Ouarzazati Posté(e) le 30 octobre 2022 Posté(e) le 30 octobre 2022 il y a une heure, Girondin a dit : 🇲🇦 La Une de L'ÉQUIPE aujourd'hui, quelle fierté Pourquoi fierté ? Il nous a fait gagner une CAN ? Il nous a qualifié au mondial ? Il nous a qualifié aux 8e d'un mondial ? A l'heure actuelle, il a fait quoi pour le Maroc pour parler de fierté ? 2
Girondin Posté(e) le 30 octobre 2022 Posté(e) le 30 octobre 2022 il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit : Pourquoi fierté ? Il nous a fait gagner une CAN ? Il nous a qualifié au mondial ? Il nous a qualifié aux 8e d'un mondial ? A l'heure actuelle, il a fait quoi pour le Maroc pour parler de fierté ? C'est pas tous les jours que le journal sportif le plus populaire en France, mets dans sa Une un Marocain, ça prouve qu'il est très doué
essam Posté(e) le 30 octobre 2022 Posté(e) le 30 octobre 2022 Ounahi et Salama sont titulaires face à l'AS Monaco 1
Ouarzazati Posté(e) le 30 octobre 2022 Posté(e) le 30 octobre 2022 à l’instant, Girondin a dit : C'est pas tous les jours que le journal sportif le plus populaire en France, mets dans sa Une un Marocain, ça prouve qu'il est très doué Il n'est pas marocain (sportivement). Et même s'il l'était, il a fait quoi pour le Maroc ?
Girondin Posté(e) le 30 octobre 2022 Posté(e) le 30 octobre 2022 il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit : Il n'est pas marocain (sportivement). Et même s'il l'était, il a fait quoi pour le Maroc ? Il l'est. Il a été préselectionné par Regragui.
essam Posté(e) le 30 octobre 2022 Posté(e) le 30 octobre 2022 El Yamiq et Feddal font n'importe quoi sur le 2eme but d'Osasuna 1
Girondin Posté(e) le 30 octobre 2022 Posté(e) le 30 octobre 2022 (modifié) Allez mon ptit Salama Mets-nous ton 4e but Modifié le 30 octobre 2022 par Girondin
essam Posté(e) le 30 octobre 2022 Posté(e) le 30 octobre 2022 il y a 4 minutes, essam a dit : El Yamiq et Feddal font n'importe quoi sur le 2eme but d'Osasuna Après le but , leur coach a immédiatement inversé les positions de Yamiq et Feddal Feddal jouait dans l'axe et Yamiq axe gauche Yamiq est passé dans l'axe et Feddal à gauche, c'est plus logique Je pense qu'il a mis Yamiq à gauche car il est rapide mais il est pas à l'aise sur son mauvais pied c'était flagrant 1
Ouarzazati Posté(e) le 30 octobre 2022 Posté(e) le 30 octobre 2022 il y a 24 minutes, Girondin a dit : Il l'est. Il a été préselectionné par Regragui. Tant qu'il n'a pas porté voire même joué avec le maillot du Maroc il ne l'est pas. Da Costa a été sur la banc du portugal plusieurs fois pour finir marocain ensuite. Mais tu ne me réponds pas, il a fait quoi pour le Maroc Salama pour rendre fier les marocains ? 1
Ouarzazati Posté(e) le 30 octobre 2022 Posté(e) le 30 octobre 2022 Si El Yamiq ne se blesse pas il aura réussi son match à mes yeux 2
essam Posté(e) le 30 octobre 2022 Posté(e) le 30 octobre 2022 il y a 4 minutes, Ouarzazati a dit : Si El Yamiq ne se blesse pas il aura réussi son match à mes yeux Il est vraiment pas bon aujourd'hui c'est ouf
Baja01 Posté(e) le 30 octobre 2022 Posté(e) le 30 octobre 2022 Il y a 3 heures, Pastore a dit : Grosse erreur. On a vu ce que ça a donné contre le Paraguay. Il faut impérativement 3 vrais milieux sinon on va prendre l’eau Les 3 milieu contre la Croatie pour moi c'est amrabat louza et hamallah malheureusement l'un est forfait et l'autre et a la cave ça va être compliqué pour regragui 1
Girondin Posté(e) le 30 octobre 2022 Posté(e) le 30 octobre 2022 il y a 4 minutes, Baja01 a dit : Les 3 milieu contre la Croatie pour moi c'est amrabat louza et hamallah malheureusement l'un est forfait et l'autre et a la cave ça va être compliqué pour regragui Louza est nul c'est un joueur de D2 1
essam Posté(e) le 30 octobre 2022 Posté(e) le 30 octobre 2022 Sinon: Saiss titulaire Belhanda titulaire Abdelhamid titulaire Amrabat titulaire Dari remplaçant
Ouarzazati Posté(e) le 30 octobre 2022 Posté(e) le 30 octobre 2022 il y a 7 minutes, Girondin a dit : Louza est nul c'est un joueur de D2
Pastore Posté(e) le 30 octobre 2022 Posté(e) le 30 octobre 2022 il y a 11 minutes, Girondin a dit : Louza est nul c'est un joueur de D2 Il était bon en Premier League et en Ligue 1. Il est au dessus du lot en Championship ; d’ailleurs son club l’a prolongé de 6 ans il y a peu À titre de comparaison il est meilleur que Maleh par exemple.
Girondin Posté(e) le 30 octobre 2022 Posté(e) le 30 octobre 2022 à l’instant, Pastore a dit : Il était bon en Premier League et en Ligue 1. Il est au dessus du lot en Championnat d’ailleurs son club l’a prolongé de 6 ans il y a peu À titre de comparaison il est meilleur que Maleh par exemple. Jamais de la vie qu'il est meilleur que Maleh lol tu plaisantes
essam Posté(e) le 30 octobre 2022 Posté(e) le 30 octobre 2022 il y a 1 minute, Pastore a dit : Il était bon en Premier League et en Ligue 1. Il est au dessus du lot en Championnat d’ailleurs son club l’a prolongé de 6 ans il y a peu À titre de comparaison il est meilleur que Maleh par exemple. Les gens pensent qu'il est nul parce qu'il a été mal utilisé par Vahid Louza est meilleur face au jeu dans un poste de sentinelle ou en 8 dans un double pivot
Pastore Posté(e) le 30 octobre 2022 Posté(e) le 30 octobre 2022 il y a 1 minute, essam a dit : Les gens pensent qu'il est nul parce qu'il a été mal utilisé par Vahid Louza est meilleur face au jeu dans un poste de sentinelle ou en 8 dans un double pivot Il est même bon en 10. D’ailleurs à la CAN nos meilleurs matchs c’est quand il a débuté les matchs.
essam Posté(e) le 30 octobre 2022 Posté(e) le 30 octobre 2022 il y a 2 minutes, Pastore a dit : Il est même bon en 10. D’ailleurs à la CAN nos meilleurs matchs c’est quand il a débuté les matchs. Oui dans un poste face au jeu que ce soit 6, 10 ou 8 dans un double pivot il a largement les capacités pour assurer Par contre en 8 dans un milieu à 3 devant une sentinelle, il n'est pas fait pour ce poste, il est nul dos au but Louza faut le mettre face au jeu pour exploiter sa qualité de passe Moi j'ai beaucoup aimé ses matchs au poste de 6 en PL , c'était très prometteur. 1
Azrou Posté(e) le 30 octobre 2022 Posté(e) le 30 octobre 2022 il y a 51 minutes, Girondin a dit : Allez mon ptit Salama Mets-nous ton 4e but Oh non pas aujourd’hui je viens de miser sur Monaco il marquera la prochaine fois 😭😭
Robben Posté(e) le 30 octobre 2022 Posté(e) le 30 octobre 2022 Il y a 1 heure, Ouarzazati a dit : Pourquoi fierté ? Il nous a fait gagner une CAN ? Il nous a qualifié au mondial ? Il nous a qualifié aux 8e d'un mondial ? A l'heure actuelle, il a fait quoi pour le Maroc pour parler de fierté ? sa fierté vaut un grec chicken curry sauce algérienne le pauvre.
Messages recommandés