Pastore Posté(e) le 22 décembre 2022 Posté(e) le 22 décembre 2022 à l’instant, Girondin a dit : Si, mais je me fie pas dessus. Je me fie plutôt sur l'ensemble de ses prestations avec l'EN. Rien à lui reprocher sur l’ensemble de ses prestations. Respect à ce mec qui a refusé de rester avec son club pour participer à la CAN 4
Najim Posté(e) le 22 décembre 2022 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2022 L'oiseau rare seul face au gardien
Desperado Posté(e) le 22 décembre 2022 Posté(e) le 22 décembre 2022 il y a 3 minutes, Najim a dit : Voilà, ne nous parlez plus jms de ce championnat en bois 1
Desperado Posté(e) le 22 décembre 2022 Posté(e) le 22 décembre 2022 Il y a 1 heure, Girondin a dit : Je trouve le joueur nul, c'est pas avec ça que tu vas aller en finale de coupe du monde, nos ambitions ont évolué mon ami.....il est lourd le mec il va rien t'apporter sur son couloir gauche etse fera prendre de vitessr par Saka, Leao, Inaki Williams , ou Dembele Mazraoui et Attyatallah lui sont supérieurs même si Mazraoui a pas fait un bon mondial mais je pense qu'il était diminué, parce que contre le Chili il était top Et moi je peux t'assurer que similaire n'était pas blessé, tu prends pas le premier but contre la France.
Najim Posté(e) le 22 décembre 2022 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2022 il y a 5 minutes, Najim a dit : L'oiseau rare seul face au gardien
batistuta1 Posté(e) le 22 décembre 2022 Posté(e) le 22 décembre 2022 Il y a 2 heures, Girondin a dit : Je trouve le joueur nul, c'est pas avec ça que tu vas aller en finale de coupe du monde, nos ambitions ont évolué mon ami.....il est lourd le mec il va rien t'apporter sur son couloir gauche etse fera prendre de vitessr par Saka, Leao, Inaki Williams , ou Dembele Mazraoui et Attyatallah lui sont supérieurs même si Mazraoui a pas fait un bon mondial mais je pense qu'il était diminué, parce que contre le Chili il était top masina va etre un bon renfort, un remplacant de Saiss et mazraoui/Attiyatallah
.Hamza Posté(e) le 22 décembre 2022 Posté(e) le 22 décembre 2022 Apparement Achraf Laaziri (OL, défenseur gauche) a fait une superbe entrée aujourd'hui en match amical. Les supporters lyonnais le veulent au minimum sur le banc avec l'équipe pro. 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 22 décembre 2022 Posté(e) le 22 décembre 2022 Il y a 3 heures, Najim a dit : L'oiseau rare qui égalise Il avait la même situation face au Djaj Beldi, et il ne l'a met pas. Hamdallah dans la longue lignée de joueur qui performe en club mais qui sont nul en EN
SanMateo Posté(e) le 22 décembre 2022 Posté(e) le 22 décembre 2022 il y a 30 minutes, .Hamza a dit : Apparement Achraf Laaziri (OL, défenseur gauche) a fait une superbe entrée aujourd'hui en match amical. Les supporters lyonnais le veulent au minimum sur le banc avec l'équipe pro. Tagliafico et Henrique sont blessés donc il y a des chances de le voir titulaire la semaine prochaine contre Brest.
Desperado Posté(e) le 22 décembre 2022 Posté(e) le 22 décembre 2022 il y a 48 minutes, .Hamza a dit : Apparement Achraf Laaziri (OL, défenseur gauche) a fait une superbe entrée aujourd'hui en match amical. Les supporters lyonnais le veulent au minimum sur le banc avec l'équipe pro. et il y en a encore qui doutent qu'on vit dans une simulation informatique? mdrrr Achraf laazar-i arriere gauche ptdrr 3
Sofiane Basri Posté(e) le 22 décembre 2022 Posté(e) le 22 décembre 2022 il y a 55 minutes, .Hamza a dit : Apparement Achraf Laaziri (OL, défenseur gauche) a fait une superbe entrée aujourd'hui en match amical. Les supporters lyonnais le veulent au minimum sur le banc avec l'équipe pro. Je n'ai jamais vu un match de ce jeune que ce soit en club ou catégories de jeunes. Juste des highlights et un petit résumé de son match avec Lyon il y a quelques jours.
Najim Posté(e) le 22 décembre 2022 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2022 il y a 53 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Il avait la même situation face au Djaj Beldi, et il ne l'a met pas. Hamdallah dans la longue lignée de joueur qui performe en club mais qui sont nul en EN Il avait l'occasion face au Canada mais surtout la France de planter son but qui pouvait être d'une importance capitale Mais il a failli dans son rôle, j'espère que WR a retenu la leçon. Hamdallah c'est fini, qu'il continu de soigner ses stats en club et de s'enrichir, c'est ce qu'on lui souhaite, bon vent. 2
Desperado Posté(e) le 22 décembre 2022 Posté(e) le 22 décembre 2022 (modifié) il y a 7 minutes, Najim a dit : Il avait l'occasion face au Canada mais surtout la France de planter son but qui pouvait être d'une importance capitale Mais il a failli dans son rôle, j'espère que WR a retenu la leçon. Hamdallah c'est fini, qu'il continu de soigner ses stats en club et de s'enrichir, c'est ce qu'on lui souhaite, bon vent. Finitoooo ce brele, sans cette campagne de m*rde le réclamant, plus l'autre campagne sur twitter mettant en avant un P19 de Bari en denigrant deux 3azzzi qui performaient en selection. on serait champions du monde aujourdhui b*rdel de m*rde, ouiii , champioooons du monde. mais finalement, c'est peut etre le karma, on ne meritait pas ce bonheur absolu.. Walakayn je suis persuadé qu'avec ces bambouuus bannis de derniere minute pour des plots insignifiants, on passe minimum en finale. Modifié le 22 décembre 2022 par Desperado 1
Sofiane Basri Posté(e) le 23 décembre 2022 Posté(e) le 23 décembre 2022 il y a 7 minutes, Desperado a dit : Finitoooo ce brele, sans cette campagne de m*rde le réclamant, plus l'autre campagne sur twitter mettant en avant un P19 de Bari en denigrant deux 3azzzi qui performaient en selection. on serait champions du monde aujourdhui b*rdel de m*rde, ouiii , champioooons du monde. mais finalement, c'est peut etre le karma, on ne meritait pas ce bonheur absolu.. Walakayn je suis persuadé qu'avec ces bambouuus bannis de derniere minute pour des plots insignifiants, on passe minimum en finale. J'en doute avec la charnière centre Dari - El Yamiq. L'Argentine était en mission et programmé pour remporter la 3ème étoile. WR a m*rdé en maintenant sa défense à 3 avec 2 défenseurs amoindri qui était les piliers de notre assise défensive. Je pense qu'il a trop respecté DD en mettant sur un piédestal l'EDF et n'a pas sur gérer la pression et l'approche tactique du match. Il n'avouera jamais publiquement qu'il s'est trompé dans ses choix de la liste des 26 car ça risque de le discréditer et créer une polémique sur les joueurs visés (cf le cas Rahimi qui était en surpoids). Il va apprendre de cette expérience et progresser. Après il n'a pas tord de pointer du doigt le manque d'expérience de la gestion inédite d'une demi-finale. C'était nouveau pour nous le Maroc et l'Afrique de jouer un tel match à un pas de la finale. On a le parcours le plus sinueux des demi-finalistes avec aucun match facile. Nos joueurs ont dû jouer à 200% de leur capacité pour réaliser tous ses exploits et en contrepartie ils ont laissé trop de plumes. On a fini ce tournoi avec un seul DC valide.
Azrou Posté(e) le 23 décembre 2022 Posté(e) le 23 décembre 2022 Il y a 6 heures, Sofiane 7rizi a dit : Je ne fais le boss avec personne ici tant qu'on ne franchi pas la ligne rouge. Mettre l'ambiance est une chose qui est appréciable sur ce forum, mais khasser l8adra en étant trop graveleux en est une autre. A toi aussi de te contrôler pour ne pas dépasser les bornes. C'est le message que la modération te rappelle sans cesse. @essam @Azrou @Un_Vrai_Fan² Vous disposez de l'autorisation d'user selon votre convenance de votre droit de réponse sans que j'intervienne dans vos différents respectifs avec le trublion du Plat Pays . Le topic Café Marrakech sera votre ring, tous les coups seront permis comme dans Bloodsport, à la fin il n'en restera qu'un 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 23 décembre 2022 Posté(e) le 23 décembre 2022 (modifié) Il y a 12 heures, Desperado a dit : hahaha lachez vous les anes, (enfin les gars) on vous aime Si nous , on est des ânes , toi tu es un cheval de course mon ami De toute façon dans la chaine de la d*bilité , être Belge passe avant l’âne Modifié le 23 décembre 2022 par Un_Vrai_Fan² 1 1
Thebestking Posté(e) le 23 décembre 2022 Posté(e) le 23 décembre 2022 Bien qu'il a reprit l'entrainement collectif, Adam Masina n'est pas dans le groupe pour affronter Lecce en match amical.
Najim Posté(e) le 24 décembre 2022 Auteur Posté(e) le 24 décembre 2022 Kaabi très décevant dans cette première période...
Thebestking Posté(e) le 24 décembre 2022 Posté(e) le 24 décembre 2022 Kaabi a joué 62 minutes sans marquer de but. Soufiane Rahimi titulaire.
Najim Posté(e) le 24 décembre 2022 Auteur Posté(e) le 24 décembre 2022 Rahimi/Moubarik vs Bouftini Moubarik qui enchaine enfin les titularisations avec Al Ain.
Najim Posté(e) le 24 décembre 2022 Auteur Posté(e) le 24 décembre 2022 il y a 1 minute, Thebestking a dit : Kaabi a joué 62 minutes sans marquer de but. Soufiane Rahimi titulaire. Mauvais match de sa part et déçu lors de sa sortie..
Thebestking Posté(e) le 24 décembre 2022 Posté(e) le 24 décembre 2022 il y a 1 minute, Najim a dit : Mauvais match de sa part et déçu lors de sa sortie.. J’espère pour lui que moralement il n'est pas atteint. 1
Najim Posté(e) le 24 décembre 2022 Auteur Posté(e) le 24 décembre 2022 Bravo Rahimi assist pour Laba Kodjo, un classic.. 1
Thebestking Posté(e) le 24 décembre 2022 Posté(e) le 24 décembre 2022 Passe décisif de Soufiane Rahimi
Messages recommandés