ChairGoat Posté(e) le 7 novembre 2022 Posté(e) le 7 novembre 2022 il y a 1 minute, Pastore a dit : Chair va se retrouver en Premier League la saison prochaine qui est un championnat que Harit ne connaîtra jamais. Harit a des statistiques ridicules pour un joueur offensif Oui beaucoup trop de gens le voit trop beau, si tu fais les comptes ses stat sont ridicules. Il apporte pas grand chose la plupart du temps, il est inexistant 90% du temps offensivement. Il a une bonne conduite de balle, techniquement il est bon mais ça s'arrête là. J'ai vraiment le seum de le voir passer devant un Chair qui a toujours donné satisfaction avec l'EN, certains joueurs ont vraiment des passes droit c'est fou
essam Posté(e) le 7 novembre 2022 Posté(e) le 7 novembre 2022 il y a 4 minutes, Pastore a dit : Chair va se retrouver en Premier League la saison prochaine qui est un championnat que Harit ne connaîtra jamais. Harit a des statistiques ridicules pour un joueur offensif ça c'est des projections khouya Parlons réel Le réel c'est que pour l'instant il joue en D2 anglaise et il n'a connu que ça Harit lui a connu la L1 la Bundesliga et la CL... C'est comme lorsque tu disais que Harit allait se retrouver à Galatasaray Au final il se retrouve à l'OM et il est leur meilleur joueur actuel Donc quand Chair se retrouvera en PL on en reparlera
essam Posté(e) le 7 novembre 2022 Posté(e) le 7 novembre 2022 il y a 8 minutes, ChairGoat a dit : Chair a toujours été excellent en EN contrairement à Harit et c'est un fait Tu sous estimes beaucoup trop la D2 anglaise, des joueurs provenant de la bas sont entrain de marché sur la première League en ce moment même. Ça reste un excellent championnat avec une grosse intensité et malgré son petit gabarit Chair a réussi à se faire une place de titulaire, l'année prochaine il sera transféré dans un plus gros club un peu comme Buendia Chair est déjà meilleur que Harit mais tu vas t'en rendre compte très bientôt, au passage c'était une honte de voir Harit passé devant Chair lors du dernier rassemblement Je ne sous estime pas la D2 anglaise, je la place seulement en dessous du niveau L1 et CL ... Une honte qu'un joueur titulaire à l'OM jouant le haut de tableau de L1 et la CL passe devant un joueur de D2 anglaise ? Moi je trouve ça juste logique
ChairGoat Posté(e) le 7 novembre 2022 Posté(e) le 7 novembre 2022 il y a 1 minute, essam a dit : Je ne sous estime pas la D2 anglaise, je la place seulement en dessous du niveau L1 et CL ... Une honte qu'un joueur titulaire à l'OM jouant le haut de tableau de L1 et la CL passe devant un joueur de D2 anglaise ? Moi je trouve ça juste logique Oui mais bon t'as beau joué dans le meilleur championnat au monde si t'es moyen je préfère faire confiance au joueur de D2 anglaise qui marchait sur l'eau. Harit c'est 0 passe décisive et 0 but en ligue 1 + Rajoute au fait que Chair a toujours donné satisfaction en EN contrairement à Harit, à quel moment tu passes devant ce joueur c'est n'importe quoi, miskine le joueur est excellent, performant, décisif en club mais le coach te fait jouer 1 minute 50... À côté t'as quelqu'un qui revient en EN après une longue absence (problème extra sportif pour pas changé ) et joue directement titulaire après le deuxième match
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 7 novembre 2022 Posté(e) le 7 novembre 2022 il y a 6 minutes, essam a dit : Je ne sous estime pas la D2 anglaise, je la place seulement en dessous du niveau L1 et CL ... Une honte qu'un joueur titulaire à l'OM jouant le haut de tableau de L1 et la CL passe devant un joueur de D2 anglaise ? Moi je trouve ça juste logique Chez les foox marocain , oui c'est une honte Dans les autres nations un mec de D2 anglais ,D2 Espagnol aucune chance que tu le trouve au mondiale , chez nous on est tout content
ChairGoat Posté(e) le 7 novembre 2022 Posté(e) le 7 novembre 2022 il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Chez les foox marocain , oui c'est une honte Dans les autres nations un mec de D2 anglais ,D2 Espagnol aucune chance que tu le trouve au mondiale , chez nous on est tout content Mitrovic D2 anglaise pourtant la Serbie faisait appel à lui 1
Pastore Posté(e) le 7 novembre 2022 Posté(e) le 7 novembre 2022 il y a 4 minutes, essam a dit : ça c'est des projections khouya Parlons réel Le réel c'est que pour l'instant il joue en D2 anglaise et il n'a connu que ça Harit lui a connu la L1 la Bundesliga et la CL... C'est comme lorsque tu disais que Harit allait se retrouver à Galatasaray Au final il se retrouve à l'OM et il est leur meilleur joueur actuel Donc quand Chair se retrouvera en PL on en reparlera Chair confirme cette saison. La prochaine étape pour lui c’est la Premier League. Ça tombe bien il y a quelques clubs qui aimeraient s’attacher ses services. D’ailleurs Harit a beau jouer la LDC il a pratiquement la même valeur marchande que Chair. (10M contre 14M). Pas mal pour un joueur de D2. La Championship n’a rien à envier à la moitié des clubs de L1 ou de Bundesliga tellement les clubs sont puissants financièrement Il vaut mieux jouer à Everton, Southampton ou Aston Villa qu’à Marseille, Wolfsburg, l’Atalanta ou Seville. Ensuite tu parles de LDC à croire qu’il joue dans un bête de club alors que Marseille termine dernier d’une poule en bois. Dernier comme Plzen ou Haifa eux au moins ont été dans des poules très compliquées. 1
essam Posté(e) le 7 novembre 2022 Posté(e) le 7 novembre 2022 il y a 1 minute, ChairGoat a dit : Oui mais bon t'as beau joué dans le meilleur championnat au monde si t'es moyen je préfère faire confiance au joueur de D2 anglaise qui marchait sur l'eau. Harit c'est 0 passe décisive et 0 but en ligue 1 + Rajoute au fait que Chair a toujours donné satisfaction en EN contrairement à Harit, à quel moment tu passes devant ce joueur c'est n'importe quoi, miskine le joueur est excellent, performant, décisif en club mais le coach te fait jouer 1 minute 50... À côté t'as quelqu'un qui revient en EN après une longue absence (problème extra sportif pour pas changé ) et joue directement titulaire après le deuxième match Se baser uniquement sur les stats pour juger un joueur c'est pas sérieux... Si il a mis tout ses concurrents sur le banc c'est parce qu'il est particulièrement bon cette année Son impact sur le jeu marseillais est réel, la saison dernière il avait peut être des stats mais il était moins bon Cette année il est bon et régulier Concernant l'EN, Chair on ne l'a vu à l'œuvre que dans des matchs en bois à huis clos à Rabat Comme Mmaee and co dès qu'il est sorti du cocon de Rabat il a floppé (Gabon CAN 20222) Donc se baser sur ses matchs face au Soudan et la G-B pour dire qu'il donne satisfaction c'est léger
essam Posté(e) le 7 novembre 2022 Posté(e) le 7 novembre 2022 il y a 6 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Chez les foox marocain , oui c'est une honte Dans les autres nations un mec de D2 anglais ,D2 Espagnol aucune chance que tu le trouve au mondiale , chez nous on est tout content Après je dis pas que Chair n'a pas sa place en EN Mais le placer devant Harit, faut pas abuser 1
moms93 Posté(e) le 7 novembre 2022 Posté(e) le 7 novembre 2022 il y a 2 minutes, essam a dit : Se baser uniquement sur les stats pour juger un joueur c'est pas sérieux... Si il a mis tout ses concurrents sur le banc c'est parce qu'il est particulièrement bon cette année Son impact sur le jeu marseillais est réel, la saison dernière il avait peut être des stats mais il était moins bon Cette année il est bon et régulier Concernant l'EN, Chair on ne l'a vu à l'œuvre que dans des matchs en bois à huis clos à Rabat Comme Mmaee and co dès qu'il est sorti du cocon de Rabat il a floppé (Gabon CAN 20222) Donc se baser sur ses matchs face au Soudan et la G-B pour dire qu'il donne satisfaction c'est léger Et Harit il a donné satisfaction quand avec l'équipe nationale 1
essam Posté(e) le 7 novembre 2022 Posté(e) le 7 novembre 2022 il y a 2 minutes, Pastore a dit : Chair confirme cette saison. La prochaine étape pour lui c’est la Premier League. Ça tombe bien il y a quelques clubs qui aimeraient s’attacher ses services. D’ailleurs Harit a beau jouer la LDC il a pratiquement la même valeur marchande que Chair. (10M contre 14M). Pas mal pour un joueur de D2. La Championship n’a rien à envier à la moitié des clubs de L1 ou de Bundesliga tellement les clubs sont puissants financièrement Il vaut mieux jouer à Everton, Southampton ou Aston Villa qu’à Marseille, Wolfsburg, l’Atalanta ou Seville. Ensuite tu parles de LDC à croire qu’il joue dans un bête de club alors que Marseille termine dernier d’une poule en bois. Dernier comme Plzen ou Haifa eux au moins ont été dans des poules très compliquées. Je le lui souhaite mais on en sait rien, pour l'instant il joue en D2 Peut être qu'il vaut mieux jouer dans ces clubs là, mais Chair n'y joue pas... il joue à QPR en Championship Le niveau de la L1, de la Bundesliga et de la phase de groupe de CL est supérieur à la Championship Si même ça vous le niez alors c'est que vous êtes de mauvaise foi et que vous cherchez absolument à avoir raison
ChairGoat Posté(e) le 7 novembre 2022 Posté(e) le 7 novembre 2022 il y a 1 minute, essam a dit : Se baser uniquement sur les stats pour juger un joueur c'est pas sérieux... Si il a mis tout ses concurrents sur le banc c'est parce qu'il est particulièrement bon cette année Son impact sur le jeu marseillais est réel, la saison dernière il avait peut être des stats mais il était moins bon Cette année il est bon et régulier Concernant l'EN, Chair on ne l'a vu à l'œuvre que dans des matchs en bois à huis clos à Rabat Comme Mmaee and co dès qu'il est sorti du cocon de Rabat il a floppé (Gabon CAN 20222) Donc se baser sur ses matchs face au Soudan et la G-B pour dire qu'il donne satisfaction c'est léger Non mais ça reste quand même un bon indicateur, il apporte du dynamisme c'est vrai je suis d'accord avec toi mais ça reste hyper léger surtout par rapport au poste qu'il occupe et je l'ai déjà dit mais bench des joueurs comme Payet ou Under c'est pas guise de qualité, ils sont 0 Je suis pas d'accord pour Chair tu prend son seul match où il est mauvais mais y a un contexte d'une le joueur revenait de blessure + terrain dégueulasse (En Nesiry était tout aussi nul) faut pas négliger ça. Le gestion de Vahid était à chier et le faire sortir en cours de match aussi (surtout que toute l'équipe était 0)
Pastore Posté(e) le 7 novembre 2022 Posté(e) le 7 novembre 2022 il y a 9 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Chez les foox marocain , oui c'est une honte Dans les autres nations un mec de D2 anglais ,D2 Espagnol aucune chance que tu le trouve au mondiale , chez nous on est tout content Tu racontes n’importe quoi. Rien que le Sénégal a au moins 5 joueurs de D2, il y en a également dans des nations comme les USA, le Danemark, la Serbie et j’en passe. D’ailleurs même l’Allemagne il y a qq années avait pour titulaire un joueur de Cologne, un latéral, qui jouait en D2 allemande. La D2 anglaise voire même la L2 c’est supérieur à beaucoup de D1 européenne ; les championnats du Golfe j’en parle même pas.
essam Posté(e) le 7 novembre 2022 Posté(e) le 7 novembre 2022 il y a 1 minute, ChairGoat a dit : Non mais ça reste quand même un bon indicateur, il apporte du dynamisme c'est vrai je suis d'accord avec toi mais ça reste hyper léger surtout par rapport au poste qu'il occupe et je l'ai déjà dit mais bench des joueurs comme Payet ou Under c'est pas guise de qualité, ils sont 0 Je suis pas d'accord pour Chair tu prend son seul match où il est mauvais mais y a un contexte d'une le joueur revenait de blessure + terrain dégueulasse (En Nesiry était tout aussi nul) faut pas négliger ça. Le gestion de Vahid était à chier et le faire sortir en cours de match aussi (surtout que toute l'équipe était 0) Je prends son seul match où il est hors de Rabat Les matchs contre le Soudan et la G-B on avait l'impression que Mmaee était un monstre Au final dès qu'il est sorti de Rabat il s'est chié dessus comme pas possible à Kinshasa Contre le Paraguay il était très faible Donc faut pas se fier à nos matchs à domicile en éliminatoire WC pour juger Chair Harit a bien plus de coffre et d'expérience au plus haut niveau pour assurer dans un mondial
Pastore Posté(e) le 7 novembre 2022 Posté(e) le 7 novembre 2022 il y a 7 minutes, essam a dit : Je le lui souhaite mais on en sait rien, pour l'instant il joue en D2 Peut être qu'il vaut mieux jouer dans ces clubs là, mais Chair n'y joue pas... il joue à QPR en Championship Le niveau de la L1, de la Bundesliga et de la phase de groupe de CL est supérieur à la Championship Si même ça vous le niez alors c'est que vous êtes de mauvaise foi et que vous cherchez absolument à avoir raison Donc vaut mieux jouer à Plzen, Angers ou Bochum qu’à Watford ou QPR ? Le club d’Harit se fait gifler chaque année en CL malgré des groupes faibles
Pastore Posté(e) le 7 novembre 2022 Posté(e) le 7 novembre 2022 il y a 1 minute, essam a dit : Je prends son seul match où il est hors de Rabat Les matchs contre le Soudan et la G-B on avait l'impression que Mmaee était un monstre Au final dès qu'il est sorti de Rabat il s'est chié dessus comme pas possible à Kinshasa Contre le Paraguay il était très faible Donc faut pas se fier à nos matchs à domicile en éliminatoire WC pour juger Chair Harit a bien plus de coffre et d'expérience au plus haut niveau pour assurer dans un mondial Pourquoi tu oublies volontairement le match face à la Guinée où il a fait la misère à de bons joueurs ? C'était le premier match de Mmaee à l’extérieur ce jour-là ils ont tous été à chier sauf Kaabi et Tissoudali. Ton capitaine par exemple a pris l’eau. Harit même à domicile il est mauvais. D’ailleurs cet escroc n’a jamais disputé un match à l’extérieur en Afrique 1
essam Posté(e) le 7 novembre 2022 Posté(e) le 7 novembre 2022 à l’instant, Pastore a dit : Donc vaut mieux jouer à Plzen, Angers ou Bochum qu’à Watford ou QPR ? Le club d’Harit se fait gifler chaque année en CL malgré des groupes faibles Sauf que Harit joue à l'OM et pas dans ces clubs faibles QPR est au dessus de l'OM que le PSG a battu de justesse 1-0 ? Donc QPR serait au dessus de tout les clubs de L1 à part Paris ? Ils sont certes nuls en CL mais c'est un club qui joue le haut de tableau en L1 Toi même tu dis qu'on sous estime trop la L1 que c'est un bon championnat Il te sort 2 masterclass contre le Sporting en CL, un très bon match contre Tottenham C'est pas Hakimi Ziyech ou Mazraoui, mais c'est un joueur qui a montré qu'il était capable d'assurer au plus haut niveau Chair pour l'instant on ne l'a pas encore vu dans ce registre, donc normal que Regragui le fasse passer devant
essam Posté(e) le 7 novembre 2022 Posté(e) le 7 novembre 2022 à l’instant, Pastore a dit : Pourquoi tu oublies volontairement le match face à la Guinée où il a fait la misère à de bons joueurs ? C'était le premier match de Mmaee à l’extérieur ce jour-là ils ont tous été à chier sauf Kaabi et Tissoudali. Ton capitaine par exemple a pris l’eau. Harit même à domicile il est mauvais. D’ailleurs cet escroc n’a jamais disputé un match à l’extérieur en Afrique Saiss a pris l'eau à Kinshasa ? Il a été énorme ce jour là , sans lui on repart pas avec ce 1-1 C'est un de ses meilleur matchs en EN Et Mmaee a été nulissime il a asboulment tout raté c'était le point faible de l'équipe Pour Chair oui il a été bon sur tout nos matchs en qualif CDM à domicile, je dis pas le contraire Mais comme je l'ai expliqué on peut pas se baser sur ces matchs pour en déduire qu'il sera bon dans un mondial.. Harit reste sur 2 très bons matchs à domicile AFS et Libéria, mais je ne vais pas me baser sur ces 2 matchs pour juger de sa capacité à assurer dans le haut niveau Par contre ses masterclass avec l'OM en CL , c'est un bon point d'indication Meilleur que des matchs à domicile contre le Libéria , la Guinée ou le Soudan..
essam Posté(e) le 7 novembre 2022 Posté(e) le 7 novembre 2022 (modifié) Il nous faut des joueurs habitués à jouer des matchs de haut niveau à haute tension pour ce mondial Mazraoui au Camp nou et Alianz Arena, Hakimi au Parc et au stade de la Luz, Harit au Vélodrome et au Tootenham stadium, le tout dans la compétition européenne la plus relevé. Voilà une vraie mise en condition pour un mondial. Aucun rapport avec le stade familial de QPR face à Birmingham... Modifié le 7 novembre 2022 par essam
Pastore Posté(e) le 7 novembre 2022 Posté(e) le 7 novembre 2022 il y a 1 minute, essam a dit : Sauf que Harit joue à l'OM et pas dans ces clubs faibles QPR est au dessus de l'OM que le PSG a battu de justesse 1-0 ? Donc QPR serait au dessus de tout les clubs de L1 à part Paris ? Ils sont certes nuls en CL mais c'est un club qui joue le haut de tableau en L1 Toi même tu dis qu'on sous estime trop la L1 que c'est un bon championnat Il te sort 2 masterclass contre le Sporting en CL, un très bon match contre Tottenham C'est pas Hakimi Ziyech ou Mazraoui, mais c'est un joueur qui a montré qu'il était capable d'assurer au plus haut niveau Chair pour l'instant on ne l'a pas encore vu dans ce registre, donc normal que Regragui le fasse passer devant Voici les résultats de Marseille en match de préparation face à des équipes de D2 anglaise. De justesse ? Awwwwww. Paris est une équipe pragmatique depuis quelques saisons. On gagne sur la plus petite des marges face à Troyes, Brest, Lorient pourtant il y a des galaxies d’écart. Contre Tottenham il arrête de courir ce qui cause l’élimination de son équipe en Coupe d’Europe. La L1 je regarde beaucoup car je suis français et un peu chauvin, mais en vrai c’est de la m*rde. On perd contre Ferencvaros, Slovako, Karabag et j’en passe alors qu’on a 10x le budget de ces clubs. 1
essam Posté(e) le 7 novembre 2022 Posté(e) le 7 novembre 2022 il y a 1 minute, Pastore a dit : Voici les résultats de Marseille en match de préparation face à des équipes de D2 anglaise. De justesse ? Awwwwww. Paris est une équipe pragmatique depuis quelques saisons. On gagne sur la plus petite des marges face à Troyes, Brest, Lorient pourtant il y a des galaxies d’écart. Contre Tottenham il arrête de courir ce qui cause l’élimination de son équipe en Coupe d’Europe. La L1 je regarde beaucoup car je suis français et un peu chauvin, mais en vrai c’est de la m*rde. On perd contre Ferencvaros, Slovako, Karabag et j’en passe alors qu’on a 10x le budget de ces clubs. ça y est la L1 c'est devenu de la m*rde ? J'aurais jamais imaginé que tu dises ça un jour frero mais j'en prend note Les matchs de pré saison ne valent pas grand chose, je me souviens de Barada qui tape la juve de Pirlo et Pogba en pré saison il y a quelques années. Derrière la juve fait finale de CL 1
Pastore Posté(e) le 7 novembre 2022 Posté(e) le 7 novembre 2022 il y a 2 minutes, essam a dit : Saiss a pris l'eau à Kinshasa ? Il a été énorme ce jour là , sans lui on repart pas avec ce 1-1 C'est un de ses meilleur matchs en EN Et Mmaee a été nulissime il a asboulment tout raté c'était le point faible de l'équipe Pour Chair oui il a été bon sur tout nos matchs en qualif CDM à domicile, je dis pas le contraire Mais comme je l'ai expliqué on peut pas se baser sur ces matchs pour en déduire qu'il sera bon dans un mondial.. Harit reste sur 2 très bons matchs à domicile AFS et Libéria, mais je ne vais pas me baser sur ces 2 matchs pour juger de sa capacité à assurer dans le haut niveau Par contre ses masterclass avec l'OM en CL , c'est un bon point d'indication Meilleur que des matchs à domicile contre le Libéria , la Guinée ou le Soudan.. Tu critiques Mmaee et Chair car ils ont fait de belles performances à domicile contre le Soudan et la Guinée Bissau, mais dans le même temps tu encenses Harit sur ses matchs réussis contre l’AFS et le Libéria qui se sont joués au… Maroc Ach dar Harit m3a l Paraguay ? Combien de ballons perdus ? Combien de dribbles ratés ? Harit ça doit rester qu’un remplaçant pas plus. Quant à Chair je le mets seulement si on joue avec 2 attaquants. 1
moms93 Posté(e) le 7 novembre 2022 Posté(e) le 7 novembre 2022 il y a 2 minutes, Pastore a dit : Tu critiques Mmaee et Chair car ils ont fait de belles performances à domicile contre le Soudan et la Guinée Bissau, mais dans le même temps tu encenses Harit sur ses matchs réussis contre l’AFS et le Libéria qui se sont joués au… Maroc Ach dar Harit m3a l Paraguay ? Combien de ballons perdus ? Combien de dribbles ratés ? Harit ça doit rester qu’un remplaçant pas plus. Quant à Chair je le mets seulement si on joue avec 2 attaquants. Harit a fini homme du match de Maroc vs Iran a la CDM 2018...il aura écrit l'histoire du Maroc 2
Ouarzazati Posté(e) le 7 novembre 2022 Posté(e) le 7 novembre 2022 Il y a 2 heures, Najim a dit : Et bé sacré Ayoub. J'adore cet état d'esprit,
Ouarzazati Posté(e) le 7 novembre 2022 Posté(e) le 7 novembre 2022 En sélection : Chair ne m'a jamais déçu en tant que titulaire mis à part son retour de blessure contre le Gabon où le VH fait n'importe quoi. Harit reste un supersub qui apporte énormément quand il entre en cours de jeu. En tant que titulaire il m'a souvent déçu. Donc Chair titulaire, Harit remplaçant 3 1
Messages recommandés