Enkidu21 Posté(e) le 7 janvier 2023 Posté(e) le 7 janvier 2023 il y a 10 minutes, Girondin a dit : Meilleur club de Serie A ?!?!?!? En ce moment oui ils ont vraiment la meilleure equipe de serie a
Younes Posté(e) le 7 janvier 2023 Posté(e) le 7 janvier 2023 est-ce que el khanouss sera toujours en concurrence avec ounahi. pas possible un milieu el khanouss - ounahi- amrabat ? Imaginez si le petit explose, ce serait du gâchi de se priver d'un de nos deux 8.
Enkidu21 Posté(e) le 8 janvier 2023 Posté(e) le 8 janvier 2023 il y a 12 minutes, Younes a dit : est-ce que el khanouss sera toujours en concurrence avec ounahi. pas possible un milieu el khanouss - ounahi- amrabat ? Imaginez si le petit explose, ce serait du gâchi de se priver d'un de nos deux 8. Sauf si on joue des equipes qui garent le bus, je trouve ça trop risqué pour le moment. A la limite sabiri pour accompagner amrabat et ounahi mais les 2 la haut ça fait trop offensif comme compo.
Tetouani Posté(e) le 8 janvier 2023 Posté(e) le 8 janvier 2023 Quelle chaine diffuse Genk vs Brugges ?
Bundesmaroc Posté(e) le 8 janvier 2023 Posté(e) le 8 janvier 2023 il y a 12 minutes, Tetouani a dit : Quelle chaine diffuse Genk vs Brugges ? Eleven Pro Leagues 1
Najim Posté(e) le 8 janvier 2023 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2023 il y a 32 minutes, Tetouani a dit : Quelle chaine diffuse Genk vs Brugges ? Une boucherie ce match, ca découpe de partout et un arbitre complètement dépassé..
Tetouani Posté(e) le 8 janvier 2023 Posté(e) le 8 janvier 2023 il y a 1 minute, Najim a dit : Une boucherie ce match, ca découpe de partout et un arbitre complètement dépassé.. Tu as vu la faute du 94 en pleine course ??!
Najim Posté(e) le 8 janvier 2023 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2023 (modifié) il y a 1 minute, Tetouani a dit : Tu as vu la faute du 94 en pleine course ??! Comment il fait pour s'en sortir qu'avec un jaune? il n'y a pas de VAR? Modifié le 8 janvier 2023 par Najim
Tetouani Posté(e) le 8 janvier 2023 Posté(e) le 8 janvier 2023 à l’instant, Najim a dit : Comment il fait pour s'en sortir qu'avec un jaune? C’est la 1ere fois que je regarde un match de Jupiler. Les pelouses sont toujours aussi catastrophiques ?
Tetouani Posté(e) le 8 janvier 2023 Posté(e) le 8 janvier 2023 Le 9 de Genk je ne sais pas s’il joue en équipe du Nigéria mais c’est un golgote et il fait très mal.
Pastore Posté(e) le 8 janvier 2023 Posté(e) le 8 janvier 2023 J’ai l’impression de voir un Angers - Brest
Baja01 Posté(e) le 8 janvier 2023 Posté(e) le 8 janvier 2023 il y a 47 minutes, Pastore a dit : J’ai l’impression de voir un Angers - Brest Nan tu abuse c'est quand même Bien au dessus c'est pas mal le petit EL khandous
Tetouani Posté(e) le 8 janvier 2023 Posté(e) le 8 janvier 2023 C’est el khannous qui fait le décallage avec la tallonade ?
Najim Posté(e) le 8 janvier 2023 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2023 il y a 1 minute, Tetouani a dit : C’est el khannous qui fait le décallage avec la tallonade ? Oui au départ de l'action, c'est bien lui. 1
Baja01 Posté(e) le 8 janvier 2023 Posté(e) le 8 janvier 2023 il y a 19 minutes, Tetouani a dit : C’est el khannous qui fait le décallage avec la tallonade ? Oui et même passeur a l'instant quel joueur
essam Posté(e) le 8 janvier 2023 Posté(e) le 8 janvier 2023 J'espère qu'il va évoluer sur l'aspect défensif/pressing/récup pour devenir un vrai 8 complet à la Modric Le poste de 10 est en voie de disparition, il doit développer un vrai volume de jeu et c'est largement faisable vu son âge
Bundesmaroc Posté(e) le 8 janvier 2023 Posté(e) le 8 janvier 2023 il y a 1 minute, Baja01 a dit : Oui et même passeur a l'instant quel joueur Si non le niveau du Championa belle taye7 bezaf
Bundesmaroc Posté(e) le 8 janvier 2023 Posté(e) le 8 janvier 2023 il y a 1 minute, essam a dit : J'espère qu'il va évoluer sur l'aspect défensif/pressing/récup pour devenir un vrai 8 complet à la Modric Le poste de 10 est en voie de disparition, il doit développer un vrai volume de jeu et c'est largement faisable vu son âge Tout a fait.
Tetouani Posté(e) le 8 janvier 2023 Posté(e) le 8 janvier 2023 Je n’ai pas vu une joueur marocain aussi jeune en europe et aussi bon depuis le Belhanda de Montpellier.
Bundesmaroc Posté(e) le 8 janvier 2023 Posté(e) le 8 janvier 2023 à l’instant, Tetouani a dit : Je n’ai pas vu une joueur marocain aussi jeune en europe et aussi bon depuis le Belhanda de Montpellier. Et on connait le reste
Tetouani Posté(e) le 8 janvier 2023 Posté(e) le 8 janvier 2023 il y a 2 minutes, essam a dit : J'espère qu'il va évoluer sur l'aspect défensif/pressing/récup pour devenir un vrai 8 complet à la Modric Le poste de 10 est en voie de disparition, il doit développer un vrai volume de jeu et c'est largement faisable vu son âge Il a fait de gros retours défensifs durant le match même en 2eme mi tps. Un futur 8 en puissance. 1
essam Posté(e) le 8 janvier 2023 Posté(e) le 8 janvier 2023 il y a 1 minute, Tetouani a dit : Je n’ai pas vu une joueur marocain aussi jeune en europe et aussi bon depuis le Belhanda de Montpellier. Hakimi et Mazraoui ?
Elektronik mourad Posté(e) le 8 janvier 2023 Posté(e) le 8 janvier 2023 il y a 5 minutes, Tetouani a dit : Je n’ai pas vu une joueur marocain aussi jeune en europe et aussi bon depuis le Belhanda de Montpellier. Mastour 1
Tetouani Posté(e) le 8 janvier 2023 Posté(e) le 8 janvier 2023 il y a 5 minutes, essam a dit : Hakimi et Mazraoui ? À 18/19 ans ils n’étaient pas titulaires il me semble…. Mais tu as raison il semble de cette trempe. Hamdoulilah si ounahi et lui confirme + amrabat, on est tranquille 8/10 ans 1
Messages recommandés