Aller au contenu

[2022-2023] La saison des Lions


Najim

Messages recommandés

Il y a 21 heures, Sofiane 7rizi a dit :

 

 

quand même fou que séville se présente avec rafa mir comme attaquant. rarement vu un gars aussi nul.

au moins ennesyri compense par un jeu de tête hors norme et un pressing de chien de la casse. rafa mir c'est juste el ouardi en espagnol. jamais il doit jouer en d1, encore moins avec séville.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, essam a dit :

YEN GOAT est notre numéro 1 c'est sûr

Mais Hamdallah on peut pas lui enlever que c'est un grand buteur lorsqu'il retrouve son rythme 

Perso j’en veux plus de ce joueur, il est déjà âgé et en très mauvaise condition physique. J’ai regardé son match il a mal joué sur bcp de ballons et a été a la ramasse physiquement et en vitesse à l’image de sa cdm sauf que la le niveau est bcp plus bas. Autant misé sur des jeunes comme el azzouzi ou voir du coté de la botola. 

Modifié par Enkidu21
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, essam a dit :

YEN GOAT est notre numéro 1 c'est sûr

Mais Hamdallah on peut pas lui enlever que c'est un grand buteur lorsqu'il retrouve son rythme 

à la CDM la marche était trop haut pour lui, la CAN et en Afrique il va se balader j'en suis sur 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Enkidu21 a dit :

Perso j’en veux plus de ce joueur, il est déjà âgé et en très mauvaise condition physique. J’ai regardé son match il a mal joué sur bcp de ballons et a été a la ramasse physiquement et en vitesse à l’image de sa cdm sauf que la le niveau est bcp plus bas. Autant misé sur des jeunes comme el azzouzi ou voir du coté de la botola. 

qui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Najim a dit :

Youssef Maleh même à Lecce il galère.

Mehdi Bourabia le trentenaire à quoi de spécial pour cumuler autant de temps de jeu en Série A avec Spezia? Fautif sur le premier but ce soir en plus. 

Au moins Bourabia a réussi à s’imposer là-bas après un début de carrière très compliqué contrairement à Maleh et Harroui. 

 

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Najim a dit :

Youssef Maleh même à Lecce il galère.

Mehdi Bourabia le trentenaire à quoi de spécial pour cumuler autant de temps de jeu en Série A avec Spezia? Fautif sur le premier but ce soir en plus. 

parce que c'est pas un milieu je le dis et redis,ce type est un bourrin sans technique ni vista, il peut faire dg car il sait défendre et a une bete de volume et bcp de vitesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...