Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ceux qui veulent Boufal titulaire, qu ils la ferment a tout jamais !!!!!! Il vient de foirer une 2e contre-attaque hyyyyper facile, les commentateurs le descebdent

Abde 100x mieux que Boufal

• Haha 1
Posté(e) (modifié)

loool Boufal qui rate TOUT ce qu'il entreprend, aucune vision de jeu, il a switché ailier droit et il rate tous ses dribbles c est un gros nullard

Sabiri un autre monde que Boufal

Modifié par Girondin
Posté(e)

Boufal qui foire ENCORE une 4e occasion

Quel catastrophe ce joueur  il a perdu son football inchaaAllah Regragui va voir ça

Nos ailiers doivent être Abde et Sabiri

Posté(e)

Bonne mi-temps d'Ounahi très actif , toujours aussi bon techniquement, à l'origine de l'égalisation

Par contre Boufal malgré quelques fulgurances en début de match, il est très moyen

Avec cette forme physique il pourra être très utile en joker de fin de match mais il ne faut pas le titulariser, il est encore loin de sa forme de la saison dernière

• Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, essam a dit :

Bonne mi-temps d'Ounahi très actif , toujours aussi bon techniquement, à l'origine de l'égalisation

Par contre Boufal malgré quelques fulgurances en début de match, il est très moyen

Avec cette forme physique il pourra être très utile en joker de fin de match mais il ne faut pas le titulariser, il est encore loin de sa forme de la saison dernière

Très moyen ? Tu es gentil.

Il est dégeu oui.

Sabiri et Abde le nickent sur tous les plans : vitesse, vision de jeu, passes......

Modifié par Girondin
  • Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Girondin a dit :

Très moyen ? Tu es gentil.

Il est dégeu oui.

Sabiri et Abde le nickent sur tous les plans : vitesse, vision de jeu, passes......

Harit et Chair sont nos 2 milieux offensifs en forme du moment

Sabiri il joue relayeur en club, Abde on va attendre de le voir enchainer d'autre match

Si on devait jouer le mondial aujourd'hui, je pense que je titulariserais Harit et Chair et je laisserais Boufal Abde Ziyech et Aboukhlal en joker

Mais les choses peuvent évoluer d'ici novembre.

• Top 2
Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, essam a dit :

Sabiri il joue relayeur en club, Abde on va attendre de le voir enchainer d'autre match

Si on devait jouer le mondial aujourd'hui, je pense que je titulariserais Harit et Chair et je laisserais Boufal Abde Ziyech et Aboukhlal en joker

Mec , Chair est en D2 et Harit est un milieu offensif central/meneur de jeu, c'est pas un ailier qui prend l'aile en profondeur..... donc Chair déjà il a rien à faire dans une liste de 40, et Harit est en concurrence avec Zyech au poste de 10

On va jouer avec des AILIERS ! tu sais ce que c'est Ailier ? Winger ! Qqun qui court dans l'espace sur sa ligne en profondeur et qui est hyper rapide sans le ballon, genre Soufiane Alloudi, Ismail el Haddad, Aboukhlal, Abde, Boufal, Rahimi dans une moindre mesure, Sabiri un peu...., Saibari...

Modifié par Girondin
Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

très juste  l'important c'est de jouer

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Girondin a dit :

Mec , Chair est en D2 et Harit est un milieu offensif central/meneur de jeu, c'est pas un ailier qui prend l'aile en profondeur..... do lnc Chair déjà il a rien à faire dans une liste de 40, et Harit est en concurrence avec Zyech au poste de 10

Je pars du principe qu'on jouera en 4 3 3 avec 2 milieux offensifs derrière YEN

Harit et Chair peuvent à la fois percuter sur les cotés et mener le jeu

Les 2 en permutation derrière YEN ça peut le faire

Pour la profondeur on aura Hakimi et YEN t'inquiète

Chair joue certes en D2 mais il marche sur ce championnat, si Boufal et Ziyech étaient en forme crois moi que je les ferais passer devant Chair sans hésitation

Et si Abde performe, pareil il aura son mot à dire mais pour l'instant il n'a fait qu'une bonne entrée

Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

Je pars du principe qu'on jouera en 4 3 3 avec 2 milieux offensifs derrière YEN

Harit et Chair peuvent à la fois percuter sur les cotés et mener le jeu

Les 2 en permutation derrière YEN ça peut le faire

Pour la profondeur on aura Hakimi et YEN t'inquiète

Chair joue certes en D2 mais il marche sur ce championnat, si Boufal et Ziyech étaient en forme crois moi que je les ferais passer devant Chair sans hésitation

Et si Abde performe, pareil il aura son mot à dire mais pour l'instant il n'a fait qu'une bonne entrée

Chair marche pas sur le championnat

Il a 3 buts et 3 passes d.

Quand il sera à 30 buts et 15 passes déc. on en reparle

• Top 1
Posté(e)

Chair marche pas sur le championnat

Il a 3 buts et 3 passes d.

Quand il sera à 30 buts et 15 passes déc. on en reparle

Je parle de l'instant T

C'est pour ça que je précise, on verra ce qu'il se passera d'ici novembre

Mais le début de saison de Chair est énorme on peut pas le nier

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, essam a dit :

Je parle de l'instant T

C'est pour ça que je précise, on verra ce qu'il se passera d'ici novembre

Mais le début de saison de Chair est énorme on peut pas le nier

Ben je trouve pas que c'est pas suffisant pour une D2, il faudrait qu'il ait 6 buts et 6 passes décisives pour dire  qu'il marche sur son championnat à l'instant T

Modifié par Girondin
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Girondin a dit :

Ben je trouve pas que c'est pas suffisant pour une D2, il faudrait qu'il ait 6 buts et 6 passes décisives pour dire  qu'il marche sur son championnat à l'instant T

t'es spécial toi :pimp:

• J'aime 1
  • Haha 1
Posté(e)

Boufal en retard qui foire une 5e contre-attaque, il se fait rattraper de vitesse 🤣

Il s'est ait manger en vitesse... il est pas encore au point physiquement 

Il revient d'une grosse blessure

Posté(e)
il y a 5 minutes, Girondin a dit :

Et Cheddira qui a 9 buts et 3 p.d et qui marche sur la Serie B tu le prends ou pas :pense:

Posté(e)

Bravo Boufal qui était très bon depuis 10 min

Le commentateur affirme que Boufal n'a jamais raté de péno de sa carrière que ce soit en club ou en sélection

Petite rectification il a raté son TAB face au Bénin thumb.png

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...