Kparon Posté(e) le 7 octobre 2021 Posté(e) le 7 octobre 2021 j'ai vu que Koko serra9 Lgoudass a aussi commence le Raja de Abidjan je vais essayer de trouver une video de ce khay de fer Citer
Kparon Posté(e) le 7 octobre 2021 Posté(e) le 7 octobre 2021 ooops je suis en retard !!!! vous etes des diables 1 Citer
warbix Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 Le 07/10/2021 à 02:35, Kparon a dit : j'ai vu que Koko serra9 Lgoudass a aussi commence le Raja de Abidjan je vais essayer de trouver une video de ce khay de fer 1 1 1 Citer
warbix Posté(e) le 17 octobre 2021 Posté(e) le 17 octobre 2021 Anis Mahfod candidat à la présidence avec Oussama Benabdellah Citer
Geno Posté(e) le 17 octobre 2021 Posté(e) le 17 octobre 2021 Le 09/10/2021 à 11:00, warbix a dit : Joueur exemplaire. Citer
warbix Posté(e) le 9 novembre 2021 Posté(e) le 9 novembre 2021 Marc Wilmots au Raja?! https://riyada.lesiteinfo.com/elbotola/338174.html لخلافة الشابي.. البلجيكي مارك فيلموتس “الصارم” الأقرب لتدريب الرجاء Citer
warbix Posté(e) le 9 novembre 2021 Posté(e) le 9 novembre 2021 eh bien!! c'est vrai je suppose, Wilmots remplacera le Chabbi, je ne comprend pas ces changement de coach en cours de route?!! en plus si c'est Wilmots, je ne suis pas sûr que ça marchera, en club, il n'a jamais duré plus de 7/8 mois je crois et à part son passage à la tête de la selection belge en 2014/2016, je crois ,il n'a rien fait de probant ni s'est inscris dans la durée!! j'ai bien peur que la Raja rechangera de coach avant la fin de la saison après une désillusion en LC llah yester!! allez bonne chance au Raja ,Wydad et Berkane dans les coupe africaine et qu'il animent..,mettent le feu dans notre morose botola Citer
al_maghribi Posté(e) le 9 novembre 2021 Posté(e) le 9 novembre 2021 Wilmots ? Mais prenez Domenech directement les gars. 2 Citer
Smouthinho Posté(e) le 9 novembre 2021 Posté(e) le 9 novembre 2021 @Zak @zakaria Wilmots b*rdel 2 Citer
Kparon Posté(e) le 9 novembre 2021 Posté(e) le 9 novembre 2021 il y a 54 minutes, Aboukhlal a dit : Wilmots du rechauffe au micro-onde pour nos amis @maroccino @faidaway 1 Citer
Kparon Posté(e) le 9 novembre 2021 Posté(e) le 9 novembre 2021 Il y a 10 heures, maroccino a dit : Toz! let's go Brandon 3 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 10 novembre 2021 Posté(e) le 10 novembre 2021 Le Raja est super mal géré mais c'est pas vraiment nouveau. Citer
Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 10 novembre 2021 Posté(e) le 10 novembre 2021 (modifié) Quelle ignominie de se séparer de Jarda Lassad qui vous a donné deux coupes internationales, il va probablement signer à l'Etoile du Sahel qui va tomber sur le Raja et on va vous taper en aller et retour comme en 2019 à la champions league arabe. Modifié le 10 novembre 2021 par Lotfi1231-Taraji Citer
Kazen Posté(e) le 11 novembre 2021 Posté(e) le 11 novembre 2021 Il y a 12 heures, Lotfi1231-Taraji a dit : il va probablement signer à l'Etoile du Sahel qui va tomber sur le Raja et on va vous taper Y a comme un truc qui cloche entre ton message et ton pseudo 1 Citer
faidaway Posté(e) le 11 novembre 2021 Posté(e) le 11 novembre 2021 j'arrive tjrs pas à croire qu'on a viré Chabbi et pas Benhalib Hafidi Moutouali Citer
Volubilis Posté(e) le 11 novembre 2021 Posté(e) le 11 novembre 2021 Un attaquant tunisien pourrait s'engager avec le club dans les prochains jours. Citer
Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 11 novembre 2021 Posté(e) le 11 novembre 2021 Il y a 4 heures, Kazen a dit : Y a comme un truc qui cloche entre ton message et ton pseudo Citer
Amine67 Posté(e) le 11 novembre 2021 Posté(e) le 11 novembre 2021 Il y a 18 heures, Lotfi1231-Taraji a dit : Quelle ignominie de se séparer de Jarda Lassad qui vous a donné deux coupes internationales, il va probablement signer à l'Etoile du Sahel qui va tomber sur le Raja et on va vous taper en aller et retour comme en 2019 à la champions league arabe. Il le dit lui-même qu'il comprend qu'un nouveau président décide d'apporter son propre entraineur... ça peut paraître mal, mais c'est le business et ceux qui sont dans le comprennent. Newcastle en est le dernier exemple... le PSG avait aussi remercié Koumbouaré pour faire venir Ancelotti. 1 Citer
Kamatcho Posté(e) le 11 novembre 2021 Posté(e) le 11 novembre 2021 (modifié) il y a 58 minutes, Amine67 a dit : Il le dit lui-même qu'il comprend qu'un nouveau président décide d'apporter son propre entraineur... ça peut paraître mal, mais c'est le business et ceux qui sont dans le comprennent. Newcastle en est le dernier exemple... le PSG avait aussi remercié Koumbouaré pour faire venir Ancelotti. Après quand t as un coach qui tient la route...je comprend pas... Si c'est en plus pour ramener Wilmots...qui va faire un tour et puis s'en aller avec un gros chèque...d ailleurs apparemment il a déjà assuré ses arrières dans son contrat.. 3aref b rasso ma ghadi idir walo m3a raja Modifié le 11 novembre 2021 par Kamatcho 1 Citer
Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 11 novembre 2021 Posté(e) le 11 novembre 2021 (modifié) il y a une heure, Amine67 a dit : Il le dit lui-même qu'il comprend qu'un nouveau président décide d'apporter son propre entraineur... ça peut paraître mal, mais c'est le business et ceux qui sont dans le comprennent. Newcastle en est le dernier exemple... le PSG avait aussi remercié Koumbouaré pour faire venir Ancelotti. Les résultats ne sont pas trop mal et on bâtit sur la durée, le raja ne peut pas performer continuellement, toutes les équipes connaissent des points morts, limogé Lassad Chaabi est une erreur stratégique. A moins de faire comme El Ahly prendre des anabolisants pour ne pas connaitre de fin de cycle. En plus Wilmots est très critiqué et sa méthode est très critiquable, il était à la tête de plusieurs sélections et ses stats ne sont pas fameuses. Modifié le 11 novembre 2021 par Lotfi1231-Taraji Citer
Messages recommandés