SanMateo Posté(e) le 23 février 2023 Posté(e) le 23 février 2023 Quel dommage.. Rennes elimine aux tirs au but. Ils tenaient la qualif jusqu'a la 119'... et un CSC d'un gamin de 18 ans, Belocian. Cruel.
Robben Posté(e) le 24 février 2023 Posté(e) le 24 février 2023 Il y a 16 heures, Sofiane Basri a dit : ?????
Sofiane Basri Posté(e) le 24 février 2023 Posté(e) le 24 février 2023 il y a 15 minutes, Robben a dit : ????? Il est déjà international U23.
Robben Posté(e) le 24 février 2023 Posté(e) le 24 février 2023 il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : Il est déjà international U23. my bad je le connaissais pas. il est bon?
brahim.2015 Posté(e) le 24 février 2023 Posté(e) le 24 février 2023 il y a une heure, Robben a dit : my bad je le connaissais pas. il est bon? pas goute encore, es tu interesse
Robben Posté(e) le 24 février 2023 Posté(e) le 24 février 2023 il y a 7 minutes, Pastore a dit : @Robben ton poulain va jouer frère j'ia plusieurs chevaux sur lesquels je joue hhhh tu parles de dari? oui je sais qu'il va jouer vu qu'ils n'ont que deux dc valides. mais à brest y a pas que lui qui est à la rue. c'est toute une équipe. te focalise pas sur lui. 1
Robben Posté(e) le 24 février 2023 Posté(e) le 24 février 2023 il y a 2 minutes, Robben a dit : frère j'ia plusieurs chevaux sur lesquels je joue hhhh tu parles de dari? oui je sais qu'il va jouer vu qu'ils n'ont que deux dc valides. mais à brest y a pas que lui qui est à la rue. c'est toute une équipe. te focalise pas sur lui. @Pastorepasse une lien je vais voir ce qu'il va faire. stp
Pastore Posté(e) le 24 février 2023 Posté(e) le 24 février 2023 il y a 3 minutes, Robben a dit : @Pastorepasse une lien je vais voir ce qu'il va faire. stp Je regarde sur la TV kheyou
Robben Posté(e) le 24 février 2023 Posté(e) le 24 février 2023 il y a 2 minutes, Pastore a dit : But de Dari hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Pastore Posté(e) le 24 février 2023 Posté(e) le 24 février 2023 il y a 10 minutes, Robben a dit : hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh CSC finalement. En tout cas en face il y a de sacrés clients. S’il fait un bon match, il pourra devenir titulaire 1
Robben Posté(e) le 24 février 2023 Posté(e) le 24 février 2023 il y a 40 minutes, Pastore a dit : CSC finalement. En tout cas en face il y a de sacrés clients. S’il fait un bon match, il pourra devenir titulaire Vaudra t il un samy mmae hhhhhhh?
Pastore Posté(e) le 24 février 2023 Posté(e) le 24 février 2023 il y a 14 minutes, Robben a dit : Vaudra t il un samy mmae hhhhhhh? Il est pas du tout rassurant. T’as vu la semelle qu’il vient de mettre sur Cabella. Il perd le duel sur corner face au buteur lillois. 1
faidaway Posté(e) le 24 février 2023 Posté(e) le 24 février 2023 il y a 5 minutes, Pastore a dit : Il est pas du tout rassurant. T’as vu la semelle qu’il vient de mettre sur Cabella. Il perd le duel sur corner face au buteur lillois. t'abuses avant ça il fait vraiment un bon match et sur le corner il a rien à se reprocher sur le duel, il a perdu le duel contre un monstre athlétique, dias et ramos se sont fait bouffer par nesyri on était bien contents! meme à la relance il a été propre aujd, et il se bat, il est tres present
Pastore Posté(e) le 24 février 2023 Posté(e) le 24 février 2023 il y a 2 minutes, faidaway a dit : t'abuses avant ça il fait vraiment un bon match et sur le corner il a rien à se reprocher sur le duel, il a perdu le duel contre un monstre athlétique, dias et ramos se sont fait bouffer par nesyri on était bien contents! meme à la relance il a été propre aujd, et il se bat, il est tres present Un monstre athlétique ga3 ? Diakite fait une tête de moins que Dari. Il n’a pas de QI foot notre ami Dari. Il n’est pas du tout rassurant quand il part au duel.
faidaway Posté(e) le 24 février 2023 Posté(e) le 24 février 2023 (modifié) il y a 4 minutes, Pastore a dit : Un monstre athlétique ga3 ? Diakite fait une tête de moins que Dari. Il n’a pas de QI foot notre ami Dari. Il n’est pas du tout rassurant quand il part au duel. je connais le joueur sur fm , il a des stats de fou en physique mdrrrrrrr, je crois à 20 ans ils lui donnent 14 de jumping reach !!!!!! mais sérieusement, diakité saute plus haut et s'appuie mm sur lui, c malencontreux w sf après dari on sait tous que c limité hein, jele prefere qd mm a mmaee mais en vrai ce sont là 2 joueurs nuls que j'oublie si on se dégote un defenseur moyen Modifié le 24 février 2023 par faidaway 1
Pastore Posté(e) le 24 février 2023 Posté(e) le 24 février 2023 il y a 3 minutes, faidaway a dit : je connais le joueur sur fm , il a des stats de fou en physique mdrrrrrrr, je crois à 20 ans ils lui donnent 14 de jumping reach !!!!!! mais sérieusement, diakité saute plus haut et s'appuie mm sur lui, c malencontreux w sf après dari on sait tous que c limité hein, jele prefere qd mm a mmaee mais en vrai ce sont là 2 joueurs nuls que j'oublie si on se dégote un defenseur moyen Tout à fait d’accord avec toi. C’est Dupont et Dupond 1
Robben Posté(e) le 24 février 2023 Posté(e) le 24 février 2023 il y a 24 minutes, Pastore a dit : Tout à fait d’accord avec toi. C’est Dupont et Dupond @Pastore qui regarde les matches de dari hhhhh 1
Bakchiche Posté(e) le 26 février 2023 Posté(e) le 26 février 2023 Oussama Idrissi titulaire avec le feyenord dans 15 min,il revient en grande forme en ayant delivré plusieurs assist et décisif ,son équipe joue le titre en eredivise 1
essam Posté(e) le 26 février 2023 Posté(e) le 26 février 2023 Il y a 1 heure, Bakchiche a dit : Oussama Idrissi titulaire avec le feyenord dans 15 min,il revient en grande forme en ayant delivré plusieurs assist et décisif ,son équipe joue le titre en eredivise Dommage qu'il ait fait ce mauvais choix de carrière en allant à Séville il était sur une bonne dynamique Sinon Ziyech titulaire face à Tottenham dans 1h 1
Salamanca Posté(e) le 26 février 2023 Posté(e) le 26 février 2023 il y a 41 minutes, essam a dit : Dommage qu'il ait fait ce mauvais choix de carrière en allant à Séville il était sur une bonne dynamique Sinon Ziyech titulaire face à Tottenham dans 1h Au moins une petite mi temps c’est déjà pas mal , il est incompréhensible ce coach
Messages recommandés