Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 17 minutes, moms93 a dit :

Il se serait blessé en descendant les escaliers de la Veltins Arena ..quel dommage :pff:

Plus sérieusement comment il aurait fait pour se blesser ,il est resté sur le banc lors du dernier match :pense:

Il est resté sur le banc justement parce qu'il s'est blessé :chamkar:

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Il est resté sur le banc justement parce qu'il s'est blessé :chamkar:

Non mais si il était blessé sérieusement il ne serait même pas sur le banc 

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Je le crois pas Harit a l'air gravement blessé

Guallik lbare7 je vais me donner à fond blabla Iwa daba l3ab a fond sur ton lit ou canapé :ho:

• Top 1
Posté(e)
à l’instant, Moaad a dit :

Guallik lbare7 je vais me donner à fond blabla Iwa daba l3ab a fond sur ton lit ou canapé :ho:

En plus c'est exactement ce qu'il fait , il y va à fond sur cette action sans réfléchir

Posté(e)
il y a 1 minute, ChairGoat a dit :

p*tain de ligue 1 de m*rde, j'espère que c'est rien de grave 

Ca a l'air assez grave la ..sortie sur civière ..décidément le danseur de flamenco a une chance incroyable :eee:

Posté(e)
il y a 2 minutes, ChairGoat a dit :

p*tain de ligue 1 de m*rde, j'espère que c'est rien de grave 

Sa à l'air d'être très grave! Le genre de blessure qui t'envoi 8 mois hors des terrains de foot! 

Incroyable :pff:

• Top 1
  • Triste 1
Posté(e)

La ligue 1 est vraiment un championnat de m*rde et Tudor est vraiment un chien de mettre Harit titulaire pour la dernière avant la coupe du monde c'est ridicule. Championnat de m*rde 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

Je le crois pas Harit a l'air gravement blessé

El Khannous a sa place dans léquipe B du coup :mdr:

Blague à part, j'etais quasi sur que Rahimi ferait parti des 26, j'espere vraiment que WR le convoquera... Et venez pas dire que c'est une grosse perte, joueur très interessant mais avec le Maroc, il a jamais rien fait. Bon rétablissement a lui parce qu'il etait au top avec l'OM

Posté(e)
à l’instant, moms93 a dit :

Ca a l'air assez grave la ..sortie sur civière ..décidément le danseur de flamenco a une chance incroyable :eee:

Franchement je suis limite dégouté de savoir que Chair aura plus de temps de jeu 

1598797613-egqmzoox0ae5wd9 (1).jpg

• Haha 2
Posté(e)
il y a 13 minutes, essam a dit :

C'est terrible 

Sur le contact ça aurait pu tourner sur Fofana encore la chatte a deschamps qui aura ses deux pivot broyeur devant la défense tchouameni et Fofana 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...