la hiérarchie des ailiers. Zyech ne pense qu'à l'argent, il s'en fout de jouer ou pas, il pouvait quitter l'été dernier ou cet hiver, il a préféré le flouss
essam Posté(e) le 11 mars 2023 Posté(e) le 11 mars 2023 il y a 7 minutes, Girondin a dit : Zyech ne pense qu'à l'argent, il s'en fout de jouer ou pas, il pouvait quitter l'été dernier ou cet hiver, il a préféré le flouss Le phasme de Dronten se trouvera un bon club cet été Il en est de même pour le Cheval d'Andalousie et le Taureau basque qui risquent d'attirer les bon clubs cet été 3
Girondin Posté(e) le 11 mars 2023 Posté(e) le 11 mars 2023 il y a 8 minutes, essam a dit : Le phasme de Dronten se trouvera un bon club cet été Il en est de même pour le Cheval d'Andalousie et le Taureau basque qui risquent d'attirer les bon clubs cet été J'ai rien compris à tes surnoms imaginaires !!!!! Merci de préciser les noms complets des joueurs, prénom et nom de famille !!@@@@ 4
essam Posté(e) le 11 mars 2023 Posté(e) le 11 mars 2023 à l’instant, Girondin a dit : J'ai rien compris à tes surnoms imaginaires !!!!! Merci de préciser les noms complets des joueurs, prénom et nom de famille !!@@@@ 2
Baja01 Posté(e) le 11 mars 2023 Posté(e) le 11 mars 2023 il y a 40 minutes, Girondin a dit : J'ai rien compris à tes surnoms imaginaires !!!!! Merci de préciser les noms complets des joueurs, prénom et nom de famille !!@@@@ Le phasmes de dronten =zyech Le cheval d'Andalouse = en-nsery Le taureau basque= EL zalzzouli
Robben Posté(e) le 11 mars 2023 Posté(e) le 11 mars 2023 bon début de match d'achraf dari. beaucoup d'interception, bon placement, concentré. par contre il a pas de milieu défensif devant lui. ça va galérer
Robben Posté(e) le 11 mars 2023 Posté(e) le 11 mars 2023 (modifié) dari en retard sur le but de soler mais c'est partagé avec le gardien qui repousse plein axe. edit: je trouve quand même que c'est la faute du gardien car dari est pris à contre pied. bref. Modifié le 11 mars 2023 par Robben
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 11 mars 2023 Posté(e) le 11 mars 2023 il y a 57 minutes, Robben a dit : bon début de match d'achraf dari. beaucoup d'interception, bon placement, concentré. par contre il a pas de milieu défensif devant lui. ça va galérer Il est très bon pour l'instant , 1
MARwac Posté(e) le 11 mars 2023 Posté(e) le 11 mars 2023 il y a 11 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Il est très bon pour l'instant , @Pastore n est ce pas?
RAF Posté(e) le 11 mars 2023 Posté(e) le 11 mars 2023 Je défends mon khey Pastore sur le coup. Être bon contre le clown SG ne veut rien dire du tout, ils sont trop nazes. 2
Robben Posté(e) le 11 mars 2023 Posté(e) le 11 mars 2023 mais t'as fait quoi achraf sur cet alignement de ksos sérieux hhhh
RAF Posté(e) le 11 mars 2023 Posté(e) le 11 mars 2023 il y a 2 minutes, Robben a dit : mais t'as fait quoi achraf sur cet alignement de ksos sérieux hhhh contre une équipe de nulle en plus c'est pas bon 2
Pastore Posté(e) le 11 mars 2023 Posté(e) le 11 mars 2023 il y a 27 minutes, MARwac a dit : @Pastore n est ce pas? Il vient de tout niquer à la dernière minute… il y a 7 minutes, Robben a dit : là il s'est foiré par contre hhh Il faisait un bon match jusque-là mais il a tout gâché avec cette erreur de débutant…
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 11 mars 2023 Posté(e) le 11 mars 2023 il y a une heure, Robben a dit : là il s'est foiré par contre hhh Meskine on lui a porté la poisse La verité c'est que comme a dit le commentateur tu ne peux pas defendre seul face a Mbapé Meme le Bayer lui a mis 3 joueur sur le dos
Robben Posté(e) le 11 mars 2023 Posté(e) le 11 mars 2023 il y a 8 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Meskine on lui a porté la poisse La verité c'est que comme a dit le commentateur tu ne peux pas defendre seul face a Mbapé Meme le Bayer lui a mis 3 joueur sur le dos non moi je le critique par rapport à sa tentative raté de jouer l'hors jeu alors qu'il fallait s'avancer avant ou suivre mbappé.
essam Posté(e) le 12 mars 2023 Posté(e) le 12 mars 2023 Abde a joué 90min hier face à Valence, quelqu'un a regardé ?
SanMateo Posté(e) le 12 mars 2023 Posté(e) le 12 mars 2023 (modifié) Sortie de Bounou sur blessure. Il a été touché au cou. Modifié le 12 mars 2023 par SanMateo
Girondin Posté(e) le 12 mars 2023 Posté(e) le 12 mars 2023 il y a une heure, SanMateo a dit : Sortie de Bounou sur blessure. Il a été touché au cou. Jamais vu un goal qui se blesse autant 1 1 1
SanMateo Posté(e) le 12 mars 2023 Posté(e) le 12 mars 2023 il y a 2 minutes, Girondin a dit : Jamais vu un goal qui se blesse autant C'est sûrement dû à son hygiène de vie.
Messages recommandés