Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 5 minutes, Marokouta a dit :

Yessss

@Desperado :laugh:

Tous cadré 🤣🤣😂😂

Bravo mesdames, je servirais le petit dej au lit pendant un mois à ma femme (que je n'ai pas 😅😂). 

Sinn Ayane, heureusement qu'elle ne savait pas que ct le tir décisif, sinon elle l'aurait raté 😅🤣🤣😂

• Love 1
  • Haha 1
Posté(e)

Mabrouk à toutes les tireuses, à Rmichi pour son arrêt et surtout à Rosella d'avoir marquer le péno de la qualification.

J'ai stressé comme un dingue durant ce match. Suivre un match des féminines ces cardiaques.

Elles m'ont rendu dingue durant la prolongation mais hamdoulillah Rebbi ma khayebnache.

• J'aime 1
  • Love 1
  • Maroc 1
Posté(e)

Les nigérianes ont flingué un match qu'elle avait en main à cause de leur jeu dur, tant pis pour elle, on est dans l'ère de don leekja et les gezzar ne s'en sortent plus impunément .

Un grand bravo à nos lionnes, même si plus facile à 11 contre 9  en face, c'était l'ogre nigérian. Il y a une ou deux petites de chez nous, on voit bien qu'elles ont passé leurs enfances avec sur des terrains de foot avec les garçons , il y avait de belles conduites de balle.

Bravo au lionne, bravo au tireuse qui n'auront pas tremblé malgré l'enjeu et enfin bravo à la gardienne, même je pense qu'il est impératif d'utiliser les mois nous séparant de la cdm pour compléter sa formation.

• J'aime 1
Posté(e)

il faudrait appeller ennseyri et cie, Rosella...etc.. maintenant et non l'inverse..... jusqu'à ce que les zhommelettes jouent une finale de CAN:chamkar:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, casaoui91 a dit :

ouff on est loin des tordu de l'equipe A messieurs

le secret est simple : éviter le grec et la chicha

• Haha 2
Posté(e)
il y a 10 minutes, Desperado a dit :

Tous cadré 🤣🤣😂😂

Bravo mesdames, je servirais le petit dej au lit pendant un mois à ma femme (que je n'ai pas 😅😂). 

Sinn Ayane, heureusement qu'elle ne savait pas que ct le tir décisif, sinon elle l'aurait raté 😅🤣🤣😂

:mdr:
prends toi une femme bach dir 3a9lek (wella te7ma9 fmerra) :laugh:

Wayeeh ,quand je l’ai vu avancer j’ai dit mimti mimti 

• Haha 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...