Amine67 Posté(e) le 8 février 2023 Posté(e) le 8 février 2023 il y a 2 minutes, Abzy a dit : ils attendent quoi pour lancer notre Oumahigicien autant que titulaire Il n'est pas prêt physiquement à jouer 90 minutes... il l'avait dit lors d'une cdp. 1
Sapere Posté(e) le 8 février 2023 Posté(e) le 8 février 2023 (modifié) il y a 27 minutes, Amine67 a dit : Il n'est pas prêt physiquement à jouer 90 minutes... il l'avait dit lors d'une cdp. C’est du bla bla d’entraîneur qui veut se donner du temps avant de crée une insatisfaction. il sort d’une coupe du monde où il jouait 90 minutes a un niveau que 90% des joueurs de ligue 1 ne connaîtront jamais. Modifié le 8 février 2023 par Sapere 1 2
Amine67 Posté(e) le 8 février 2023 Posté(e) le 8 février 2023 il y a 8 minutes, Sapere a dit : C’est du bla bla d’entraîneur qui veut se donner du temps avant de crée une insatisfaction. il sort d’une coupe du monde où il jouait 90 minutes a un niveau que 90% des joueurs de ligue 1 ne connaîtront jamais. Je ne sais pas si j'ai bien compris ton poste mais ce n'est pas Tudor qui a dit qu'il n'étai pas prêt. C'est Ounahi lui-même
Desperado Posté(e) le 8 février 2023 Posté(e) le 8 février 2023 il y a 1 minute, Amine67 a dit : Je ne sais pas si j'ai bien compris ton poste mais ce n'est pas Tudor qui a dit qu'il n'étai pas prêt. C'est Ounahi lui-même Tudor l'a dit, Tudormé ou quoi?
RAF Posté(e) le 8 février 2023 Posté(e) le 8 février 2023 Il y a 2 heures, Thebestking a dit : GOOOOOOAAAAAAALLLL ZAKARIA ABOUKHLAL !!!!!
Desperado Posté(e) le 8 février 2023 Posté(e) le 8 février 2023 il y a 13 minutes, Sapere a dit : C’est du bla bla d’entraîneur qui veut se donner du temps avant de crée une insatisfaction. il sort d’une coupe du monde où il jouait 90 minutes a un niveau que 90% des joueurs de ligue 1 ne connaîtront jamais. apres la coupe du monde il a eu facile un mois d'arret , ni matchs ni entrainement.
RAF Posté(e) le 8 février 2023 Posté(e) le 8 février 2023 il y a 45 minutes, Abzy a dit : ils attendent quoi pour lancer notre Oumahigicien autant que titulaire l'équipe actuelle tourne bien. Et bien qu'elle soit pas une foudre de guerre, ça suffit largement à faire valser le clown sg 1
Sofiane Basri Posté(e) le 8 février 2023 Posté(e) le 8 février 2023 il y a 20 minutes, RAF a dit : 1-0 pour l'om Le PSG a été dominé par le pressing intense marseillais qui s’en sort très bien sur cette égalisation de Ramos. Au passage il n’y avait pas corner.
RAF Posté(e) le 8 février 2023 Posté(e) le 8 février 2023 il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit : Le PSG a été dominé par le pressing intense marseillais qui s’en sort très bien sur cette égalisation de Ramos. Au passage il n’y avait pas corner. Yes, gros match de l'om il n'y avait pas corner, mais il y a bien eu erreur de marquage. Dommage d'avoir saboté une si bonne mi-temps. Mais ils sont largement au-dessus, ils peuvent encore planter plus d'un but en 2MT
Koman Posté(e) le 8 février 2023 Posté(e) le 8 février 2023 il y a une heure, Abzy a dit : ils attendent quoi pour lancer notre Oumahigicien autant que titulaire Tu as vu l'intensité du match? Au mieux, Ounahi serait déjà sorti sur civière et au pire il aurait fracasser une jamble. Impossible pour lui de maintenir ce niveau de pressing
Sofiane Basri Posté(e) le 8 février 2023 Posté(e) le 8 février 2023 il y a 3 minutes, RAF a dit : Yes, gros match de l'om il n'y avait pas corner, mais il y a bien eu erreur de marquage. Dommage d'avoir saboté une si bonne mi-temps. Mais ils sont largement au-dessus, ils peuvent encore planter plus d'un but en 2MT Sur ce ralenti il effleure le ballon du mollet Marseille ne peut s’en prendre qu’à lui même, il manque de réalisme devant pour tuer le match. L’absence de noisette se fait ressentir, le PSG n’a aucune profondeur.
Weld Leblad Posté(e) le 8 février 2023 Posté(e) le 8 février 2023 Ounahi il la acheté pour le mettre sur le banc ou quoi
Sofiane Basri Posté(e) le 8 février 2023 Posté(e) le 8 février 2023 il y a 4 minutes, Weld Leblad a dit : Ounahi il la acheté pour le mettre sur le banc ou quoi Il n’est pas à 100% physiquement pour répéter les courses et pressing qu’exigent Tudor. 1
Pastore Posté(e) le 8 février 2023 Posté(e) le 8 février 2023 il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : Il n’est pas à 100% physiquement pour répéter les courses et pressing qu’exigent Tudor. C’est du blabla
RAF Posté(e) le 8 février 2023 Posté(e) le 8 février 2023 J'ai hâte de voir ce psg-bayern qui se profile.
Sofiane Basri Posté(e) le 8 février 2023 Posté(e) le 8 février 2023 il y a 5 minutes, Pastore a dit : C’est du blabla C’est lui qui l’a dit en CdP
Abzy Posté(e) le 8 février 2023 Posté(e) le 8 février 2023 (modifié) il y a 10 minutes, Sofiane Basri a dit : Il n’est pas à 100% physiquement pour répéter les efforts physiques qu’exigent Tudor. il peut quand même jouer au moins 30min faut pas déconner Modifié le 8 février 2023 par Abzy
RAF Posté(e) le 8 février 2023 Posté(e) le 8 février 2023 bon pour voir ounahi plus longtemps, je veux bien que le cuck sg égalise 1
Sofiane Basri Posté(e) le 8 février 2023 Posté(e) le 8 février 2023 il y a 11 minutes, Abzy a dit : il peut quand même jouer au moins 30min faut pas déconner Je n’ai pas dit le contraire, je parlais juste de démarrer les matchs.
Mimo Posté(e) le 8 février 2023 Posté(e) le 8 février 2023 (modifié) il y a 9 minutes, RAF a dit : bon pour voir ounahi plus longtemps, je veux bien que le cuck sg égalise il n'ya pas de prolongations en coupe de france, c'est direct tab Modifié le 8 février 2023 par Mimo 1
RAF Posté(e) le 8 février 2023 Posté(e) le 8 février 2023 le plus surprenant c'est la difficulté qu'ils ont eue à battre cette équipe de plots
Messages recommandés