EL MAGNIFICO Posté(e) mardi à 21:11 Posté(e) mardi à 21:11 Benabid mediocre de chez mediocre qui gache la fête. Sinon les joueurs ont su mettre le tempo et le pression après le but adverse. Nos joueurs savent élever leur niveau quand ils ont en besoin. Le match s'est quasiment joué dans la motiié de terrain adverse avec pas mal de bonne situation si ce n'est le manque de lucidité devant les buts. Sa joue bien, mais on pêche sur un but made in Benzekri Citer
Tetouani Posté(e) mardi à 21:12 Posté(e) mardi à 21:12 Le 3eme gardien de notre Équipe Nationale mesdames et monsieur. Niveau catastrophique. Du football de foire. J’annonce un massacre contre City. Le moindre petit pressing déstabilise La Défense centrale et le gardien du WAC. Citer
essam Posté(e) mardi à 21:14 Posté(e) mardi à 21:14 à l’instant, Mr.O a dit : Marmouch va se regaler contre le wac @essam Contre le WAC actuel même Belghazouani et Regattin se régaleraient Citer
Mr.O Posté(e) mardi à 21:18 Posté(e) mardi à 21:18 il y a 3 minutes, essam a dit : Contre le WAC actuel même Belghazouani et Regattin se régaleraient Bof chafni n avait rien foutu au wac , marmouch Citer
essam Posté(e) mardi à 21:21 Posté(e) mardi à 21:21 à l’instant, Mr.O a dit : Bof chafni n avait rien foutu au wac , marmouch On te parle du WAC actuel a sa7bi, la dernière fois que le WAC était aussi faible ça doit remonter à plus de 10 ans voire plus de 15 ans La CDM des clubs va être une boucherie, à moins d'un miracle ils font rien faire du tout Citer
Mr.O Posté(e) mardi à 21:23 Posté(e) mardi à 21:23 il y a 1 minute, essam a dit : On te parle du WAC actuel a sa7bi, la dernière fois que le WAC était aussi faible ça doit remonter à plus de 10 ans voire plus de 15 ans La CDM des clubs va être une boucherie, à moins d'un miracle ils font rien faire du tout Je peux pas faire marche arriere, j ai deja payer le billet d’avion et les tickets de deux matches 1 Citer
Girondin Posté(e) mardi à 21:31 Posté(e) mardi à 21:31 (modifié) il y a 47 minutes, Mr.O a dit : Mais c quoi ce moubarik ? @Girondin Je reviens du stade les amis avec une copine comme dab le goal marocain qui veut dribbler et nous coûte le match, ce genre de fautes professionnelles sont à punir avec bannissement du club Nous sommes arrivés vers 20h15, un peu en retard, et malheureusement, nos sièges numérotés étaient déjà occupés par d’autres personnes. Le stade était plein et personne ne respectait la numérotation des places. Nous avons donc été obligés de rester debout pendant toute la première mi-temps. À la mi-temps, certaines personnes se sont levées, laissant libres les bancs entre les sièges (des espaces non numérotés), et nous nous sommes assis là, comme tout le monde. Environ 20 minutes plus tard, un groupe de 6 ou 7 personnes est revenu et nous a dit qu’on leur avait pris « leurs places ». Je leur ai calmement répondu que ces bancs ne sont pas numérotés et qu’en l’absence de numérotation, c’est la règle du premier arrivé, premier servi — et qu’en plus, ils les avaient quittées depuis longtemps. Malheureusement, ces personnes ont commencé à hausser le ton, à se mettre en groupe contre moi, comme s’ils voulaient se battre. Je suis resté ferme mais calme en leur expliquant que j’ai fait les stades dans le monde entier en Arabie Saoudite, Emirats., Qatar, Canada, Europe etc et que ça se passe normalement comme ça si on laisse sa place vide et qu’il y a pas de numerotation. ils ont dit que ce que je dis est illogique Mon amie m’a regardé et m’a dit : « Tu ne parles pas le même langage qu’eux. Toi, tu es beaucoup mieux éduqué. Ce n’est même pas la peine de leur répondre. » Elle avait raison. Je n’ai pas cédé, je n’ai pas répondu à la provocation, mais je suis resté sur mes positions, en expliquant les choses avec bon sens. Eux ont simplement mal pris qu’on ne se soumette pas à une logique de territoire ou de groupe Modifié mardi à 21:33 par Girondin 1 Citer
fanatiquement Posté(e) mardi à 21:41 Posté(e) mardi à 21:41 Vous pensez que si Ronaldo à regarder le match, il va venir au WAC ? Citer
Mr.O Posté(e) mardi à 21:42 Posté(e) mardi à 21:42 il y a 8 minutes, Girondin a dit : Je reviens du stade les amis avec une copine comme dab le goal marocain qui veut dribbler et nous coûte le match, ce genre de fautes professionnelles sont à punir avec bannissement du club Nous sommes arrivés vers 20h15, un peu en retard, et malheureusement, nos sièges numérotés étaient déjà occupés par d’autres personnes. Le stade était plein et personne ne respectait la numérotation des places. Nous avons donc été obligés de rester debout pendant toute la première mi-temps. À la mi-temps, certaines personnes se sont levées, laissant libres les bancs entre les sièges (des espaces non numérotés), et nous nous sommes assis là, comme tout le monde. Environ 20 minutes plus tard, un groupe de 6 ou 7 personnes est revenu et nous a dit qu’on leur avait pris « leurs places ». Je leur ai calmement répondu que ces bancs ne sont pas numérotés et qu’en l’absence de numérotation, c’est la règle du premier arrivé, premier servi — et qu’en plus, ils les avaient quittées depuis longtemps. Malheureusement, ces personnes ont commencé à hausser le ton, à se mettre en groupe contre moi, comme s’ils voulaient se battre. Je suis resté ferme mais calme en leur expliquant que j’ai fait les stades dans le monde entier en Arabie Saoudite, Emirats., Qatar, Canada, Europe etc et que ça se passe normalement comme ça si on laisse sa place vide et qu’il y a pas de numerotation. ils ont dit que ce que je dis est illogique Mon amie m’a regardé et m’a dit : « Tu ne parles pas le même langage qu’eux. Toi, tu es beaucoup mieux éduqué. Ce n’est même pas la peine de leur répondre. » Elle avait raison. Je n’ai pas cédé, je n’ai pas répondu à la provocation, mais je suis resté sur mes positions, en expliquant les choses avec bon sens. Eux ont simplement mal pris qu’on ne se soumette pas à une logique de territoire ou de groupe Finalement ils t’ont frappé devant ta copine ou pas ? 2 Citer
Kparon Posté(e) mardi à 21:54 Posté(e) mardi à 21:54 il y a 11 minutes, Mr.O a dit : Finalement ils t’ont frappé devant ta copine ou pas ? Sbe9tini Citer
Girondin Posté(e) mardi à 22:28 Posté(e) mardi à 22:28 il y a 45 minutes, Mr.O a dit : Finalement ils t’ont frappé devant ta copine ou pas ? Non ils ont dit “safi khalihw gheir 7ite m3ah derya “ ça veut dire quoi ? 1 Citer
Mr.O Posté(e) mardi à 22:58 Posté(e) mardi à 22:58 il y a 29 minutes, Girondin a dit : Non ils ont dit “safi khalihw gheir 7ite m3ah derya “ ça veut dire quoi ? Je pense ils voulaient pas te frapper et de tapper la honte devant la meuf Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) mercredi à 10:10 Posté(e) mercredi à 10:10 Les freres, le WAC a ete tres loin d etre ridicule. C etait un bon match niveau 1/4 ou bien 1/2 finale d Europa League. Ils pechent sur une action c*nne d un de nos gardiens. J ai ete surpris par la qualite de la construction, la justesse technique des joueurs, peu de dechets et aussi physiquement ils ont repondu present. Man City et la Juventus seront surement un palier un peu trop haut pour nos joueurs locaux, mais ca sera une tres belle experience pour les joueurs pour la saison prochaine: les Harkass, Moufi, Moubarik, Boutouil, Boucheta, Zemraoui, Bouhra il ne faut pas les enterrer - ils serait titulaire en EN Algerienne, Tunisienne et Egyptienne sans trop de soucis. Il y a du talent qui pourrait nous servir au mountakhab. PS: Harkass au passage tres bon match avec des sauvetages in-extremis, loin d etre le peintre qu on nous vend. Moubarik qu on critique unjustement pourrait être une option pour notre position de 6 en EN s il continue de travailler: il a fait un bon match. Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) mercredi à 10:10 Posté(e) mercredi à 10:10 Tous derriere le seul representant Marocain en FIFA club world cup et bonne chance a Ben Hashem. 1 Citer
Mr.O Posté(e) mercredi à 13:59 Posté(e) mercredi à 13:59 Il y a 3 heures, EL MAGNIFICO a dit : Tous derriere le seul representant Marocain en FIFA club world cup et bonne chance a Ben Hashem. J ai reve hier que benhashem est devenu coach de l’EN a la can 2 Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) mercredi à 14:23 Posté(e) mercredi à 14:23 il y a 23 minutes, Mr.O a dit : J ai reve hier que benhashem est devenu coach de l’EN a la can Ca veut dire qu il ira faire des miracles aux USA et que Walid va foirer en Juin 1 Citer
Messages recommandés