essam Posté(e) le 5 mars 2023 Posté(e) le 5 mars 2023 Il me semble que c'est la 2eme passe décisive de Gueye pour YEN alors qu'il vient à peine d'arriver Le duo sénégalo-marocain a l'air de bien marcher, mais l'équipe est trop fragile défensivement
Najim Posté(e) le 5 mars 2023 Auteur Posté(e) le 5 mars 2023 (modifié) Il y a 16 heures, MARwac a dit : Les match de poule ce n est pas eux qui te font gagner le titre c est être au top en avril mai juin pour jouer les 1/4 les 1/2 et plus si affinités. L Argentine perd contre swa3da et soulève le trophée à la fin . Les grosses équipes sont prêtes aux matchs à elimination direct. Le WAC est pas bon mais curieusement il est le leader de sa poule et dauphin fi lbotola .Qu est ce que ce sera quand il retrouvera son niveau ...lfraja ne ramène pas les titres.Regragui vous l à pourtant dit tout au long du mondial. Changez de logiciel Le foot c est être tueur et non danseur. Le contenu fait peur, heureusement que c'est une poule très très faible. Avec un peu d'adversité en face ce Wydad ce fait balayé, on en reparle à Luanda et Brazzaville.. Modifié le 5 mars 2023 par Najim 1
Lalla Y. Posté(e) le 5 mars 2023 Posté(e) le 5 mars 2023 Il y a 13 heures, Baja01 a dit : Oh les gas personne n'a fait un commentaire sur le match de Soufiane amrabat toujours fidèle à lui même face au Milan de Bennacer Très bon match de S.Amrabat. Sa puissance physique est impressionante il est clairement au-dessus de tout le monde. La viola s'est pris le but à sa sortie. S'il veut viser plus haut et être un top mondial, il doit etre plus présent dans les 30 derniers mètres. 1
Ouarzazati Posté(e) le 5 mars 2023 Posté(e) le 5 mars 2023 il y a une heure, Lalla Y. a dit : S'il veut viser plus haut et être un top mondial, il doit etre plus présent dans les 30 derniers mètres. Compliqué et très risqué quand tu joues à son poste. 3
essam Posté(e) le 5 mars 2023 Posté(e) le 5 mars 2023 Dari Aboukhlal Abdelhamid et Sabiri titulaires en ce moment 1
Lalla Y. Posté(e) le 5 mars 2023 Posté(e) le 5 mars 2023 Il y a 1 heure, Ouarzazati a dit : Compliqué et très risqué quand tu joues à son poste. S'il vise réellement des clubs tels que le Barca ou Liverpool on lui demandera pas simplement de mettre fin aux attaques adverses et de gagner 15/20 mètres balles aux pieds. Choses qu'il fait très bien. Il devra également être bon dans les 30 derniers mètres sur certaines phases de jeux à l'instar d'un kimmich ou fabhino. Si c'est le cas il sera vraiment un top mondial car il a beaucoup de qualité sur le plan défensif. 1
Kamatcho Posté(e) le 5 mars 2023 Posté(e) le 5 mars 2023 Apparemment Sabiri est sorti à la 35è? Blessure?
essam Posté(e) le 5 mars 2023 Posté(e) le 5 mars 2023 il y a 13 minutes, Pastore a dit : Dari n’a pas été mauvais cet après-midi. @Robben il faut fêter ça 1
Ouarzazati Posté(e) le 5 mars 2023 Posté(e) le 5 mars 2023 il y a 16 minutes, Pastore a dit : Dari n’a pas été mauvais cet après-midi. @essam @Robben 1
Lalla Y. Posté(e) le 5 mars 2023 Posté(e) le 5 mars 2023 il y a 19 minutes, Pastore a dit : Dari n’a pas été mauvais cet après-midi. Il a fait un bon match. En face c'était faible devant. Dans cette configuration avec un bloc bas où il doit tenir un score il peut-etre bon. J'ai plus de mal avec lui quand il doit jouer plus haut et face à des joueurs lancés. Mais ce n'est que sa 1ère saison en Europe. Il faudra voir s'il passe un palier la saison prochaine. 1
essam Posté(e) le 5 mars 2023 Posté(e) le 5 mars 2023 cet aprem Yamiq a joué 90 min lors de la précieuse victoire de son équipe contre l'Espanyol qui leur permet de sortir de la zone relégable Incroyable la Liga cette saison avec Valence et Séville au bord de la relégation
EL MAGNIFICO Posté(e) le 5 mars 2023 Posté(e) le 5 mars 2023 il y a 26 minutes, Pastore a dit : Dari n’a pas été mauvais cet après-midi. il y a 13 minutes, essam a dit : @Robben il faut fêter ça il y a 10 minutes, Ouarzazati a dit : @essam @Robben Dari sera dans l'effectif qui gagnera la coupe du monde en 2030. Il va devenir un grand joueur!
Lalla Y. Posté(e) le 5 mars 2023 Posté(e) le 5 mars 2023 Aboukhal un peu décevant aujourd'hui. J'ai toujours le même sentiment avec lui. Il a des absences pendant les matchs et il doit être plus efficace. encore devant. Il est frustrant.
essam Posté(e) le 5 mars 2023 Posté(e) le 5 mars 2023 à l’instant, EL MAGNIFICO a dit : Dari sera dans l'effectif qui gagnera la coupe du monde en 2030. Il va devenir un grand joueur! A domicile ? 1
Pastore Posté(e) le 5 mars 2023 Posté(e) le 5 mars 2023 il y a 53 minutes, Ouarzazati a dit : @essam @Robben Je suis objectif le concernant khoya. Je dis quand il est bon ou mauvais. Je m’acharne pas sur lui comme le pensent certains membres il y a 46 minutes, Lalla Y. a dit : Il a fait un bon match. En face c'était faible devant. Dans cette configuration avec un bloc bas où il doit tenir un score il peut-etre bon. J'ai plus de mal avec lui quand il doit jouer plus haut et face à des joueurs lancés. Mais ce n'est que sa 1ère saison en Europe. Il faudra voir s'il passe un palier la saison prochaine. Il me fait penser à Abdennour. C’était dans le top 10 des meilleurs défenseurs centraux quand il jouait à Monaco dans une configuration défensive mais une fois qu’il était dans une défense haute c’était pas trop ça.
BELOU Posté(e) le 5 mars 2023 Posté(e) le 5 mars 2023 il y a 4 minutes, Pastore a dit : Je suis objectif le concernant khoya. Je dis quand il est bon ou mauvais. Je m’acharne pas sur lui comme le pensent certains membres Il me fait penser à Abdennour. C’était dans le top 10 des meilleurs défenseurs centraux quand il jouait à Monaco dans une configuration défensive mais une fois qu’il était dans une défense haute c’était pas trop ça. parce que il n'a pas une qualité de vitesse il doit le compenser par une qualité de placement
Robben Posté(e) le 5 mars 2023 Posté(e) le 5 mars 2023 il y a une heure, essam a dit : @Robben il faut fêter ça il y a une heure, Pastore a dit : Dari n’a pas été mauvais cet après-midi. on va attendre qu'il enchaine les bons match. hérelle et chardonnet sont revenus de blessure donc sa place peut sauter à n'importe quel moment. il a encore du chemin mais ça reste mieux que vos nonames de ligue 2 là.
Lalla Y. Posté(e) le 5 mars 2023 Posté(e) le 5 mars 2023 il y a 24 minutes, Pastore a dit : Je suis objectif le concernant khoya. Je dis quand il est bon ou mauvais. Je m’acharne pas sur lui comme le pensent certains membres Il me fait penser à Abdennour. C’était dans le top 10 des meilleurs défenseurs centraux quand il jouait à Monaco dans une configuration défensive mais une fois qu’il était dans une défense haute c’était pas trop ça. Si Dari pouvait atteindre le niveau d'Abdennour version Monaco et 1ère saison à Valence ce serait très bien. Je vois ce que tu veux dire mais Abdennour compensait par une intelligence tactique supérieur à Dari. 1
Robben Posté(e) le 5 mars 2023 Posté(e) le 5 mars 2023 il y a 11 minutes, Lalla Y. a dit : Si Dari pouvait atteindre le niveau d'Abdennour version Monaco et 1ère saison à Valence ce serait très bien. Je vois ce que tu veux dire mais Abdennour compensait par une intelligence tactique supérieur à Dari. dari est beaucoup plus rapide que abdennour. le grand problème de dari c'est qu'il ne lit pas bien les actions: quand sortir sur l'attaquant, quand couvrir, quand rester en place. il a une tendance à se jeter trop facilement. 1 1
Girondin Posté(e) le 5 mars 2023 Posté(e) le 5 mars 2023 Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit : But de P4inho sur penalty Vous continuez avec vos noms de m*rde que personne comprend ? Quel est le nom conplet de ce joueur svp ? On est là pour des infos foot 1 1
Lalla Y. Posté(e) le 5 mars 2023 Posté(e) le 5 mars 2023 (modifié) il y a 4 minutes, Robben a dit : dari est beaucoup plus rapide que abdennour. le grand problème de dari c'est qu'il ne lit pas bien les actions: quand sortir sur l'attaquant, quand couvrir, quand rester en place. il a une tendance à se jeter trop facilement. C'est malheuresement les bases pour un défenseur . Je trouvais qu'Abdenour était un faux lent...sauf à l'om où vraiment c'était un tracteur. Modifié le 5 mars 2023 par Lalla Y. 1 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 5 mars 2023 Posté(e) le 5 mars 2023 Il y a 1 heure, essam a dit : A domicile ? A l'issue d'une finale face au Portugal au nouveau Stade Du Nord (Casa) pour être plus exacte! 1
essam Posté(e) le 5 mars 2023 Posté(e) le 5 mars 2023 il y a 9 minutes, Girondin a dit : Vous continuez avec vos noms de m*rde que personne comprend ? Quel est le nom conplet de ce joueur svp ? On est là pour des infos foot Très bon match de Denver hier, le Cheval d'Andalousie buteur également, couscous pas mal aujourd'hui ainsi que Ziyech el gadid cet aprem 2
Messages recommandés