Aller au contenu

Wydad Athletic Club


Pastore

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Mohamed El Morabit annoncé au Wydad :super:

Bon recrutement. C'est exactement le profil qui nous manquait pour remplacer le départ d'Ounajem notamment. Je ne pensais pas que le SCCM allait le lacher.

J'espère juste que le joueur retrouvera son niveau et une vraie régularité après un passage plutôt moyen avec le SCCM. Il a un bon potentiel.

On parle aussi d'une arrivée de Boutouil du SCCM pour remplacer un potentiel départ de Comara. Affaire à suivre.

Modifié par simomaroc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, simomaroc a dit :

Mohamed El Morabit annoncé au Wydad :super:

Bon recrutement. C'est exactement le profil qui nous manquait pour remplacer le départ d'Ounajem notamment. Je ne pensais pas que le SCCM allait le lacher.

J'espère juste que le joueur retrouvera son niveau et une vraie régularité après un passage plutôt moyen avec le SCCM. Il a un bon potentiel.

On parle aussi d'une arrivée de Boutouil du SCCM pour remplacer un potentiel départ de Comara. Affaire à suivre.

Enfin! Depuis le temps qu'on l'attendais. J'espère qu'il ne fera pas un Badi Aouk bis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, pogoss a dit :

iajour a l'epoque de la cdm jr touchait 1500 DH

normal qu'il hrag en suisse 

Mais je me souviens que tu avais expliqué qu'on touchait pas mal à la signature et qu'ensuite le salaire il servait à rien. 

 

Mais ma question c'est aujourd'hui, y a uniquement des grands salaires ou grands salaires + grosse prime à la signature ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Smouthinho a dit :

Mais je me souviens que tu avais expliqué qu'on touchait pas mal à la signature et qu'ensuite le salaire il servait à rien. 

 

Mais ma question c'est aujourd'hui, y a uniquement des grands salaires ou grands salaires + grosse prime à la signature ? 

les primes à la signatures n'ont pas autant augmenté que les salaires mais elles sont évidement encore là

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, EL MAGNIFICO a dit :

Enfin! Depuis le temps qu'on l'attendais. J'espère qu'il ne fera pas un Badi Aouk bis.

Normalement il est largement meilleur que Badii Aouk. J'étais pas convaincu par ce dernier même avant sa signature mais là il est carrément perdu depuis des mois.

 

Modifié par simomaroc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Smouthinho a dit :

Salaire : 400 millions par an. :euh:

 

@pogoss tu te rappel y a 10 ans tu disais que les joueurs gagnait max 30 millions par an :quoi:

Je ne pense pas. Actuellement, personne au Wydad n'a un salaire à ce niveau.

Les 400 millions correspondent au montant du transfert entre les deux clubs. En plus de ca, le SCCM recevra 25% du montant d'une future vente effectuée par le Wydad.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Smouthinho a dit :

On passe de 10 millions par an à 400 millions par an. Merci Lekjaa ? 

L'inflation des salaires date de bien avant l'arrivée de FL et accessoirement le président de la FRMF n'est pas en mesure d'influer sur la rémunération des joueurs.

  • Top 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • 4 semaines après...

une petite question aux tacticiens du forum 

@Sofiane Basri @Najim@ismailk.10 (tu me repondras a ton retour de 3oukasha:chamkar: mais apres nous avoir felicite :ddd:) et les autres qui aiment les 3-4-3 et autres 5-3-2 ou 4-4-2 etc...

je suis tres loin de comprendre ces schémas, mais je suis juste un observateur aguerri

autant le 1er but de Moutaraji est spectaculaire et gollasso 3alami, autant, je trouve son 2e but dix fois plus beau...

on commence du debut de l'action, defense tres tres compact autour de son gardien, reprise de balle treeeeees sereine de la defense, transition aussi easy-peasy vers le mileu defensif...passe vive vers l'ailier...qui n'hesite pas de la centrer dans les 6 metres meme si son coequipier etait en retrait grave

mais ce dernier anticipe le jeu et khouer le defenseur pour choper la balle et khouer le gardien par la suite 

Une action de reve que je reve de voir notre EN realiser a chaque match avec le talent que nous avons 

et c'est la ou vous devez m'expliquer ...

est-ce les 3-3- machin ou l'etat d'esprit qui compte ? ou les deux !!! ou alors  ta7imaryit dyal un coach ???? a ne pas confondre avec Ta7ramiyat..:ddd:

 

 

Modifié par Kparon
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...