Ouarzazati Posté(e) le 3 juillet 2022 Posté(e) le 3 juillet 2022 Il y a 15 heures, AmineZirar a dit : On gagnera pas cette can c’est sur le Nigeria et le Cameroun sont largement supérieur à nous. On est lent et pas tueur devant le but comme toute les équipes marocaine L'objectif 1er est la qualif au mondial. 2 1
Thebestking Posté(e) le 3 juillet 2022 Posté(e) le 3 juillet 2022 @Sofiane 7rizi si toi ou un membre voudrait analyser à froid le match d'hier de nos Lionnes de l'Atlas voici le match en entier :
Desperado Posté(e) le 3 juillet 2022 Posté(e) le 3 juillet 2022 il y a 1 minute, Thebestking a dit : @Sofiane 7rizi si toi ou un membre voudrait analyser à froid le match d'hier de nos Lionnes de l'Atlas voici le match en entier : On te voit plus pour analyser les gonzesses sous ttes les coutures que pour les matchs des zommes 😁🤣🤣😅 perverto 😃😃 3
Thebestking Posté(e) le 3 juillet 2022 Posté(e) le 3 juillet 2022 il y a 1 minute, Desperado a dit : On te voit plus pour analyser les gonzesses sous ttes les coutures que pour les matchs des zommes 😁🤣🤣😅 perverto 😃😃 Non plus sérieusement ça fait plaisir de voir de la nouveauté, de voir les débuts du football féminin dans notre pays et de faire vivre ce topic. Si on aurait pas organisé cette CAN Féminine ou si nos Lionnes ne jouaient même pas dans cette compétition franchement je n'en aurait rien à faire du football féminin en général. Mais comme ça concerne notre pays je suis à fond Pour l'équipe masculine on est nombreux à pouvoir animer leurs topics c'est pour que l'on me voit pas beaucoup et j'étais aussi présent sur le topic Futsal 1
chakos Posté(e) le 3 juillet 2022 Posté(e) le 3 juillet 2022 Il y a 7 heures, Kparon a dit : c'est le futur du maroc en entier a ssat, pas juste les EN Ben oui khoya comme dirait dieudo (pas comme il fait…) on va bientôt remigrer inchallah pour vous prendre tout les bons postes à plus-value économique ….on peut compter là dessus sur les recruteurs européens et slaves qui arriveront juste avany’t nous….avec la bénédiction des pouvoirs publics ….comme la fede actuelle ….y’a rien a dire …..vOus êtes maudits ….comme metouali aboucherouane banoune batna…et c 1
Thebestking Posté(e) le 3 juillet 2022 Posté(e) le 3 juillet 2022 il y a 11 minutes, chakos a dit : Ben oui khoya comme dirait dieudo (pas comme il fait…) on va bientôt remigrer inchallah pour vous prendre tout les bons postes à plus-value économique ….on peut compter là dessus sur les recruteurs européens et slaves qui arriveront juste avany’t nous….avec la bénédiction des pouvoirs publics ….comme la fede actuelle ….y’a rien a dire …..vOus êtes maudits ….comme metouali aboucherouane banoune batna…et c Pas d'hors sujet les gars 3afakoum.
warbix Posté(e) le 3 juillet 2022 Posté(e) le 3 juillet 2022 (modifié) s'il y'en a qui veulent suivre la CAN feminine, la chaine SudAf "SABC" diffuse tout je crois, le live de nos futurs adversaires qui vient de commencer Senegal # Uganda... j'ai des doutes sur le sexe de certains(es) Modifié le 3 juillet 2022 par warbix 1 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 3 juillet 2022 Posté(e) le 3 juillet 2022 (modifié) il y a 50 minutes, warbix a dit : s'il y'en a qui veulent suivre la CAN feminine, la chaine SudAf "SABC" diffuse tout je crois, le live de nos futurs adversaires qui vient de commencer Senegal # Uganda... j'ai des doutes sur le sexe de certains(es) Si un des joueuses perdait sont shirt par accident , je suis sure et certain qu'elle ferait beaucoup de complexé chez les mec dans ce forum Modifié le 3 juillet 2022 par Un_Vrai_Fan² 1
chakos Posté(e) le 3 juillet 2022 Posté(e) le 3 juillet 2022 il y a une heure, Thebestking a dit : Pas d'hors sujet les gars 3afakoum. Pardon khoya c’était plus fort que moi 1
Thebestking Posté(e) le 3 juillet 2022 Posté(e) le 3 juillet 2022 Après vérification avec la VAR pour vérifier un HJ le but sénégalais est validé. Sénégal 2 - 0 Ouganda
Thebestking Posté(e) le 3 juillet 2022 Posté(e) le 3 juillet 2022 Les supporters sénégalais qui sont venus en nombre mettent de l'ambiance
Thebestking Posté(e) le 3 juillet 2022 Posté(e) le 3 juillet 2022 Fin du match Sénégal 2 - 0 Ouganda 1
Thebestking Posté(e) le 3 juillet 2022 Posté(e) le 3 juillet 2022 @Lotfi1231-Taraji@Tunecino vous les sentez comment vos Aigles pour ce soir contre le Togo à 22h00 heure française ?
Tunecino Posté(e) le 3 juillet 2022 Posté(e) le 3 juillet 2022 il y a 5 minutes, Thebestking a dit : @Lotfi1231-Taraji@Tunecino vous les sentez comment vos Aigles pour ce soir contre le Togo à 22h00 heure française ? Une victoire in cha Allah 1
Messages recommandés