Aller au contenu

[2022-2023] La saison des Lions


Najim

Messages recommandés

il y a 2 minutes, essam a dit :

Je trouve qu'on sous estime Hakimi dans sa capacité à crocheter court et à combiner rapidement en position d'ailier 

Certes c'est pas un monstre mais il se débrouille (Bale non plus n'était pas un monstre dans ce domaine et était bien meilleur dans les grands espaces)

cf le but de Messi face à Toulouse, cf son entrée en jeu face à Lens, cf ses matchs face au Sénégal et au Centrafrique à Casa, cf les matchs à Dortmund où il joue ailier gauche

Quand il rentre sur son pied droit pour frapper ou combiner il est très dangereux

 

go voir une compil' de bale tu vas halluciner, bien plus puissant que hakimi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/02/2023 à 11:14, Nieme inscrption a dit :

Apparement Abqar enchaine les prestations spectaculaires avec Alaves qui joue la montée en Liga.

Lui et Saad Agouzoul , à suivre de très près.

J'avais fait des recherches sur lui sur le net il y a un mois et qq (sans l'avoir vu jouer) et j'étais tombé sur des posts positifs à son égard. J'espère qu'on le verra jouer en Liga l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SanMateo a dit :

Clairement. Au poste d'ailier, second attaquant, MO, Bale est bien au dessus. C'est juste pas comparable. 

de ouf, un joueur à part, les blessures ont tué un joueur unique, haaland est peut être plus puissant et grand, mais bale était aussi fin balle au pied, incroyable mix de qualités

ronaldo jeune aussi était dans ce délire mais il n'avait pas la puissance folle de bale, même s'il était un meilleur joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, faidaway a dit :

de ouf, un joueur à part, les blessures ont tué un joueur unique, haaland est peut être plus puissant et grand, mais bale était aussi fin balle au pied, incroyable mix de qualités

ronaldo jeune aussi était dans ce délire mais il n'avait pas la puissance folle de bale, même s'il était un meilleur joueur

Clair. Si il était aussi passionné par le foot et discipliné qu'un C. Ronaldo, il aurait eu une toute autre carrière.

2572.jpg?width=1200&height=900&quality=8

:laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SanMateo a dit :

Clair. Si il était aussi passionné par le foot et discipliné qu'un C. Ronaldo, il aurait eu une toute autre carrière.

2572.jpg?width=1200&height=900&quality=8

:laugh:

il était discipliné frr, il a tout gagné ou presque, c juste qu'il a atteint un point de rupture avec les blessures musculaires

aussi il a été mal aimé par madrid alors qu'il était clairement une superstar dans le jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, faidaway a dit :

il était discipliné frr, il a tout gagné ou presque, c juste qu'il a atteint un point de rupture avec les blessures musculaires

aussi il a été mal aimé par madrid alors qu'il était clairement une superstar dans le jeu

c'est quand même le mec qui t'explique ouvertement que le foot l'intéresse moins que le golf.

Il a atteint ce niveau stratosphérique sans bcp s'impliquer. Je crois que c'est ce qui m'impressionne le plus.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SanMateo a dit :

Clair. Si il était aussi passionné par le foot et discipliné qu'un C. Ronaldo, il aurait eu une toute autre carrière.

 

:laugh:

a son prime il était aussi fort que Ronaldo , il a juste eu beaucoup de blessures musculaires.

il a aussi pas eu la bonne nationalité , je pense qu'avec une meilleur nation il aurait pu prétendre au sacre d'une coupe du monde.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, essam a dit :

Je trouve qu'on sous estime Hakimi dans sa capacité à crocheter court et à combiner rapidement en position d'ailier 

Certes c'est pas un monstre mais il se débrouille (Bale non plus n'était pas un monstre dans ce domaine et était bien meilleur dans les grands espaces)

cf le but de Messi face à Toulouse, cf son entrée en jeu face à Lens, cf ses matchs face au Sénégal et au Centrafrique à Casa, cf les matchs à Dortmund où il joue ailier gauche

Quand il rentre sur son pied droit pour frapper ou combiner il est très dangereux

 

toutes les équipes ou il a jouer , le cherchait constamment car ils connaissaient ses qualités sauf à paris.

et bizarrement la quand mbappe et neymar sont absent et qu'on le cherche plus souvent et bien il brille.

Modifié par djimo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, djimo a dit :

a son prime il était aussi fort que Ronaldo , il a juste eu beaucoup de blessures musculaires.

il a aussi pas eu la bonne nationalité , je pense qu'avec une meilleur nation il aurait pu prétendre au sacre d'une coupe du monde.
 

Je suis d'accord. Perso, intrinsequement, je le trouve plus fort que Ronaldo meme, mais un mix de blessures et de manque d'implication a fait qu'il n'a pas eu la carriere escomptee meme si honorable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RAF a dit :

c'est quand même le mec qui t'explique ouvertement que le foot l'intéresse moins que le golf.

Il a atteint ce niveau stratosphérique sans bcp s'impliquer. Je crois que c'est ce qui m'impressionne le plus.

ça c t un bale blasé après les blessures et l'harcèlement des médias espagnols, florentino qui le pousse vers la sortie et bcp de parametres

mais sinon , avant ça c t un dégénéré le type

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pastore a dit :

@essam Aboukhlal qui améliore encore ses statistiques :sip:

Où est Boufal ?

Très content pour le bg Aboukhlal qui montre définitivement qu'il a une très bonne finition tbarkallah

J'espère qu'il va s'améliorer dans le jeu et techniquement pour pouvoir le mettre titulaire à gauche si Abde est encore trop juste

Il pourrait être complémentaire avec la vision de jeu de ziyech au 2eme poteau

Mais il faut qu'il soit plus propre techniquement , qu'il combine et apprenne à amener plus de danger individuellement

Boufal dommage qu'il soit allé au Qatar mais je crache pas dessus il fait une belle CAN et un bon mondial

ça fait des années que je militais pour Ziyech à droite et Boufal à gauche

Le jour où on a enfin décidé de le faire, on a fait demi finale de mondial

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, essam a dit :

Très content pour le bg Aboukhlal qui montre définitivement qu'il a une très bonne finition tbarkallah

J'espère qu'il va s'améliorer dans le jeu et techniquement pour pouvoir le mettre titulaire à gauche si Abde est encore trop juste

Il pourrait être complémentaire avec la vision de jeu de ziyech au 2eme poteau

Mais il faut qu'il soit plus propre techniquement , qu'il combine et apprenne à amener plus de danger individuellement

Boufal dommage qu'il soit allé au Qatar mais je crache pas dessus il fait une belle CAN et un bon mondial

ça fait des années que je militais pour Ziyech à droite et Boufal à gauche

Le jour où on a enfin décidé de le faire, on a fait demi finale de mondial

Boufal c’est le maillon faible de l’équipe. Il sert vraiment à rien ce joueur. 

Aboukhlal même s’il est moins fin techniquement au moins il arrive à marquer et délivrer des p.d. 

À peine arrivé en France, il a pratiquement égalé la meilleure saison de Boufal à Lille alors qu’il reste lui au moins 17 matchs à jouer.  :mdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Pastore a dit :

Boufal c’est le maillon faible de l’équipe. Il sert vraiment à rien ce joueur. 

Aboukhlal même s’il est moins fin techniquement au moins il arrive à marquer et délivrer des p.d. 

À peine arrivé en France, il a pratiquement égalé la meilleure saison de Boufal à Lille alors qu’il reste lui au moins 17 matchs à jouer.  :mdr:

 

Lorsque je t'avais taquiné en comparant Ounahi à Louza pour lequel tu militais, tu m'avais dit que ça ne servait à rien de comparer les joueurs entre eux :pense:

Mais là Aboukhlal marque, tu le compares immédiatement à Boufal :henry:

Sachant qu'il s'agit de 2 profils différents, Aboukhlal est un joueur décisif dans la surface, Boufal est plus un créateur percutant

Donc le choix doit se faire en fonction de comment tu veux jouer, Regragui a eu raison de titulariser Boufal car il voulait des joueur à l'aise techniquement capable de ressortir le ballon sous la pression et de créer du danger

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, essam a dit :

Lorsque je t'avais taquiné en comparant Ounahi à Louza pour lequel tu militais, tu m'avais dit que ça ne servait à rien de comparer les joueurs entre eux :pense:

Mais là Aboukhlal marque, tu le compares immédiatement à Boufal :henry:

Sachant qu'il s'agit de 2 profils différents, Aboukhlal est un joueur décisif dans la surface, Boufal est plus un créateur percutant

Donc le choix doit se faire en fonction de comment tu veux jouer, Regragui a eu raison de titulariser Boufal car il voulait des joueur à l'aise techniquement capable de ressortir le ballon sous la pression et de créer du danger

C'est aussi simple que ça. Regragui a tjrs démarré avec Boufal pour finir avec Aboukhlal.

Pas parce que l'un est meilleur que l'autre juste pour un équilibre tactique.

Les 2 joueurs sont bon dans ce qu'ils ont à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amine67 a dit :

C'est aussi simple que ça. Regragui a tjrs démarré avec Boufal pour finir avec Aboukhlal.

Pas parce que l'un est meilleur que l'autre juste pour un équilibre tactique.

Les 2 joueurs sont bon dans ce qu'ils ont à faire.

Oui , Boufal est très à l'aise techniquement il résiste bien au pressing, a une vraie capacité à éliminer et déséquilibrer la défense adverse , de beaux changement d'aile pour ziyech également qui étirait bien les défenses adverses

Aboukhlal c'est un buteur, très bon sens du placement dans la surface, joueur décisif , rapide et dangereux dans la profondeur avec des appel de haut niveau. Et il apporte également cette dimension athlétique que Boufal n'a pas

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...