Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Raja Athletic Club

Featured Replies

• Réponses 472
  • Vues 46 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• ya salamm RAJA L3ALAMII nit , 9alek bayern,barça, psg.. casablanca... Qui connait la série, "Ted Lasso" sur le "football"?  c'est sur un coach du foot américain, qui vient en Angleterre coacher

• hhhhhhhhhhhhhhhhhh  ghay shouf l'oasis ghay hreb

• Des matchs spéciaux qu'on oubli pas et qui te font vibrer, merci à ses clubs (rca, wac, far, kacm, mas...) et à Arryadia qui à rediffusé la plupart de ses matchs durant le confinement 2020. Seul

Images postées

• 2 semaines après...
Posté(e)
Il y a 20 heures, soufiane_winger a dit :

Il a une entreprise le Boudrika?

je crois que son père avait créer une entreprise de promotion immobilière il y a 30ans ou plus, "Boudrika holding" ou qlq chose du genre, et donc, il fait partie de ça d'une manière ou une autre, je veux dire qu'à partir de là, il a probablement créer sa "propre" entité de promotion immobilière ainsi que le reste de la famille

Posté(e)

très drôle:pff:

sa stratégie pour réaliser l'équilibre(financier) et payer les dettes...
."..... nous avons besoin de 20Millions de dhs, on va les voler ou arnaquer qlq un pour les avoir ,l'important c'est qu'on ramène ce montant... "

Posté(e)
Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit :

Lhaj L8ouwari... l3cha 3ddou 

ou ntouma ma jitoushe... Awww !

Pchaaaaaaaaaaaaaaaaaaakkkkkkkhhhhhhhhhhhhhhhhhh

hay  a le football marocain !!! Hay  hay 

Posté(e)
Le 31/05/2023 à 22:42, Sofiane Basri a dit :

:aha:

thumb.pngthumb.pngthumb.png

Posté(e)
il y a 12 minutes, MARwac a dit :

C'est pas pour défendre le tunisien mais ses trêves du championnat répétées et injustifiées ne peuvent conduire qu'à cela.

Benshikha avait déclaré au micro d'Arryadia lorsque les joueurs étaient avisés d'une coupure du championnat, son téléphone sonnait sans arrêt, les joueurs avaient soudainement un membre de leur famille malade et qu'ils devaient s'absenter... 

Difficile de rester compétitif et lorsqu'on ajoute à cela d'autres problèmes comme des impayés, c'est mort pour les clubs qui jouent leur peau.. 

Modifié par Najim

Posté(e)

@Najim

Inutile de chercher 12 à 14h, l'immonde Boudrika ne fait qu'user d'une méthode éprouvée pour se séparer de Kebaier. Tout ça finira dans la chambre des litiges FIFA ou au TAS.

Posté(e)
Le 26/05/2023 à 21:26, Amine67 a dit :

Boudrika redevient président du Raja...:pff:

Scénario écrit dès le moment où le funeste berkani  a commencé l'an passé à le cornaquer alors qu'il n'avait aucune responsabilité au sein du Raja (même si on lui prêtait de l'influence au sein du Comité) puis fini par l'intégrer au Comité Directeur de la FRMF jusqu'à lui octroyer une jolie rente occasionnelle avec l'affaire des billets détournés lors du mondial.

Ayez bien en tête que c'est le système politico-rentier du pays qui promeut ce genre de profils : Boudrika, le promoteur immobilier et RNIste coche toutes les cases.

S'il y avait une once de volonté de réformer le football local, jamais un hurluberlu pareil n'émergerait.

Modifié par Geno

Posté(e)
Il y a 6 heures, MARwac a dit :

En tout cas, les habitants de certains quartiers de Fes ne gardent pas un bon souvenir d'Ozone.

Modifié par Geno

Posté(e)
Il y a 1 heure, Geno a dit :

Scénario écrit dès le moment où le funeste berkani  a commencé l'an passé à le cornaquer alors qu'il n'avait aucune responsabilité au sein du Raja (même si on lui prêtait de l'influence au sein du Comité) puis finir par l'intégrer au Comité Directeur de la FRMF jusqu'à lui octroyer une jolie rente occasionnelle avec l'affaire des billets détournés lors du mondial.

Ayez bien en tête que c'est le système politico-rentier du pays qui promeut ce genre de profils : Boudrika, le promoteur immobilier et RNIste coche toutes les cases.

S'il y avait une once de volonté de réformer le football local, jamais un hurluberlu pareil n'émergerait.

De toute façon je pense qu'il ne restera pas longtemps... j'ai l'impression que son élection sert à faire diversion.

S'il fait déjà plus de 6 mois, je serais surpris.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Geno a dit :

Scénario écrit dès le moment où le funeste berkani  a commencé l'an passé à le cornaquer alors qu'il n'avait aucune responsabilité au sein du Raja (même si on lui prêtait de l'influence au sein du Comité) puis fini par l'intégrer au Comité Directeur de la FRMF jusqu'à lui octroyer une jolie rente occasionnelle avec l'affaire des billets détournés lors du mondial.

@Pastore J'ai appris un nouveau mot :mdr:

• 2 semaines après...
Posté(e)

CRB vs Raja le 28 juillet pour la coupe arabe des Clubs. 

• 1 mois après...
Posté(e)
il y a 33 minutes, maroccino a dit :

Belle présentation pour ce chevelu qui a un corps de lâche. :vahid3:

Posté(e)
il y a 32 minutes, Amine67 a dit :

Belle présentation pour ce chevelu qui a un corps de lâche. :vahid3:

J'espère que ca ne va pas être un nouveau Amro Zaki :chamkar: