Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Ouarzazati a dit :

Que c'est lent.

Championnat belge quoi :ehe:

lent comme l'aj auxerre :ehe:

Posté(e) (modifié)
il y a 15 minutes, Ouarzazati a dit :

Que c'est lent.

Championnat belge quoi :ehe:

Aux émirats c tgv :mdr:, t'as vu les résultats des clubs  Belges en coupe d'Europe? Galek lent :mdr:

Modifié par Desperado
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Desperado a dit :

Aux émirats c tgv :mdr:, t'as vu les résultats des clubs  Belges en coupe d'Europe? Galek lent :mdr:

Non aux Émirats c'est aussi lent.

Hormis 1 ou 2  clubs, le reste c'est niveau ferencvaros :biggrin:

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Ouarzazati a dit :

Ça nous fait une belle jambe si c'est pour sortir au 1er tour 

Minimum 1/4 bro monte dans le train

quel tacle sur Leao :fap:

• Haha 1
Posté(e)

Non aux Émirats c'est aussi lent.

Hormis 1 ou 2  clubs, le reste c'est niveau ferencvaros :biggrin:

Bonne vacances bro, j'espère que ça te fera du bien 😄

Posté(e)
il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Les commentateurs en kiffe sur Amrabat :sip:

Il fait encore un match XXL sans s'économiser alors qu'il le pourrait 

Posté(e)

Cruel pour Amrabat et ses coéquipiers ce vieux but dans les arrêts de jeu.

Mais on s'en fou, Amrabat fini bien le match.

• Top 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Najim a dit :

Cruel pour Amrabat et ses coéquipiers ce vieux but dans les arrêts de jeu.

Mais on s'en fou, Amrabat fini bien le match.

Il a été splendide dans ce match ,

hamdoulilah il s’en sort bien sans pépin physique tellement c’était intense j’ai stressé tout le match pour lui , qu’elle chance on a de l’avoir tbarkallah 

• Top 2
Posté(e)
il y a 33 minutes, Najim a dit :

C'est exactement ce dont je parlais dans le topic "26 pour le mondial" Il est différent, QI footballistique énorme, très jeune et donc grosse marge de progression. Il facilite le jeu de son équipe (1 p d depuis le début de saison en jouant quasi tous les matchs titu), il fait généralement l'avant dernière passe et créé des décalages. A l'aise sur le côté comme dans l'axe. Ça va être une sacrée expérience pour lui, il sera prêt pour la CAN

Vous pouvez critiquer le championnat belge mais il n'a que 18 ans le gars. Il joue avec et contre des internationaux, et franchement, j'aimerai voir un joueur de son age aussi influent dans le jeu de son equipe au Maroc ou en Europe même. 

• J'aime 2
  • Top 2
  • Maroc 1
Posté(e)

Hormis 1 ou 2 clubs, allez 3 pour être gentil. Le reste c'est du niveau emirati :chamkar:

J'attaque personne mais comment vous faites pour comparer des championnats sans aucune donnée ??

Comparez le nombre de sprints et les Kms par matchs (entre autres pour l'intensité), le temps de jeu effectif, le pourcentage de passe réussies (pour le niveau technique), nombre d'occasions par matchs (si c'est dans le jeu ou que sur Coups de pieds arrêtés), efficacité (nbr de buts marqués par frappes cadrées) etc... 

• Top 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, Salamanca a dit :

Il a été splendide dans ce match ,

hamdoulilah il s’en sort bien sans pépin physique tellement c’était intense j’ai stressé tout le match pour lui , qu’elle chance on a de l’avoir tbarkallah 

J'espère qu'on aura ce Amrabat là au Qatar

Lorsqu'il est en forme c'est joueur monstrueux , parmi ce qui se fait de mieux en Afrique à ce poste

• Maroc 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...