Girondin Posté(e) le 11 septembre 2022 Posté(e) le 11 septembre 2022 Ceux qui veulent Boufal titulaire, qu ils la ferment a tout jamais !!!!!! Il vient de foirer une 2e contre-attaque hyyyyper facile, les commentateurs le descebdent Abde 100x mieux que Boufal 1
Girondin Posté(e) le 11 septembre 2022 Posté(e) le 11 septembre 2022 (modifié) loool Boufal qui rate TOUT ce qu'il entreprend, aucune vision de jeu, il a switché ailier droit et il rate tous ses dribbles c est un gros nullard Sabiri un autre monde que Boufal Modifié le 11 septembre 2022 par Girondin
essam Posté(e) le 11 septembre 2022 Posté(e) le 11 septembre 2022 il y a 9 minutes, Pastore a dit : Buuuuuuut Aboukhlal Il joue quel poste ?
Girondin Posté(e) le 11 septembre 2022 Posté(e) le 11 septembre 2022 Boufal qui foire ENCORE une 4e occasion Quel catastrophe ce joueur il a perdu son football inchaaAllah Regragui va voir ça Nos ailiers doivent être Abde et Sabiri
essam Posté(e) le 11 septembre 2022 Posté(e) le 11 septembre 2022 il y a 2 minutes, Oujdi954 a dit : Un pur geste de 9 ça 1
essam Posté(e) le 11 septembre 2022 Posté(e) le 11 septembre 2022 Bonne mi-temps d'Ounahi très actif , toujours aussi bon techniquement, à l'origine de l'égalisation Par contre Boufal malgré quelques fulgurances en début de match, il est très moyen Avec cette forme physique il pourra être très utile en joker de fin de match mais il ne faut pas le titulariser, il est encore loin de sa forme de la saison dernière 1
Girondin Posté(e) le 11 septembre 2022 Posté(e) le 11 septembre 2022 (modifié) il y a 3 minutes, essam a dit : Bonne mi-temps d'Ounahi très actif , toujours aussi bon techniquement, à l'origine de l'égalisation Par contre Boufal malgré quelques fulgurances en début de match, il est très moyen Avec cette forme physique il pourra être très utile en joker de fin de match mais il ne faut pas le titulariser, il est encore loin de sa forme de la saison dernière Très moyen ? Tu es gentil. Il est dégeu oui. Sabiri et Abde le nickent sur tous les plans : vitesse, vision de jeu, passes...... Modifié le 11 septembre 2022 par Girondin 1
essam Posté(e) le 11 septembre 2022 Posté(e) le 11 septembre 2022 à l’instant, Girondin a dit : Très moyen ? Tu es gentil. Il est dégeu oui. Sabiri et Abde le nickent sur tous les plans : vitesse, vision de jeu, passes...... Harit et Chair sont nos 2 milieux offensifs en forme du moment Sabiri il joue relayeur en club, Abde on va attendre de le voir enchainer d'autre match Si on devait jouer le mondial aujourd'hui, je pense que je titulariserais Harit et Chair et je laisserais Boufal Abde Ziyech et Aboukhlal en joker Mais les choses peuvent évoluer d'ici novembre. 2
Girondin Posté(e) le 11 septembre 2022 Posté(e) le 11 septembre 2022 (modifié) il y a 4 minutes, essam a dit : Harit et Chair sont nos 2 milieux offensifs en forme du moment Sabiri il joue relayeur en club, Abde on va attendre de le voir enchainer d'autre match Si on devait jouer le mondial aujourd'hui, je pense que je titulariserais Harit et Chair et je laisserais Boufal Abde Ziyech et Aboukhlal en joker Mais les choses peuvent évoluer d'ici novembre. Mec , Chair est en D2 et Harit est un milieu offensif central/meneur de jeu, c'est pas un ailier qui prend l'aile en profondeur..... donc Chair déjà il a rien à faire dans une liste de 40, et Harit est en concurrence avec Zyech au poste de 10 On va jouer avec des AILIERS ! tu sais ce que c'est Ailier ? Winger ! Qqun qui court dans l'espace sur sa ligne en profondeur et qui est hyper rapide sans le ballon, genre Soufiane Alloudi, Ismail el Haddad, Aboukhlal, Abde, Boufal, Rahimi dans une moindre mesure, Sabiri un peu...., Saibari... Modifié le 11 septembre 2022 par Girondin
BELOU Posté(e) le 11 septembre 2022 Posté(e) le 11 septembre 2022 à l’instant, essam a dit : Harit et Chair sont nos 2 milieux offensifs en forme du moment Sabiri il joue relayeur en club, Abde on va attendre de le voir enchainer d'autre match Si on devait jouer le mondial aujourd'hui, je pense que je titulariserais Harit et Chair et je laisserais Boufal Abde Ziyech et Aboukhlal en joker Mais les choses peuvent évoluer d'ici novembre. très juste l'important c'est de jouer 1
essam Posté(e) le 11 septembre 2022 Posté(e) le 11 septembre 2022 il y a 1 minute, Girondin a dit : Mec , Chair est en D2 et Harit est un milieu offensif central/meneur de jeu, c'est pas un ailier qui prend l'aile en profondeur..... do lnc Chair déjà il a rien à faire dans une liste de 40, et Harit est en concurrence avec Zyech au poste de 10 Je pars du principe qu'on jouera en 4 3 3 avec 2 milieux offensifs derrière YEN Harit et Chair peuvent à la fois percuter sur les cotés et mener le jeu Les 2 en permutation derrière YEN ça peut le faire Pour la profondeur on aura Hakimi et YEN t'inquiète Chair joue certes en D2 mais il marche sur ce championnat, si Boufal et Ziyech étaient en forme crois moi que je les ferais passer devant Chair sans hésitation Et si Abde performe, pareil il aura son mot à dire mais pour l'instant il n'a fait qu'une bonne entrée
Girondin Posté(e) le 11 septembre 2022 Posté(e) le 11 septembre 2022 il y a 2 minutes, essam a dit : Je pars du principe qu'on jouera en 4 3 3 avec 2 milieux offensifs derrière YEN Harit et Chair peuvent à la fois percuter sur les cotés et mener le jeu Les 2 en permutation derrière YEN ça peut le faire Pour la profondeur on aura Hakimi et YEN t'inquiète Chair joue certes en D2 mais il marche sur ce championnat, si Boufal et Ziyech étaient en forme crois moi que je les ferais passer devant Chair sans hésitation Et si Abde performe, pareil il aura son mot à dire mais pour l'instant il n'a fait qu'une bonne entrée Chair marche pas sur le championnat Il a 3 buts et 3 passes d. Quand il sera à 30 buts et 15 passes déc. on en reparle 1
essam Posté(e) le 11 septembre 2022 Posté(e) le 11 septembre 2022 il y a 1 minute, Girondin a dit : Chair marche pas sur le championnat Il a 3 buts et 3 passes d. Quand il sera à 30 buts et 15 passes déc. on en reparle Je parle de l'instant T C'est pour ça que je précise, on verra ce qu'il se passera d'ici novembre Mais le début de saison de Chair est énorme on peut pas le nier
Girondin Posté(e) le 11 septembre 2022 Posté(e) le 11 septembre 2022 (modifié) il y a 2 minutes, essam a dit : Je parle de l'instant T C'est pour ça que je précise, on verra ce qu'il se passera d'ici novembre Mais le début de saison de Chair est énorme on peut pas le nier Ben je trouve pas que c'est pas suffisant pour une D2, il faudrait qu'il ait 6 buts et 6 passes décisives pour dire qu'il marche sur son championnat à l'instant T Modifié le 11 septembre 2022 par Girondin 1
Girondin Posté(e) le 11 septembre 2022 Posté(e) le 11 septembre 2022 Boufal en retard qui foire une 5e contre-attaque, il se fait rattraper de vitesse 🤣
essam Posté(e) le 11 septembre 2022 Posté(e) le 11 septembre 2022 il y a 2 minutes, Girondin a dit : Ben je trouve pas que c'est pas suffisant pour une D2, il faudrait qu'il ait 6 buts et 6 passes décisives pour dire qu'il marche sur son championnat à l'instant T t'es spécial toi 1 1
essam Posté(e) le 11 septembre 2022 Posté(e) le 11 septembre 2022 il y a 1 minute, Girondin a dit : Boufal en retard qui foire une 5e contre-attaque, il se fait rattraper de vitesse 🤣 Il s'est ait manger en vitesse... il est pas encore au point physiquement Il revient d'une grosse blessure
moms93 Posté(e) le 11 septembre 2022 Posté(e) le 11 septembre 2022 il y a 5 minutes, Girondin a dit : Ben je trouve pas que c'est pas suffisant pour une D2, il faudrait qu'il ait 6 buts et 6 passes décisives pour dire qu'il marche sur son championnat à l'instant T Et Cheddira qui a 9 buts et 3 p.d et qui marche sur la Serie B tu le prends ou pas
moms93 Posté(e) le 11 septembre 2022 Posté(e) le 11 septembre 2022 Jolie passe en profondeur de Boufal dommage
essam Posté(e) le 11 septembre 2022 Posté(e) le 11 septembre 2022 Boufal aura quand même offert 2 caviar à Hunou...
essam Posté(e) le 11 septembre 2022 Posté(e) le 11 septembre 2022 Encore un caviar de Boufal pour Hunou
moms93 Posté(e) le 11 septembre 2022 Posté(e) le 11 septembre 2022 C'est le seul joueur marocain qui sait tirer les peno Boufal
essam Posté(e) le 11 septembre 2022 Posté(e) le 11 septembre 2022 Bravo Boufal qui était très bon depuis 10 min Le commentateur affirme que Boufal n'a jamais raté de péno de sa carrière que ce soit en club ou en sélection Petite rectification il a raté son TAB face au Bénin
Messages recommandés