Aller au contenu

[2022-2023] La saison des Lions


Najim

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Pastore a dit :

@Robben ton poulain va jouer

frère j'ia plusieurs chevaux sur lesquels je joue hhhh

tu parles de dari? oui je sais qu'il va jouer vu qu'ils n'ont que deux dc valides.

mais à brest y a pas que lui qui est à la rue. c'est toute une équipe. te focalise pas sur lui.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Robben a dit :

frère j'ia plusieurs chevaux sur lesquels je joue hhhh

tu parles de dari? oui je sais qu'il va jouer vu qu'ils n'ont que deux dc valides.

mais à brest y a pas que lui qui est à la rue. c'est toute une équipe. te focalise pas sur lui.

@Pastorepasse une lien je vais voir ce qu'il va faire. 

stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Pastore a dit :

Il est pas du tout rassurant. T’as vu la semelle qu’il vient de mettre sur Cabella. :mdr:

Il perd le duel sur corner face au buteur lillois. :lol:

t'abuses avant ça il fait vraiment un bon match

et sur le corner il a rien à se reprocher sur le duel, il a perdu le duel contre un monstre athlétique, dias et ramos se sont fait bouffer par nesyri on était bien contents! 

meme à la relance il a été propre aujd, et il se bat, il est tres present

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, faidaway a dit :

t'abuses avant ça il fait vraiment un bon match

et sur le corner il a rien à se reprocher sur le duel, il a perdu le duel contre un monstre athlétique, dias et ramos se sont fait bouffer par nesyri on était bien contents! 

meme à la relance il a été propre aujd, et il se bat, il est tres present

Un monstre athlétique ga3 ? Diakite fait une tête de moins que Dari. 

Il n’a pas de QI foot notre ami Dari. Il n’est pas du tout rassurant quand il part au duel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Pastore a dit :

Un monstre athlétique ga3 ? Diakite fait une tête de moins que Dari. 

Il n’a pas de QI foot notre ami Dari. Il n’est pas du tout rassurant quand il part au duel. 

je connais le joueur sur fm , il a des stats de fou en physique mdrrrrrrr, je crois à 20 ans ils lui donnent 14 de jumping reach !!!!!! :fap:

mais sérieusement, diakité saute plus haut et s'appuie mm sur lui, c malencontreux w sf

après dari on sait tous que c limité hein, jele prefere qd mm a mmaee mais en vrai ce sont là 2 joueurs nuls que j'oublie si on se dégote un defenseur moyen

Modifié par faidaway
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, faidaway a dit :

je connais le joueur sur fm , il a des stats de fou en physique mdrrrrrrr, je crois à 20 ans ils lui donnent 14 de jumping reach !!!!!! :fap:

mais sérieusement, diakité saute plus haut et s'appuie mm sur lui, c malencontreux w sf

après dari on sait tous que c limité hein, jele prefere qd mm a mmaee mais en vrai ce sont là 2 joueurs nuls que j'oublie si on se dégote un defenseur moyen

Tout à fait d’accord avec toi. :sip:
C’est Dupont et Dupond 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Bakchiche a dit :

Oussama Idrissi titulaire avec le feyenord dans 15 min,il revient en grande forme en ayant delivré plusieurs assist et décisif ,son équipe joue le titre en eredivise 

Dommage qu'il ait fait ce mauvais choix de carrière en allant à Séville il était sur une bonne dynamique

Sinon Ziyech titulaire face à Tottenham dans 1h

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...