Stabilow Posté(e) le 14 février 2023 Posté(e) le 14 février 2023 il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : Hakimi est sorti sur blessure. Ça explique sa première MT très fade. Il c’est fait manger a chaque fois par Coman il a passer une premiere mi temps compliquer.
Sofiane Basri Posté(e) le 14 février 2023 Posté(e) le 14 février 2023 il y a 1 minute, Stabilow a dit : Il c’est fait manger a chaque fois par Coman il a passer une premiere mi temps compliquer. Je l’ai signalé dans un poste précédent.
Pastore Posté(e) le 14 février 2023 Posté(e) le 14 février 2023 il y a 2 minutes, Stabilow a dit : Il c’est fait manger a chaque fois par Coman il a passer une premiere mi temps compliquer. Il est blessé
SanMateo Posté(e) le 14 février 2023 Posté(e) le 14 février 2023 Grosse faute de main de Donnaruma. Navas te l'aurait arrete celle-la..
Moaad Posté(e) le 14 février 2023 Posté(e) le 14 février 2023 Des milliards investis pour au final se faire sortir à chaque fois par le même titi
essam Posté(e) le 14 février 2023 Posté(e) le 14 février 2023 Donc il était blessé, c'est ce qui explique sa curieuse méforme
Koman Posté(e) le 14 février 2023 Posté(e) le 14 février 2023 il y a 23 minutes, Thebestking a dit : Devinez qui est au Parc : m*rde, c'est la preuve qu'il fallait cacher, donc le match ghadi i3awd. Désolé Etoo pour ton 1-0 contre le Brésil, mais tu dois essayer une autre fois
SanMateo Posté(e) le 14 février 2023 Posté(e) le 14 février 2023 Rarement vu un 1/8eme de LDC aussi ennuyant. Ma fer9a ma tta wezza.
Sofiane Basri Posté(e) le 14 février 2023 Posté(e) le 14 février 2023 il y a 1 minute, Thebestking a dit : Penalty raté d'Ilias Chair Il est devenu nul le fils de « Do You Bellevue »
Pastore Posté(e) le 14 février 2023 Posté(e) le 14 février 2023 il y a 3 minutes, essam a dit : Paris se fait balader Neymar est devenu encore plus lent que Hamdallah. En plus ce Bayern est à chier. 1
essam Posté(e) le 14 février 2023 Posté(e) le 14 février 2023 à l’instant, Pastore a dit : Neymar est devenu encore plus lent que Hamdallah. En plus ce Bayern est à chier. Je pense que tu as raison, on a devant nous le pire PSG de l'ère qatari Mais vous allez trouver le moyen de passer à Munich
Sofiane Basri Posté(e) le 14 février 2023 Posté(e) le 14 février 2023 il y a 2 minutes, essam a dit : Paris se fait balader Cette équipe une tartufferie. Un consortium de mercenaires qui sont venu profiter des strass et paillette de la vie mondaine parisienne, aucun collectif, aucune âme, aucune intensité dans leur course. Nasser cumule les bourdes depuis une décennie en se déchirant chaque intersaison dans la construction de l’équipe. Et dire que les crédules ont cru à son coup de gueule dans Le Figaro qui annonçait la révolution. Franchement tu ne peux pas te retrouver avec Soler, Ruiz, Étiquette et 2 sénateurs qui phagocytent le jeu en marchant sur le terrain. 1 1
Sofiane Basri Posté(e) le 14 février 2023 Posté(e) le 14 février 2023 Noisette a eu son occasion. Neymar est devenu une épave et Messi pisse sur les supporters.
essam Posté(e) le 14 février 2023 Posté(e) le 14 février 2023 Le dernier contrôle de Mbappé est trop long
Pastore Posté(e) le 14 février 2023 Posté(e) le 14 février 2023 il y a 7 minutes, essam a dit : Je pense que tu as raison, on a devant nous le pire PSG de l'ère qatari Mais vous allez trouver le moyen de passer à Munich De très loin le pire PSG sous QSI. Il faut que Neymar et Messi partent
Sofiane Basri Posté(e) le 14 février 2023 Posté(e) le 14 février 2023 But de Noisette, le génie français
Messages recommandés