Robben Posté(e) le 3 mars 2023 Posté(e) le 3 mars 2023 attiyat allah est vraiment fort techniquement parlant. mais depuis la coupe du monde, il a coûté pas mal de buts au wydad... un peu à la rue dans son placement surtout
Pastore Posté(e) le 3 mars 2023 Posté(e) le 3 mars 2023 Il y a 2 heures, essam a dit : Il enchaine les matchs et les buts, il est en bien meilleure forme qu'il y a 2 mois, perso je le garde D'ailleurs je ne changerais pas grand chose de la liste à un ou deux joueurs près Si il y a moyen je garde exactement le même groupe et j'ajoute 2 ou 3 nouveaux Il sert à rien c’est juste un joueur de surface. C’est pas lui qui va aller presser le porteur de balle, prendre la profondeur ou remiser de la tête il y a 50 minutes, Robben a dit : attiyat allah est vraiment fort techniquement parlant. mais depuis la coupe du monde, il a coûté pas mal de buts au wydad... un peu à la rue dans son placement surtout Merci Naciri de lui avoir n*qué le transfert de sa vie
Younes Posté(e) le 3 mars 2023 Posté(e) le 3 mars 2023 il y a une heure, Pastore a dit : Il sert à rien c’est juste un joueur de surface. C’est pas lui qui va aller presser le porteur de balle, prendre la profondeur ou remiser de la tête Merci Naciri de lui avoir n*qué le transfert de sa vie pour aller à montpellier, un club mal géré et qui est en train de couler en championnat ? non merci 1 1
MARwac Posté(e) le 3 mars 2023 Posté(e) le 3 mars 2023 (modifié) Il y a 2 heures, Pastore a dit : Il sert à rien c’est juste un joueur de surface. C’est pas lui qui va aller presser le porteur de balle, prendre la profondeur ou remiser de la tête Merci Naciri de lui avoir n*qué le transfert de sa vie Dis merci à Naciri de t avoir permis d avoir Regragui sur le banc et non pas Vahid. C est le WAC qui a fait Regragui. Ne l oubliez jamais C est le WAC qui a permis à Attiyallah d être au mondial Remettons les choses dans l ordre. Et arrêtez de nous casser la tête avec un club de m*rde de Ligue 1 qui voulait acheter un demi finaliste du mondial pour le prix d un kilo de pistaches. Naciri a bien fait ....de le garder . C est pas un mendiant pour accepter 300 ou 500 000 euros . Modifié le 3 mars 2023 par MARwac 1
Pastore Posté(e) le 3 mars 2023 Posté(e) le 3 mars 2023 il y a 45 minutes, MARwac a dit : Dis merci à Naciri de t avoir permis d avoir Regragui sur le banc et non pas Vahid. C est le WAC qui a fait Regragui. Ne l oubliez jamais C est le WAC qui a permis à Attiyallah d être au mondial Remettons les choses dans l ordre. Et arrêtez de nous casser la tête avec un club de m*rde de Ligue 1 qui voulait acheter un demi finaliste du mondial pour le prix d un kilo de pistaches. Naciri a bien fait ....de le garder . C est pas un mendiant pour accepter 300 ou 500 000 euros . L’offre était de 1.2 M non ? Tout joueur de la Botola rêverait de jouer dans ce club de m*rde comme tu dis.
SanMateo Posté(e) le 3 mars 2023 Posté(e) le 3 mars 2023 il y a 18 minutes, Pastore a dit : L’offre était de 1.2 M non ? Tout joueur de la Botola rêverait de jouer dans ce club de m*rde comme tu dis. Clairement. Force est de reconnaitre qu'il n'y a pas photo entre jouer en ligue 1 et jouer dans un championnat africain ou meme un championnat du moyen-orient. Il n'y a qu'a voir ou ca mene les joueurs qui sont serieux et disciplines (Bounou, YEN, Aguerd). Ca peut etre une excellente chose pour le joueur, encore faut-il qu'il en ait sous le capot et qu'il reussisse a s'adapter. Pour AttiatAllah, c'est plus l'adaption et la discipline sur le moyen/long terme qui pose question.
samazigh Posté(e) le 4 mars 2023 Posté(e) le 4 mars 2023 Il y a 5 heures, essam a dit : Justement j'ai toujours dit que YEN était le numéro 1 moi, donc je ne compare pas YEN à Hamdallah Maintenant si la question est de savoir si il a sa place dans la liste, pour moi la réponse est oui J'ai passé mon temps à défendre YEN Ziyech et Ounahi durant des mois avant le mondial et au final ces 3 joueurs nous mènent en demi finale d'une coupe du monde, donc j'ai peut être pas la science infuse mais je ne raconte pas que des c**neries Hamdallah a sa place dans le groupe en tant que numéro 2 ou numéro 3 Vu ce qu'il a fait au mondial, plutôt offrir le Brésil à Ryan
Younes Posté(e) le 4 mars 2023 Posté(e) le 4 mars 2023 l'argument qui consiste à dire que tous les joueurs doivent jouer en europe vient précisément de tomber à l'eau et le seul pays dans le monde à l'avoir démontré c'est le maroc désolé mais jabrane, attiat allah, banoun et consorts ont démontré que des joueurs de botola pouvaient casser la baraque en 1/4 ou 1/2 de CDM. alors oui, la majorité de notre effectif doit jouer en europe, mais si certains restent en botola dans nos grands clubs et s'habituent à la LDC/confédérale, ils complètent l'effectif et çà me va parfaitement.
RAF Posté(e) le 4 mars 2023 Posté(e) le 4 mars 2023 Il y a 13 heures, MARwac a dit : Dis merci à Naciri de t avoir permis d avoir Regragui sur le banc et non pas Vahid. C est le WAC qui a fait Regragui. Ne l oubliez jamais C est le WAC qui a permis à Attiyallah d être au mondial Remettons les choses dans l ordre. Et arrêtez de nous casser la tête avec un club de m*rde de Ligue 1 qui voulait acheter un demi finaliste du mondial pour le prix d un kilo de pistaches. Naciri a bien fait ....de le garder . C est pas un mendiant pour accepter 300 ou 500 000 euros . 3
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 4 mars 2023 Posté(e) le 4 mars 2023 il y a 15 minutes, RAF a dit : Il a raison , le Wac a servi de tremplin a Regragui Si Regrdaui était aller un club autre que Wac , Raja, Far , jamais il n aurait gagné la CL africain qui l'a ligitimé pour pouvoir prendre les reines de l’équipe nationale Avant Walaid , le Wac c'est 2 CL et 2 Finale de CL dont la dernier finale en 2019
SanMateo Posté(e) le 4 mars 2023 Posté(e) le 4 mars 2023 (modifié) Il y a 2 heures, Younes a dit : l'argument qui consiste à dire que tous les joueurs doivent jouer en europe vient précisément de tomber à l'eau et le seul pays dans le monde à l'avoir démontré c'est le maroc désolé mais jabrane, attiat allah, banoun et consorts ont démontré que des joueurs de botola pouvaient casser la baraque en 1/4 ou 1/2 de CDM. alors oui, la majorité de notre effectif doit jouer en europe, mais si certains restent en botola dans nos grands clubs et s'habituent à la LDC/confédérale, ils complètent l'effectif et çà me va parfaitement. Là n'est pas la question. La grosse majorité des joueurs de football ont l'ambition d'évoluer un jour en Europe. Que ce soit dans la MLS, en Afrique, en Australie, ou même au moyen-orient. Et c'est tout à fait compréhensible étant donné que l'Europe est un peu le centre du monde en terme de football de clubs -- tu y as les meilleurs joueurs et les meilleurs compétitions. Lorsque tu as un joueur de la trempe d'AttiatAllah qui est approché par un club de première division européen, ça reste quand même une porte d'accès à un championnat médiatisé, structuré, avec des coaches convenables -- ou plus que ça même, des joueurs de qualités, avec potentiellement une porte de sortie vers un club européen plus ambitieux. D'ailleurs, le joueur lui-même voulait rejoindre le club. Je suis fier d'être marocain et africain, mais de là à défier la logique en me voilant la face, non. Maintenant, est-ce que c'est le seul parcours possible? Non. Mais de là à cracher sur un club comme Montpellier, je trouve ça stupide. L'offre d'1.2M était raisonnable sachant qu'il lui restait 6 mois de contrat. Bref, maintenant il est au WAC, on va faire avec, mais j'espère pour lui qu'il signera en Europe au mercato estival vu que c'est ce qu'il à l'air de souhaiter. Modifié le 4 mars 2023 par SanMateo 1
Pastore Posté(e) le 4 mars 2023 Posté(e) le 4 mars 2023 il y a 16 minutes, SanMateo a dit : Là n'est pas la question. La grosse majorité des joueurs de football ont l'ambition d'évoluer un jour en Europe. Que ce soit dans la MLS, en Afrique, en Australie, ou même au moyen-orient. Et c'est tout à fait compréhensible étant donné que l'Europe est un peu le centre du monde en terme de football de clubs -- tu y as les meilleurs joueurs et les meilleurs compétitions. Lorsque tu as un joueur de la trempe d'AttiatAllah qui est approché par un club de première division européen, ça reste quand même une porte d'accès à un championnat médiatisé, structuré, avec des coaches convenables -- ou plus que ça même, des joueurs de qualités, avec potentiellement une porte de sortie vers un club européen plus ambitieux. D'ailleurs, le joueur lui-même voulait rejoindre le club. Je suis fier d'être marocain et africain, mais de là à défier la logique en me voilant la face, non. Maintenant, est-ce que c'est le seul parcours possible? Non. Mais de là à cracher comme un club sur Montpellier, je trouve ça stupide. L'offre d'1.2M était raisonnable sachant qu'il lui restait 6 mois de contrat. Bref, maintenant il est au WAC, on va faire avec, mais j'espère pour lui qu'il signera en Europe au mercato estival vu que c'est ce qu'il à l'air de souhaiter. On va te taxer d’anti joueurs locaux suite à ton message mais tu exposes juste une vérité. La finalité d’un joueur qui évolue en Afrique est d’évoluer un jour en Europe dans un championnat/club correct. Quand je vois l’actuelle équipe du WAC franchement ça vole pas très haut. On est très loin de l’équipe qu’on a pu voir ces dernières années. Le Bordeaux - ASSE, un match lambda de L2, que je regarde actuellement est beaucoup plus agréable à regarder que la purge d’hier.
Robben Posté(e) le 4 mars 2023 Posté(e) le 4 mars 2023 Il y a 18 heures, Pastore a dit : Merci Naciri de lui avoir n*qué le transfert de sa vie Je pense qu'il va trouver un club cet été nonobstant. il est en fin de contrat.
Robben Posté(e) le 4 mars 2023 Posté(e) le 4 mars 2023 il y a 8 minutes, Pastore a dit : On va te taxer d’anti joueurs locaux suite à ton message mais tu exposes juste une vérité. La finalité d’un joueur qui évolue en Afrique est d’évoluer un jour en Europe dans un championnat/club correct. Quand je vois l’actuelle équipe du WAC franchement ça vole pas très haut. On est très loin de l’équipe qu’on a pu voir ces dernières années. Le Bordeaux - ASSE, un match lambda de L2, que je regarde actuellement est beaucoup plus agréable à regarder que la purge d’hier. la purge est simple à expliquer frérot. au maroc on a toujours des entraineurs qui jouent avec deux casseurs et demandent aux latéraux de pas monter. ce c*n d'entraineur, et celui avant lui, mettent ismail moutaraji et haimoud sur le banc pour des brêles comme boussefiane et un double pivot.
RAF Posté(e) le 4 mars 2023 Posté(e) le 4 mars 2023 Il y a 2 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : Il a raison , le Wac a servi de tremplin a Regragui Si Regrdaui était aller un club autre que Wac , Raja, Far , jamais il n aurait gagné la CL africain qui l'a ligitimé pour pouvoir prendre les reines de l’équipe nationale Avant Walaid , le Wac c'est 2 CL et 2 Finale de CL dont la dernier finale en 2019 Rakom katkhwro f z** l'miyt Le FUS a fait connaître Regragui comme il a révélé Ammouta avant lui. 1
Robben Posté(e) le 4 mars 2023 Posté(e) le 4 mars 2023 il y a 8 minutes, RAF a dit : Rakom katkhwro f z** l'miyt Le FUS a fait connaître Regragui comme il a révélé Ammouta avant lui. et sellami. 1
maroccino Posté(e) le 4 mars 2023 Posté(e) le 4 mars 2023 il y a 12 minutes, RAF a dit : Rakom katkhwro f z** l'miyt Le FUS a fait connaître Regragui comme il a révélé Ammouta avant lui. C'est l'IZK qui a fait connaitre Amouta avec une saison plus que magnifique malgré qu'il a gagné son 1er trophé avec le FUS. 1
maroccino Posté(e) le 4 mars 2023 Posté(e) le 4 mars 2023 il y a 4 minutes, Robben a dit : et sellami. Pareil, il a commencé au Raja comme entraineur et adjoint avec Yves chay... Au Fus, on peut réussir avec l'absence de la pression. 1
SanMateo Posté(e) le 4 mars 2023 Posté(e) le 4 mars 2023 il y a 17 minutes, Pastore a dit : On va te taxer d’anti joueurs locaux suite à ton message mais tu exposes juste une vérité. La finalité d’un joueur qui évolue en Afrique est d’évoluer un jour en Europe dans un championnat/club correct. Quand je vois l’actuelle équipe du WAC franchement ça vole pas très haut. On est très loin de l’équipe qu’on a pu voir ces dernières années. Le Bordeaux - ASSE, un match lambda de L2, que je regarde actuellement est beaucoup plus agréable à regarder que la purge d’hier. Qu'ils me taxent même de nesrani, si ils veulent. J'ai fait le centre du formation du Raja pendant quelques années et j'ai des cousins qui ont fait et le WAC et le Raja plus longuement que moi. On en est tous arrivé aux mêmes conclusions. Il n'y a pas de miracle dans la vie -- tu bosses, tu récoltes les fruits de ton boulot. La réalité c'est qu'à part le FUS et l'AMF, en terme de formation, le reste c'est le néant. 0 pédagogie, 0 formation, 0 attention donnée aux jeunes... un peu à l'image de ce que fait la FRMF avec les catégories jeunes mais en pire.. Des anecdotes, j'en ai à la pelle. Pour en revenir au WAC, je n'ai vu que les 30 dernières minutes face à l'AS Vita, et en effet c'était mauvais (niveau national si on est honnête). Ca te montre encore une fois que tu peux bomber le torse autant que tu veux parce que as gagné une LDC africaine (et Dieu sait qu'on en est fier en tant que marocain), mais quand tu regardes la réalité en face, tu te rends compte que ce titre ne s'inscrit pas dans une dynamique cohérente. Bref, je ne veux pas trop taper sur notre football local parce que ça finit par devenir de l'acharnement, et c'est contre productif. Ca en revient à reproduire les schémas de ceux qui défendent bec et ongles la botola avec 0 discernement. J'aimerai voir notre championnat évoluer, mais c'est vrai qu'il y a du chemin à parcourir. 1
Younes Posté(e) le 4 mars 2023 Posté(e) le 4 mars 2023 incroyable l'aveuglement comment prendre comme référence un WAC post regragui, en difficulté et instable avec des entraineurs virés tu va me dire que le WAC de l'année dernière c'est plus nul que montpellier ? où tu vois des clubs structurés ? les stades en france sont en majorité vides, des entraineurs de petites équipes qui garent le bus, sans ambition dans le jeu, pour finir 12ème ou 13ème pfff
essam Posté(e) le 4 mars 2023 Posté(e) le 4 mars 2023 J'espère qu'Aguerd n'a rien à voir avec la fessée que West ham est entrain de se prendre
Messages recommandés