Aller au contenu

Les médias marocains (presse, TV & internet)


Pastore

Messages recommandés

Vu que l’on parle médias marocains, j’ai une confession à faire sur les spaces… A chaque fois  qu’un certain M2a se met à intervenir, je me déconnecte illico presto.

Siyed ryoug ki sillo men foumo o 8adar bla 7echma bla 7ya:euh: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Moaad a dit :

Vu que l’on parle médias marocains, j’ai une confession à faire sur les spaces… A chaque fois  qu’un certain M2a se met à intervenir, je me déconnecte illico presto.

Siyed ryoug ki sillo men foumo o 8adar bla 7echma bla 7ya:euh: 

C'est qui ce gars ? Partage son compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Moaad a dit :

@Sofiane Basri doit savoir de qui je parle.
 

@Anonym_Marocain

@Ouarzazati Je ne savais pas qu’on en arriverait un jour à parler de Dyson ici :mdr:

Tu n’es pas le seul à couper. Il est insupportable a écouter quand il parle en français ou darija. Le mec il bave et aspire sa salive, t’as l’impression qu’il absorbe des spaghettis Dari :pimp:

C’est un bledos fan du Raja que j’ai déjà recadré dans un space que j’avais lancé car il faisait sa victime à qui on ne donne pas la parole. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sofiane Basri a dit :

@Ouarzazati Je ne savais pas qu’on en arrivera à parler de Dyson ici :mdr:

Tu n’es pas le seul à couper. Il est insupportable a écouter quand il parle en français ou darija. Le mec il bave et aspire sa salive, t’as l’impression qu’il absorbe des spaghettis Dari :pimp:

C’est un bledos fan du Raja que j’ai déjà recadré dans un space que j’avais lancé car il faisait sa victime à qui on ne donne pas la parole. 

Dyson :aha:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Moaad a dit :

Vu que l’on parle médias marocains, j’ai une confession à faire sur les spaces… A chaque fois  qu’un certain M2a se met à intervenir, je me déconnecte illico presto.

Siyed ryoug ki sillo men foumo o 8adar bla 7echma bla 7ya:euh: 

 

Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit :

@Ouarzazati Je ne savais pas qu’on en arriverait un jour à parler de Dyson ici :mdr:

Tu n’es pas le seul à couper. Il est insupportable a écouter quand il parle en français ou darija. Le mec il bave et aspire sa salive, t’as l’impression qu’il absorbe des spaghettis Dari :pimp:

C’est un bledos fan du Raja que j’ai déjà recadré dans un space que j’avais lancé car il faisait sa victime à qui on ne donne pas la parole. 

Pouahhhh je m'attendais à tout sauf à lire ça ici :aha:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Basri il l'adore et je t 'avoue je ne comprend vraiment pas pourquoi, rien qu' hier je l'ai vu liker un post sur twitter, qui vantait le moul short et son soi-disant travail hors pair au plus proche des terrains et de notre sélection, mais quel travail il fait b*rdel de m*rde ? quelqu'un peut répondre à ça, il fait quoi comme travail le clown de twitter ? 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Desperado a dit :

L'Basri il l'adore et je t 'avoue je ne comprend vraiment pas pourquoi, rien qu' hier je l'ai vu liker un post sur twitter, qui vantait le moul short et son soi-disant travail hors pair au plus proche des terrains et de notre sélection, mais quel travail il fait b*rdel de m*rde ? quelqu'un peut répondre à ça, il fait quoi comme travail le clown de twitter ? 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 journalistes marocains qui accompagnaient la 1ere partie de nos athlètes aux jeux méditerranéen de Wahran, sont toujours bloqués à l'aéroport sans explication, ils ont passés la nuit à l'aéroport et y sont encore "confiné" apparemment!!

https://www.almountakhab.com/node/1169483

IMG-20220623-WA0022.jpg

 

https://sport.le360.ma/autres/jeux-mediterraneens-des-journalistes-marocains-pris-en-otage-laeroport-doran-95788

Modifié par warbix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, warbix a dit :

9 journalistes marocains qui accompagnaient la 1ere partie de nos athlètes aux jeux méditerranéen de Wahran, sont toujours bloqués à l'aéroport sans explication, ils ont passés la nuit à l'aéroport et y sont encore "confiné" apparemment!!

https://www.almountakhab.com/node/1169483

IMG-20220623-WA0022.jpg

Bien fait pour leur gueulle on aurait dû boycotter ce pays on a rien faire chez eux et vice-versa 

  • Top 2
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
il y a 14 minutes, Pastore a dit :

Il sort d’où le nouveau commentateur d’Arryadia ?

Il m’a fait mal à la tête heureusement que don @Najim était là :frime:

C'est une bénédiction hamdollillah :super:

Par contre il me semble (je peux me tromper) qu'il ne commente uniquement sur Arryadia Digital.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pastore a dit :

Le niveau de certains journalistes marocains hier en CDP hahahaha

ça parle de beau temps à Agadir et il y en a un qui a osé parler de Batna :aha:

Comme souligné par le khey mountakhab fans, il y a eu quelques questions sur le jeu. Tirs de loin, changement de système, des trucs comme ça. 

Ce sont de bonnes questions. 

Mais on a eu droit à des trucs lunaires aussi. "kijatek agadir" :aha:

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...