Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, warbix a dit :

ze3ma machi 7chouma alala kouta!!

des années de souffrances avec le zhommes, des frustrations en veux tu en voilà et là, ces ghzalates jouent la demi-finale de la CAN et on fait la fine bouche et gna gna gna... 

allez baraka stp sinon @Desperado va te taxer de tap.. aussi!:blink::biggrin:

Tais toi, @Marokouta c'est une GOAT, ya pas une seule fois où je l'ai vue dire une c**nerie ❤️

Modifié par Desperado
  • Love 2
Posté(e)

Franchement je me souviens avoir regarder un match contre sinigane en 2018 ou 2019 …toute la première mi temps ….franchement l’amélioration est remarquable …c pas le niveau Europe mais c’est bon niveau Afrique 

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)

Malgré le 11/9 contre les boss de l'afrique, j'ai bien aimé ces filles, ça combine superbement bien. Clairement, le Maroc a gravi 3 étages sur ce tournoi.

• J'aime 3
  • Top 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, warbix a dit :

ze3ma machi 7chouma alala kouta!!

des années de souffrances avec le zhommes, des frustrations en veux tu en voilà et là, ces ghzalates jouent la demi-finale de la CAN et on fait la fine bouche et gna gna gna... 

allez baraka stp sinon @Desperado va te taxer de tap.. aussi!:blink::biggrin:

:laugh:

tu as raison walakin rah wakha hakdak kayfe9souuuni :laugh:

allez les lionnes !! :maroc:

• J'aime 1
Posté(e)
à l’instant, remus a dit :

Malgré le 11/9 contre les boss de l'afrique, j'ai bien aimé ces filles, ça combine superbement bien. Clairement, le Maroc a gravi 3 étages sur ce tournoi.

le pire, c'est qu'il y'en a qui les voient en ayant comme repère le foot masculin!!:blink:

• J'aime 1
Posté(e)

allleeeeeeeeezzz

il faut qu'elle tirent des balles hautes cadrés même si c'est pas puissant ça peut rentrer, les gardiens femmes ont de gros problèmes avec les ballons hauts, même en cloche

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...