Aller au contenu

[2022-2023] La saison des Lions


Najim

Messages recommandés

il y a 5 minutes, faidaway a dit :

t'as pas du suivre ses erreurs de relance récurrentes lors du dernier match alors

dont une qui aurait pu couter tres tres cher

abdelhamid n'est pas la solution

je pense mm que masina est meilleur à ce poste

il nous faut un vrai bon joueur niveau saiss , ça deviendra critique dans pas longtemps

Tu parles de Reims - Ajaccio? J'ai pas vu le match mais sur le forum du stade de Reims il est encensé:

image.thumb.png.95fd76ce4a8c322c7b168cf847f9420b.png

Citation

Certes Cajuste fait une bonne rentrée et soulage sa défense dominée par Maître Yunis.

 

Même constat que @Pastore, les fois ou je l'ai vu jouer, je l'ai trouvé très bon. Que ce soit cette saison ou la saison dernière. Je ne le suis pas de manière régulière par contre.

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, SanMateo a dit :

Homme du match selon WhoScored.com:

image.thumb.png.71e78aaa6600c776a736c037a07f4d1e.png

ok je vois merci et au temps pour moi ( @Pastore), mais après on est habitué à mieux, pas les rémois, pour moi , à vu d'oeil, il passe pas le test , je trouve qu'il a pas les qualités pour la sélection, surtout au vu de son age, nous faut un vrai package complet , jeune et droitier de préférence

Modifié par faidaway
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, faidaway a dit :

ok je vois merci et au temps pour moi ( @Pastore), mais après on est habitué à mieux pas les rémois, pour moi , à vu d'oeil, il passe pas le test , je trouve qu'il a pas les qualités pour la sélection, surtout au vu de son age, nous faut un vrai package complet , jeune et droitier de préférence

Tu verrais qui du coup?

Je trouve qu'El Yamiq a le niveau, mais à part lui... Dari ne m'a franchement pas convaincu, et Banoun ça reste un gros point d'interrogation en ce qui me concerne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SanMateo a dit :

Tu verrais qui du coup?

Je trouve qu'El Yamiq a le niveau, mais à part lui... Dari ne m'a franchement pas convaincu, et Banoun ça reste un gros point d'interrogation en ce qui me concerne. 

bah yamiq sera notre stopgap avant qu'un nouveau prétendant ne se démarque

pour moi nos 4 défenseurs centraux devraient etre les 3 de la cdm + masina, mais c vrai qu'ils sont tous +25 ans et c tres facheux

je garde un oeil sur aaneba et harkass mais c léger

chadi riad est gaucher et encore tres jeune, franchement faut que ça bouge

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, faidaway a dit :

ok je vois merci et au temps pour moi ( @Pastore), mais après on est habitué à mieux, pas les rémois, pour moi , à vu d'oeil, il passe pas le test , je trouve qu'il a pas les qualités pour la sélection, surtout au vu de son age, nous faut un vrai package complet , jeune et droitier de préférence

Il a débuté tard le football khoya il a encore au moins 2-3 ans au top. Il a également une hygiène de vie irréprochable ce gars n’est jamais blessé. 

Pour moi il a largement sa place en sélection. S’il était là en CDM on serait allé en final j’en suis persuadé. Ce qui nous a fait défaut c’est cette défense expérimentale. Pour moi il doit être le troisième DC dans la hiérarchie. 

  • J'aime 3
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pastore a dit :

Il a débuté tard le football khoya il a encore au moins 2-3 ans au top. Il a également une hygiène de vie irréprochable ce gars n’est jamais blessé. 

Pour moi il a largement sa place en sélection. S’il était là en CDM on serait allé en final j’en suis persuadé. Ce qui nous a fait défaut c’est cette défense expérimentale. Pour moi il doit être le troisième DC dans la hiérarchie. 

totalement d'accord j'espère que Regragui va arrêter de faire du sentimentalisme et prendre les meilleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Pastore a dit :

Il a débuté tard le football khoya il a encore au moins 2-3 ans au top. Il a également une hygiène de vie irréprochable ce gars n’est jamais blessé. 

Pour moi il a largement sa place en sélection. S’il était là en CDM on serait allé en final j’en suis persuadé. Ce qui nous a fait défaut c’est cette défense expérimentale. Pour moi il doit être le troisième DC dans la hiérarchie. 

Le gars est expert comptable quand même, c'est du niveau bac+5. Pour peu qu'il le veuille, il a les compétences intellectuelles pour postuler à un post à haute responsabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, remus a dit :

Le gars est expert comptable quand même, c'est du niveau bac+5. Pour peu qu'il le veuille, il a les compétences intellectuelles pour postuler à un post à haute responsabilité.

Expert comptable c’est beaucoup plus élevé qu’un bac +5. Le concours est très très dur. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Expert comptable c’est beaucoup plus élevé qu’un bac +5. Le concours est très très dur. 

J'ai l'impression que c'est deux ans de plus après le diplôme de comptabilité, mais j'imagine qu'une personne très occupée professionnellement l'étalera sur plus d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, remus a dit :

J'ai l'impression que c'est deux ans de plus après le diplôme de comptabilité, mais j'imagine qu'une personne très occupée professionnellement l'étalera sur plus d'année.

en belgique, ce n'est pas le cas. Il te faut ton bachelier, puis tu as 25 examens d'entrée (mais ton bachelier t'offre 12 à 15 dispenses selon l'école d'où tu sors), puis tu as un stage de 3 ans, puis tu as des examens de sorties.

 

https://www.itaa.be/fr/trajet/

Modifié par Smouthinho
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, remus a dit :

J'ai l'impression que c'est deux ans de plus après le diplôme de comptabilité, mais j'imagine qu'une personne très occupée professionnellement l'étalera sur plus d'année.

C’est pas une question d’année d’étude. Le concours est très compliqué. Il y a beaucoup de candidats pour peu de places. 

Fin du HS. :chamkar:

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/01/2023 à 09:41, Pastore a dit :

Il a débuté tard le football khoya il a encore au moins 2-3 ans au top. Il a également une hygiène de vie irréprochable ce gars n’est jamais blessé. 

Pour moi il a largement sa place en sélection. S’il était là en CDM on serait allé en final j’en suis persuadé. Ce qui nous a fait défaut c’est cette défense expérimentale. Pour moi il doit être le troisième DC dans la hiérarchie. 

ouais c tjrs mieux que Dari et Banoun c clair, et je suis d'accord pour dire qu'on s'en sortirait bcp mieux dans cette demi avec lui

mais mnt c du passé , et je veux un nouveau crack, boukamir 5 matches avec charleroi à 18 ans, déjà titulaire et dans la team of the week, me mets l'eau à la bouche mm si j'ai jamais vu 1 minute de son jeu

Modifié par faidaway
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, faidaway a dit :

ouais c tjrs mieux que Dari et Banoun c clair, et je suis d'accord pour dire qu'on s'en sortirait bcp mieux dans cette demi avec lui

mais mnt c du passé , et je veux un nouveau crack, boukamir 5 matches avec charleroi à 18 ans, déjà titulaire et dans la team of the weak, me mets l'eau à la bouche mm si j'ai jamais vu 1 minute de son jeu

ça promet :taoussi:

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...