Posté(e) le 1 juin 20223 a il y a une heure, Kparon a dit : Allez, je te soutient frère Wydadi des terres glacés du royaume du nord, voici un Zamalkawi qui met le Ahly et son président devant un miroir à 360°
Posté(e) le 1 juin 20223 a il y a 8 minutes, warbix a dit : Allez, je te soutient frère Wydadi des terres glacés du royaume du nord, voici un Zamalkawi qui met le Ahly et son président devant un miroir à 360° je prefere voir ce genre de dude parler de foot que de A7kam sawm ramadane wa tadd7iyate al 3aid wa dab7ou alkabshou bi tari9ate al imam ibnou khan el khalili
Posté(e) le 2 juin 20223 a c'est très bien qu'aucun champion d'afrique wydadi n'ai participé à cette chouha d'hier.le nom du wac ne doit pas etre associé à cette équipe de plot de vahid Feliciation au wac pour son titre de champion d'afrique
Posté(e) le 3 juin 20223 a Mabrouk à tous les wydadis du monde....Hommage à la triplette Allah y ra7mo. MARwac ancien membre forum mountakhab net
Posté(e) le 3 juin 20223 a il y a 49 minutes, MARwac a dit : Mabrouk à tous les wydadis du monde....Hommage à la triplette Allah y ra7mo. MARwac ancien membre forum mountakhab net Allah y ra7mo Je me souviens de toi ça fait plaisir de te relire mabrouk 3likom le titre
Posté(e) le 3 juin 20223 a il y a 7 minutes, essam a dit : Allah y ra7mo Je me souviens de toi ça fait plaisir de te relire mabrouk 3likom le titre Mabrouk pour tout le royaume
Posté(e) le 4 juin 20223 a Il y a 23 heures, MARwac a dit : Mabrouk à tous les wydadis du monde....Hommage à la triplette Allah y ra7mo. MARwac ancien membre forum mountakhab net Allah yrahmo
Posté(e) le 5 juin 20223 a je reviens pour un 2e round de videos pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire de notre foot(sport) et qui veulent savoir c'est QUI le wydad..
Posté(e) le 8 juin 20223 a Il y a 14 heures, Kparon a dit : @maroccino @Bundesmaroc sheddou 3lina 8ad les dykes Shpountz dyalkoum Hdou Almanyat?
Posté(e) le 9 juin 20223 a Le 05/06/2022 à 02:51, warbix a dit : @Kparonla chanson à la fin ça va devenir l'hymne anti ahly Naaaaaari !!! comment ont peut etre des tueurs
Posté(e) le 24 juin 20223 a Le Wydadisme expliqué ... https://snrtnews.com/fr/article/le-wydad-84-ans-dhistoire-et-de-gloire
Posté(e) le 24 juin 20223 a On est beaucoup à avoir connu puis supporté le WAC avant l introduction des ultras....mais il est temps de vous rendre un hommage appuyé... Merci Ultras Winners 2005 pour tout ce que vous faites pour le Wydadisme... Allez je vous salue... Modifié le 24 juin 20223 a par MARwac