Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 15 heures, AmineZirar a dit :

On gagnera pas cette can c’est sur le Nigeria et le Cameroun sont largement supérieur à nous. On est lent et pas tueur devant le but comme toute les équipes marocaine 

L'objectif 1er est la qualif au mondial.

• J'aime 2
  • Prie 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Thebestking a dit :

@Sofiane 7rizi si toi ou un membre voudrait analyser à froid le match d'hier de nos Lionnes de l'Atlas voici le match en entier :

On te voit plus pour analyser les gonzesses sous ttes les coutures que pour les matchs des zommes  😁🤣🤣😅 perverto 😃😃

• Haha 3
Posté(e)
il y a 1 minute, Desperado a dit :

On te voit plus pour analyser les gonzesses sous ttes les coutures que pour les matchs des zommes  😁🤣🤣😅 perverto 😃😃

:mdr::mdr:

Non plus sérieusement ça fait plaisir de voir de la nouveauté, de voir les débuts du football féminin dans notre pays et de faire vivre ce topic. Si on aurait pas organisé cette CAN Féminine ou si nos Lionnes ne jouaient même pas dans cette compétition franchement je n'en aurait rien à faire du football féminin en général.

Mais comme ça concerne notre pays je suis à fond :biggrin:

Pour l'équipe masculine on est nombreux à pouvoir animer leurs topics c'est pour que l'on me voit pas beaucoup et j'étais aussi présent sur le topic Futsal :biggrin:

• Love 1
Posté(e)
Il y a 7 heures, Kparon a dit :

c'est le futur du maroc en entier a ssat, pas juste les EN :hey:

Ben oui khoya comme dirait dieudo (pas comme il fait…) on va bientôt remigrer inchallah  pour vous prendre tout les bons postes à plus-value économique ….on peut compter là dessus sur les recruteurs européens et slaves qui arriveront juste avany’t nous….avec la bénédiction des pouvoirs publics ….comme la fede actuelle ….y’a rien a dire …..vOus êtes maudits ….comme metouali aboucherouane banoune batna…et c

Ha Ha Smile GIF by The Tonight Show Starring Jimmy Fallon

• Haha 1
Posté(e)
il y a 11 minutes, chakos a dit :

Ben oui khoya comme dirait dieudo (pas comme il fait…) on va bientôt remigrer inchallah  pour vous prendre tout les bons postes à plus-value économique ….on peut compter là dessus sur les recruteurs européens et slaves qui arriveront juste avany’t nous….avec la bénédiction des pouvoirs publics ….comme la fede actuelle ….y’a rien a dire …..vOus êtes maudits ….comme metouali aboucherouane banoune batna…et c

Ha Ha Smile GIF by The Tonight Show Starring Jimmy Fallon

Pas d'hors sujet les gars 3afakoum.

Posté(e) (modifié)

s'il y'en a qui veulent suivre la CAN feminine, la chaine SudAf "SABC" diffuse tout je crois, 

le live de nos futurs adversaires qui vient de commencer
Senegal # Uganda...

j'ai des doutes sur le sexe de certains(es):blink::biggrin:

Modifié par warbix
  • Merci 1
  • Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a 50 minutes, warbix a dit :

s'il y'en a qui veulent suivre la CAN feminine, la chaine SudAf "SABC" diffuse tout je crois, 

le live de nos futurs adversaires qui vient de commencer
Senegal # Uganda...

j'ai des doutes sur le sexe de certains(es):blink::biggrin:

Si un des joueuses perdait sont shirt par accident , je suis sure et certain qu'elle ferait beaucoup de complexé chez les mec dans ce forum:mdr:

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...