Abzy Posté(e) le 13 juin 2022 Posté(e) le 13 juin 2022 c'est qui ce joueur qui a été opéré d'urgence ?
warbix Posté(e) le 13 juin 2022 Posté(e) le 13 juin 2022 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : dites moi que c'est pas vrai?!!! il ne sais pas encore que le public attend son départ illico presto?!! il est aussi sourd, muet et aveugle ou qui...??!!
Geno Posté(e) le 13 juin 2022 Posté(e) le 13 juin 2022 il y a 17 minutes, Kparon a dit : Il est allé jusqu'à dégoter l'ancien photographe du PSG... Siyed croit qu'on a le GDP du Canada. 1
Abzy Posté(e) le 13 juin 2022 Posté(e) le 13 juin 2022 il y a 2 minutes, warbix a dit : dites moi que c'est pas vrai?!!! il ne sais pas encore que le public attend son départ illico presto?!! il est aussi sourd, muet et aveugle ou qui...??!! il a l'air serein, il va rester il est où ce nawfal 3awamla pour nous préciser la date exacte l'heure et le lieu de son licenciement ? 1
essam Posté(e) le 13 juin 2022 Posté(e) le 13 juin 2022 il y a 4 minutes, warbix a dit : dites moi que c'est pas vrai?!!! il ne sais pas encore que le public attend son départ illico presto?!! il est aussi sourd, muet et aveugle ou qui...??!! En tout cas la manière dont il parle ça ne laisse présager aucun licenciement... Je pense que les médias nous encore vendu du rêve pour rien 1
Thebestking Posté(e) le 13 juin 2022 Posté(e) le 13 juin 2022 à l’instant, Abzy a dit : il a l'air serein, il va rester il est où ce nawfal 3awamla pour nous préciser la date exacte l'heure et le lieu de son licenciement ? De vraies petite p*** ces journalistes qui cherchent à faire du buzz 1 1
Stabilow Posté(e) le 13 juin 2022 Posté(e) le 13 juin 2022 il y a 9 minutes, Sofiane Basri a dit : il est trop serein pour un mec qui va etre viré il parle deja de l’avenir😂
BELOU Posté(e) le 13 juin 2022 Posté(e) le 13 juin 2022 il y a 8 minutes, Thebestking a dit : De vraies petite p*** ces journalistes qui cherchent à faire du buzz Des clics 1
Thebestking Posté(e) le 13 juin 2022 Posté(e) le 13 juin 2022 il y a 1 minute, BELOU a dit : Des clics Ils méritent plutôt des claques.
Kparon Posté(e) le 13 juin 2022 Posté(e) le 13 juin 2022 il y a 44 minutes, Thebestking a dit : L'enfant de Jablanica est toujours là ? Guourada rbo messmar j7a
Thebestking Posté(e) le 13 juin 2022 Posté(e) le 13 juin 2022 Tu sens le discours de vainqueurs et de quelqu'un qui motive son équipe et ses supporters ...
essam Posté(e) le 13 juin 2022 Posté(e) le 13 juin 2022 il y a 5 minutes, Thebestking a dit : Tu sens le discours de vainqueurs et de quelqu'un qui motive son équipe et ses supporters ... MAIS b*rdel VIREZ-MOI CE FICHU TAREE !!!!!!!! 1 2
Kparon Posté(e) le 13 juin 2022 Posté(e) le 13 juin 2022 il y a 29 minutes, Sofiane Basri a dit : j'en peux plus de sa tronche de sa voie de son accent de rom de ses cheveux de hippies has been de son nez montenegro j'en peux juste plus 1
Thebestking Posté(e) le 13 juin 2022 Posté(e) le 13 juin 2022 il y a 1 minute, essam a dit : MAIS b*rdel VIREZ-MOI CE FICHU TAREE !!!!!!!! J'EN PEUX PLUS MOI AUSSI HAAAAAA !!!!!! 1 1
zak1159 Posté(e) le 13 juin 2022 Posté(e) le 13 juin 2022 il y a 17 minutes, Thebestking a dit : C'est qui ?
Thebestking Posté(e) le 13 juin 2022 Posté(e) le 13 juin 2022 il y a 5 minutes, zak1159 a dit : C'est qui ? Je crois que c'est un journaliste marocain. 1
Kparon Posté(e) le 13 juin 2022 Posté(e) le 13 juin 2022 même ce soudanais voit la même chose que nous on est pas juste 36 millions de supporters marocains frustres, on est au delà de 200 Millions de fans de l'EN frustres a travers le monde arabe, musulman, et afrique
Enkidu21 Posté(e) le 13 juin 2022 Posté(e) le 13 juin 2022 Il y a 2 heures, Dayakos a dit : Normalement c fini. Mon intuition me dit que C sont derniers match sur le banc. G vue une dizaine d entraîneur mais la ça sent vraiment la fin. Ki vivra verra. Le remplacement de Saiss est très bizard. A 0 0 tu ne change pas ta charnière centrale Il boitait plusieurs fois en première mi temps je pense qu’il a une petite blessure et qu’il a préféré céder sa place pour ne prendre aucun risque
Sapere Posté(e) le 14 juin 2022 Posté(e) le 14 juin 2022 (modifié) il y a une heure, Thebestking a dit : Tu sens le discours de vainqueurs et de quelqu'un qui motive son équipe et ses supporters ... Certes le challenge s’annonce difficile mais son discours n’est pas réaliste car trop pessimiste (une fois n’est pas coutume). Tu as une équipe qui potentiellement est la suivante : seville PSG wolverhampton West Ham Bologne Bayern milan ac Angers(ounahi) chelsea Séville Angers(boufal) il y a vraiment pas de quoi baisser la tête face à la Belgique et la Croatie. Regarde dans les yeux et joue, il faut arrêter avec le discours « exploit ect ect » tu as des clubs qui gagnent en Afrique, le sélectionneur de l’équipe nationale ne peut pas être un petit joueur Modifié le 14 juin 2022 par Sapere 1 3
warbix Posté(e) le 14 juin 2022 Posté(e) le 14 juin 2022 apparemment Bar9o9 était absent car il a subi une operation chirurgicale en urgence, il a eu des douleurs, vomissement..., leur source n'a pas précisé c'était quoi, mais ils disent que ça serait peut-être 'l'appendicite" ! https://www.almountakhab.com/node/1169053 ذكر متحدث خاص ل" المنتخب" على أن لاعب الفريق الوطني أيمن برقوق كان المقصود بتصريح وحيد بعد نهاية مباراة ليبيريا لما قال أن لاعبا من لاعبيه عانى وعكة صحية طارئة قبل المباراة تطلبت إجراء جراحة مستعجلة ودقيقة. و لم يبرز ذات المصدر المزيد من التوضيحات بالموضوع سوى أن اللاعب برقوق الذي لعب أساسيا أمام جنوب افريقيا ٫ ظهرت عليه أعراض و آلام حادة ومغص شديدة وهو مع باقي زملائه قبل إحدى الحصص تلاها" قيء" ليتم إسعافه على الفور و نقله لإحدى مصحات الدار البيضاء و الأمور حاليا بألف خير. و لم يتسن للمنتخب و هي تحاول الإطمئان على اللاعب استبيان نوع الجراحة و إن كان الأرجح الزائدة الدودية التي تطال الكثير من اللاعبين في الغالب.
Sofiane Basri Posté(e) le 14 juin 2022 Posté(e) le 14 juin 2022 On est tous d’accord pour dire que c’est la plus grosse purge de l’ère Vahid face à une équipe ultra faible. Le niveau de jeu produit est vraiment risible, on a pas de profondeur de banc et on va encore fantasmer sur un onze fantaisiste composée des meilleurs joueurs sur le papier qui n’aura jamais été testé en 3 ans de mandat. Les absents ont toujours tord chez nous 2
Messages recommandés