Aller au contenu

[2022-2023] La saison des Lions


Najim

Messages recommandés

il y a 27 minutes, Amine67 a dit :

Il n'est pas prêt physiquement à jouer 90 minutes... il l'avait dit lors d'une cdp.

C’est du bla bla d’entraîneur qui veut se donner du temps avant de crée une insatisfaction.

il sort d’une coupe du monde où il jouait 90 minutes a un niveau que 90% des joueurs de ligue 1 ne connaîtront jamais.

 

Modifié par Sapere
  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Sapere a dit :

C’est du bla bla d’entraîneur qui veut se donner du temps avant de crée une insatisfaction.

il sort d’une coupe du monde où il jouait 90 minutes a un niveau que 90% des joueurs de ligue 1 ne connaîtront jamais.

 

Je ne sais pas si j'ai bien compris ton poste mais ce n'est pas Tudor qui a dit qu'il n'étai pas prêt. C'est Ounahi lui-même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Sapere a dit :

C’est du bla bla d’entraîneur qui veut se donner du temps avant de crée une insatisfaction.

il sort d’une coupe du monde où il jouait 90 minutes a un niveau que 90% des joueurs de ligue 1 ne connaîtront jamais.

 

apres la coupe du monde il a eu facile un mois d'arret , ni matchs ni entrainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit :

Le PSG a été dominé par le pressing intense marseillais qui s’en sort très bien sur cette égalisation de Ramos. Au passage il n’y avait pas corner. 

Yes, gros match de l'om

il n'y avait pas corner, mais il y a bien eu erreur de marquage. Dommage d'avoir saboté une si bonne mi-temps.

Mais ils sont largement au-dessus, ils peuvent encore planter plus d'un but en 2MT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Abzy a dit :

ils attendent quoi pour lancer notre Oumahigicien autant que titulaire :quoi:

Tu as vu l'intensité du match? Au mieux, Ounahi serait déjà sorti sur civière et au pire il aurait fracasser une jamble. Impossible pour lui de maintenir ce niveau de pressing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RAF a dit :

Yes, gros match de l'om

il n'y avait pas corner, mais il y a bien eu erreur de marquage. Dommage d'avoir saboté une si bonne mi-temps.

Mais ils sont largement au-dessus, ils peuvent encore planter plus d'un but en 2MT

Sur ce ralenti il effleure le ballon du mollet 

Marseille ne peut s’en prendre qu’à lui même, il manque de réalisme devant pour tuer le match. L’absence de noisette se fait ressentir, le PSG n’a aucune profondeur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, RAF a dit :

bon pour voir ounahi plus longtemps, je veux bien que le cuck sg égalise

il n'ya pas de prolongations en coupe de france, c'est direct tab

Modifié par Mimo
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...