Aller au contenu

[2022-2023] La saison des Lions


Najim

Messages recommandés

il y a 44 minutes, essam a dit :

Dommage qu'il ne joue pas à gauche, il pourrait encore plus exploiter sa vitesse et son jeu direct dans la profondeur

Ça ne change rien qu’il joue à gauche ou à droite puisqu’il est ambidextre 

il y a 30 minutes, maghribi_pure a dit :

Je le voyais mal faire ce parcours sans la confiane que lui a fait Vahid. Pour une fois le vieux avait raison dans son choix..

Le vieux avait raison sur plusieurs choses c’est pas l’arnaque comme certains le décrivent ici. Le problème c’est qu’il est têtu, trop direct et trop âgé. 

  • Merci 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SanMateo a dit :

Aucune idée, je me fie à la data de transfermarkt.

Si je ne dis pas de bêtises, Harroui ne peut plus jouer pour les Pays-Bas étant donné qu’il a évoluer en compet officielle avec les oranj espoirs, et puis qu’il a officiellement switché pour le Maroc après ses 23 ans.

En théorie il ne peut plus en effet. A l'image de Bnou Marzouk qui avait joué le mondial avec le Maroc pour ensuite switcher vers la France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Elle n’était pourtant pas difficile à trouver :mdr:

J’avais d’autre variante comme Alabina ou Trigger de Schmitt (seul les électroniciens auront la référence :chamkar:). 

 

Je te cache pas que j’ai mis plusieurs secondes à trouver :vahid2:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Pastore a dit :

Perdu sa place ? 

C’est le joueur le plus utilisé par Auxerre. 

C'est juste l'un des meilleurs joueurs d'Auxerre cette saison, si ce n'est le meilleur. 

Il réalise une très bonne saison et ne va pas faire long feu là-bas à mon avis, surtout si le club descend en ligue 2.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...