Aller au contenu

[2022-2023] La saison des Lions


Najim

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Sba3-ATlas a dit :

...dans un championnat où le niveau est faible.

On verra ce que CR7 et Aboubakar vont faire dans ce championnat! Pour avoir une meilleur idée de ce championnat!

Niveau faible ou pas, Hamdallah les mets à chaque saison pendant des années. Qu'on le veuille ou non, il a de la qualité: ceci dit, je ne veux plus le voir en EN. Qu'on laisse la place au jeune. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, essam a dit :

Dès qu'il retrouve un peu de rythme il marque but sur but

Leur championnat vient à peine de reprendre il en a déjà planté 4 ou 5

On peut dire ce qu'on veut mais ce joueur a un vrai don devant les cages

J'espère qu'il va retrouver son niveau en vu de la CAN dans 1 an

Essam tu as bien regardé la CDM. Tu as bien vu qu'à la fin on a regretté notre profondeur du banc et toi tu veux compter sur un joueur qui nous a pas du tout aidé mais il nous a au contraire diminué? Hamdallah s'il est sélectionné en EN = une place perdue

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

On verra ce que CR7 et Aboubakar vont faire dans ce championnat! Pour avoir une meilleur idée de ce championnat!

Niveau faible ou pas, Hamdallah les mets à chaque saison pendant des années. Qu'on le veuille ou non, il a de la qualité: ceci dit, je ne veux plus le voir en EN. Qu'on laisse la place au jeune. 

Voila à quoi je pensais aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Sba3-ATlas a dit :

Essam tu as bien regardé la CDM. Tu as bien vu qu'à la fin on a regretté notre profondeur du banc et toi tu veux compter sur un joueur qui nous a pas du tout aidé mais il nous a au contraire diminué? Hamdallah s'il est sélectionné en EN = une place perdue

Oui j'ai aussi regardé la CAN 2019 de Ziyech, 3 ans plus tard il nous qualifie en 1/8eme d'un mondial

J'ai regardé le mondial 2018 de Hakimi, 4 ans plus tard il nous qualifie en quart d'un mondial

J'ai regardé l'entrée catastrophique d'Amrabat contre l'Iran, 4 ans plus tard il porte notre équipe au mondial

J'ai regardé le match honteux de YEN contre l'Egypte, 1 an plus tard il nous qualifie en demi d'un mondial

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Sba3-ATlas a dit :

Essam tu as bien regardé la CDM. Tu as bien vu qu'à la fin on a regretté notre profondeur du banc et toi tu veux compter sur un joueur qui nous a pas du tout aidé mais il nous a au contraire diminué? Hamdallah s'il est sélectionné en EN = une place perdue

Hamdallah ne sera pas en CI, no stress.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, essam a dit :

Oui j'ai aussi regardé la CAN 2019 de Ziyech, 3 ans plus tard il nous qualifie en 1/8eme d'un mondial

J'ai regardé le mondial 2018 de Hakimi, 4 ans plus tard il nous qualifie en quart d'un mondial

J'ai regardé l'entrée catastrophique d'Amrabat contre l'Iran, 4 ans plus tard il porte notre équipe au mondial

J'ai regardé le match honteux de YEN contre l'Egypte, 1 an plus tard il nous qualifie en demi d'un mondial

Ziyech en 2019 il avait 27ans. Aujourd'hui il a 29ans et entre temps il est devenu mature.

Hakimi en 2018 il avait 19ans. Aujourd'hui il a pris de l'expérience et il est encore jeune.

Amrabet en 2018 il avait 22ans. Meme cas que Hakimi.

YEN il a 25ans aujourd'hui et contre l'Egypte ce n'était pas le seul fautif.

Hamdallah aujourd'hui il a 32ans. Il a plus aucune marge de progression. Qu'est-ce tu attends d'un joueur qui met 10ans pour choisir s'il doit dribbler ou tirer puis une fois qu'il prend sa décision, il lui en faut encore 10ans pour l'appliquer... avant de perdre bêtement le ballon. C'est pas à 32ans que tu vas apprendre à jouer en passe avec ton équipe.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Sba3-ATlas a dit :

Ziyech en 2019 il avait 27ans. Aujourd'hui il a 29ans et entre temps il est devenu mature.

Hakimi en 2018 il avait 19ans. Aujourd'hui il a pris de l'expérience et il est encore jeune.

Amrabet en 2018 il avait 22ans. Meme cas que Hakimi.

YEN il a 25ans aujourd'hui et contre l'Egypte ce n'était pas le seul fautif.

Hamdallah aujourd'hui il a 32ans. Il a plus aucune marge de progression. Qu'est-ce tu attends d'un joueur qui met 10ans pour choisir s'il doit dribbler ou tirer puis une fois qu'il prend sa décision, il lui en faut encore 10ans pour l'appliquer... avant de perdre bêtement le ballon. C'est pas à 32ans que tu vas apprendre à jouer en passe avec ton équipe.

On ne parle pas de Hamdallah pour le long terme

La CAN c'est dans 1 an ça va arriver très vite

Si il continue à enchainer les buts en clubs, il doit être à la CAN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, essam a dit :

Oui j'ai aussi regardé la CAN 2019 de Ziyech, 3 ans plus tard il nous qualifie en 1/8eme d'un mondial

J'ai regardé le mondial 2018 de Hakimi, 4 ans plus tard il nous qualifie en quart d'un mondial

J'ai regardé l'entrée catastrophique d'Amrabat contre l'Iran, 4 ans plus tard il porte notre équipe au mondial

J'ai regardé le match honteux de YEN contre l'Egypte, 1 an plus tard il nous qualifie en demi d'un mondial

:ouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Najim a dit :

Hamdallah incorrigible sur la dernière action et début d'embrouille avec son coéquipier...

 

Une vidéo stp 

Moi Hamdallah il me fait rire, je l'aime bien car il a le profil du pur maghribi niveau mentalité et niveau facies, il me rappelle les joueurs de l'époque 98.

Dommage qu'il ait une forte tête, il aurait peut être eu un bel avenir avec l'EN.

En fait ce joueur faut pas lui donner le ballon en dehors de la surface il saura pas quoi en faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Weld Leblad a dit :

Une vidéo stp 

Moi Hamdallah il me fait rire, je l'aime bien car il a le profil du pur maghribi niveau mentalité et niveau facies, il me rappelle les joueurs de l'époque 98.

Dommage qu'il ait une forte tête, il aurait peut être eu un bel avenir avec l'EN.

En fait ce joueur faut pas lui donner le ballon en dehors de la surface il saura pas quoi en faire.

je ne suis pas d'accord avec ça. Dommage qu'il n'ait pas été à la hauteur en sélection, mais forte tête... C'est un caractère et si ça se trouve, c'est ce qu'il lui a permis d'être là où il est aujourd'hui.

Je lui reproche 2 choses :

- sa fugue, disons que c'est du passé

- son rendement en CDM. Physiquement il était hors du coup

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Younes a dit :

Fusiller hamdallah sur des rentrées en CDM + manque de rythme car championnat non repris est d'une pauvreté indescriptible.

On jugera son vrai niveau en CAN 2024, titulaire ou supersub avec du rythme en championnat. Point.

Sur quoi d'autre qu'un rendement en sélection, dans un forum consacré à la sélection, on va le juger ?

c'est juste la base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, RAF a dit :

vu son rendement en sélection, vs celui en club, c'est difficile de donner du crédit au championnat saoudien

Cette saison s'annonce pas mal sur le plan sportif, il y a 4 clubs qui jouent le titre, serré comme jamais et il y a les autres pour la figuration.

Après Hamdallah en EN faut pas se voiler la face, il est fini, un attaquant à 32 ans aussi lourd comme lui et qui part de trop loin pour nous apporter quoi que ce soit, de plus on parle de ses buts mais pas de ses ratés dans les matchs, ils vendangent trop également.

Et pour finir dans combien de championnats tu repars avec une voiture à la MT si le numéro de ton billet d'entrée est tiré au sort? d'autres cadeaux dont des smartphones, ballons...

L'heureux gagnant du jour

:argent:

spacer.png

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...