Aller au contenu

[2022-2023] La saison des Lions

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

7chiiii bien fait qu’elle s’enfonce cette équipe de loosers et qu’elle vire vite son looser en chef qui lui sert d’entraîneur 

Modifié par Footy
Posté(e)

Salut

Une question sans doute bête mais Abdelhamid de Reims ? Il a fait quelque chose de mal pour ne pas être en sélection ? 

Cela fait 3/4 saisons qu'il est parmi les meilleurs DC de ligue 1 en jouant dans un Club moyen. Tout le monde loue son professionnalisme et son niveau (cf interview de Disasi) mais on a préféré vers une demi finale avec Dari. 

Honnêtement c'est en dessous de Aguerd mais pas tant que cela avec Saïss. En numéro 3 au mondial il aurait été une garantie et éviter le drama des jours précédents la demi et éviter de nous échauffer à 14 le soir du match 

• J'aime 2
  • Top 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, Lalla Y. a dit :

Salut

Une question sans doute bête mais Abdelhamid de Reims ? Il a fait quelque chose de mal pour ne pas être en sélection ? 

Cela fait 3/4 saisons qu'il est parmi les meilleurs DC de ligue 1 en jouant dans un Club moyen. Tout le monde loue son professionnalisme et son niveau (cf interview de Disasi) mais on a préféré vers une demi finale avec Dari. 

Honnêtement c'est en dessous de Aguerd mais pas tant que cela avec Saïss. En numéro 3 au mondial il aurait été une garantie et éviter le drama des jours précédents la demi et éviter de nous échauffer à 14 le soir du match 

Je ne suis même pas sûr qu'il soit en dessous d'Aguerd. Il a fait de sacrés matches et notamment face au PSG ou il avait souvent le bon placement et le bon geste.

Posté(e)
il y a 2 minutes, SanMateo a dit :

Je ne suis même pas sûr qu'il soit en dessous d'Aguerd. Il a fait de sacrés matches et notamment face au PSG ou il avait souvent le bon placement et le bon geste.

Tu as raison sur son niveau

Je pensais plus par rapport à l'avenir selon l'âge et le club. 

Du coup, c'est quoi le soucis ? 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Lalla Y. a dit :

Tu as raison sur son niveau

Je pensais plus par rapport à l'avenir selon l'âge et le club. 

Du coup, c'est quoi le soucis ? 

J'imagine que Walid veut construire sur la durée et avoir un groupe stable, et il estime peut-être que convoquer des joueurs d'un certain age n'est pas une solution sur le moyen/long terme. C'est la seule explication que je vois.

Je trouve qu'il s'handicape bêtement, surtout au vu des options que l'on a en défense. 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 19 minutes, Lalla Y. a dit :

Salut

Younes n'a pas un bon syndicat sur les réseaux sociaux, de groupies et de pro locaux. On prend Dari et Benoun pour faire plaisir à la grande masse alors qu'une EN doit compter sur le meilleur du moment. Arabi aussi a goûté du même plat, car al hamaj réclamait debbouz de hamdallah et l'autre fraude de chdira.

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 34 minutes, Lalla Y. a dit :

Salut

C’est même le meilleur défenseur de L1 avec Mbemba. 

Une honte qu’il ne soit pas appelé et comme l’a dit @SanMateo il n’est pas inférieur à Aguerd. C’est un mec qui a préféré rester en Ligue 1 pour jouer avec l’EN mais au final Vahid et Regragui lui ont préféré des joueurs inférieurs à lui (Chakla, Mmaee, Dari et Banoune) juste parce qu’il a 34 ans. :mdr: 

Abdelhamid peut facilement jouer jusqu’à 40 ans. Il ne se blesse jamais car il a une excellente hygiène de vie. Il est pas du tout lent ou quoi que ce soit. 

il y a 14 minutes, Koman a dit :

Younes n'a pas un bon syndicat sur les réseaux sociaux, de groupies et de pro locaux. On prend Dari et Benoun pour faire plaisir à la grande masse alors qu'une EN doit compter sur le meilleur du moment. Arabi aussi a goûté du même plat, car al hamaj réclamait debbouz de hamdallah et l'autre fraude de chdira.

Exactement khoya il a fait du social. J’espère qu’en mars, on va se débarrasser des brebis galeuses (Chair, Dari, Banoune et Hamdallah)

il y a 22 minutes, SanMateo a dit :

J'imagine que Walid veut construire sur la durée et avoir un groupe stable, et il estime peut-être que convoquer des joueurs d'un certain age n'est pas une solution sur le moyen/long terme. C'est la seule explication que je vois.

Je trouve qu'il s'handicape bêtement, surtout au vu des options que l'on a en défense. 

Pour la prochaine CAN il sera encore opérationnel. 

• J'aime 3
Posté(e) (modifié)
il y a 20 minutes, Koman a dit :

Petit HS mais c'est le phénomène d'effet de vérité induit par la répétition qui est d'ailleurs perceptible sur les réseaux sociaux, les médias, mais aussi sur les forums.

Et notre forum n'échappe pas à la règle. Outre la section divers sur laquelle je ne préfère pas m'attarder; dans la section foot, Hamdallah en est un exemple, Rahimi en est un autre. Combien de personnes, sur celles qui réclamaient Hamdallah, le suivaient régulièrement? Un nombre assez restreint, ou alors il faut croire qu'il y a des Milton's parmis nous. Pareil -- combien de personnes, qui reclament Rahimi, le suivent régulièrement? Abdelhamid souffre de l'effet inverse.

C'est pour ça que j'apprécie des gars comme desperado, qui, malgré ses défauts, est utile pour ce forum. On a besoin de plus de dissidence pour ne pas virer vers l'extrême en tant que communauté. Mais bon, va expliquer celà à certains. 

Modifié par SanMateo
  • J'aime 2
Posté(e)
il y a 4 minutes, Girondin a dit :

Quel tocard, hâte qu'on trouve un 8 de meilleur standing

Bon après la faute elle est pas non plus méchante l’arbitre à abusé 

• J'aime 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...