Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[Élim. CAN 2023] Libéria 0 - 2 Maroc

Featured Replies

Posté(e)
il y a 17 minutes, Amine67 a dit :

La logique voudrait que Vahid fasse tourner son effectif. J'imagine une équipe B contre le Liberia et l'appel de Jabrane c'est pour faire souffler Amrabat.

Ma compo probable

Munir

Mazraoui   El yamiq  Saiss  Massina

Amrabat

Ounahi                 Taarabt

Aboukhlal                                       Harit

Ennesiry 

Pas sûr que Saiss débute après ses propos. :sueur:

Tu veux pas mettre Hakimi à la place le résultat sera sûrement meilleur 

• Réponses 973
  • Vues 40,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Mais qu'est ce tu raconte encore à Belou?  le Libéria c'est quoi leur politique sportive?  La Zambie en 2012? Le Zanaco ou le Zesco marchait sur le continent pour leur permettre d'aller cher

• https://youtu.be/krlp-ErdNo0  

• Les déplacements a l'extérieur c'est toujours des match compliqué 

Images postées

Posté(e)
il y a 2 minutes, Azrou a dit :

Tu veux pas mettre Hakimi à la place le résultat sera sûrement meilleur 

Je pense que si Maz est apte, Hakimi va souffler. 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Amine67 a dit :

Je pense que si Maz est apte, Hakimi va souffler. 

Je parlais à la place du cheval 😬

Posté(e)
il y a 12 minutes, Sofiane Basri a dit :

@Desperado Je n’ai trouvé aucun autre compte qui poste la vidéo de l’arrivé des Lions du coup je me suis rabattu sur Mister Ananas :mdr:

et quelle info ! wawou le bus est arrivé... :pimp:

Posté(e)
il y a 5 minutes, Azrou a dit :

Je parlais à la place du cheval 😬

:pff:

Posté(e)
il y a 4 minutes, Amine67 a dit :

En-nesyri dans le taureau à une touche de balle :mdr: 

Posté(e)
il y a 6 minutes, essam a dit :

En-nesyri dans le taureau à une touche de balle :mdr: 

Il joue en liga lui ? :pimp:

Posté(e)
il y a 49 minutes, Najim a dit :

Izem ananas attend quoi avec son tweet? qu'on soit fier? moi j'ai honte pour l'Afrique! 

Tout cela ne sert en rien le continent, ni l'EN du Maroc, c'est purement politique.

Tout pays qui n'a pas de stade aux normes doit déclarer forfait. À partir de là on commencerait peut-être à prendre au sérieux les africains.

Le Libéria, la Sierra Leone et tout ses p.... de pays n'ont qu'à se dem*rdés avec leurs élites, le pognon ils l'ont et ce qu'ils en font n'est pas notre problème ! 

Ah pour accueillir ces sélections, on peut compter sur eux ! Par contre, pour établir un calendrier de la Botola...

Posté(e)
il y a 8 minutes, Geno a dit :

Ah pour accueillir ces sélections, on peut compter sur eux ! Par contre, pour établir un calendrier de la Botola...

Khay tkayess tkayess tu me fais trop plaisir sa7 wlah heureusement qu'il y a des marocains comme toi. 

Posté(e)
il y a 12 minutes, Geno a dit :

il y a une heure, BELOU a dit :

Beaucoup dans le forum pense que les locaux sont stigmatisés pour moi le problème est plus profond

Modifié par Najim

Posté(e)
il y a 43 minutes, Amine67 a dit :

:pff:

Je supporte plus le cheval je commence à regretter la mitraillette 😬

Posté(e)

Image

Posté(e)
il y a 30 minutes, Geno a dit :

Tu sais je pense que la fédération s'en fout de la Botola car si il voulait mettre le paquet pour l'améliorer ça fait longtemps qu'il aurait fait .En fait c'est tout le sport national qui est négligé.

Posté(e)
il y a 4 minutes, BELOU a dit :

Tu sais je pense que la fédération s'en fout de la Botola car si il voulait mettre le paquet pour l'améliorer ça fait longtemps qu'il aurait fait .En fait c'est tout le sport national qui est négligé.

La botola est le meilleur championnat africain qu’est ce que tu veux de plus qu’on aille jouer en ligue 1 ou un autre championnat 😬

Posté(e)
Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit :

@Desperado Je n’ai trouvé aucun autre compte qui poste la vidéo de l’arrivé des Lions du coup je me suis rabattu sur Mister Ananas :mdr:

Et genre tu pouvais pas prendre directement celui de Charaf non ? C'est lui qui poste la vidéo et pas ta fraude d'izem. 

Posté(e)
il y a 12 minutes, Desperado a dit :

Et genre tu pouvais pas prendre directement celui de Charaf non ? C'est lui qui poste la vidéo et pas ta fraude d'izem. 

Il a donné une info fiable sur l’arrivée des Lions. Si j’avais repris celle du la7ss kappa de Charaf que je côtoie souvent dans les spaces et qui taxe tous les jours anti Vahid ou pro Ziyech d’ennemi de la nation, on aurait pas su à quelle heure il était arrivée à Casa :chamkar:

Posté(e)
il y a une heure, Azrou a dit :

Image

Ziyech qui commence déjà sa carrière post-retraite d'écrivain philosophe :mdr:

Posté(e)
il y a 3 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Ziyech qui commence déjà sa carrière post-retraite d'écrivain philosophe :mdr:

C’est le frangin 

Posté(e)
Il y a 4 heures, Najim a dit :

Izem ananas attend quoi avec son tweet? qu'on soit fier? moi j'ai honte pour l'Afrique! 

Tout cela ne sert en rien le continent, ni l'EN du Maroc, c'est purement politique.

Tout pays qui n'a pas de stade aux normes doit déclarer forfait. À partir de là on commencerait peut-être à prendre au sérieux les africains.

Le Libéria, la Sierra Leone et tout ses p.... de pays n'ont qu'à se dem*rdés avec leurs élites, le pognon ils l'ont et ce qu'ils en font n'est pas notre problème ! 

Il y a 3 heures, Pastore a dit :

Je hais les suces boules de ce genre. Tu te souviens de sa question bateau lors de la CDP où il avale le zgeg du vieux shnock. Il lui reste encore des poils blancs sur la bouche :mdr:

Tu parles bien de cette question en CdP ? 

:aha:

Posté(e)
il y a une heure, Azrou a dit :

La botola est le meilleur championnat africain qu’est ce que tu veux de plus qu’on aille jouer en ligue 1 ou un autre championnat 😬

Un calendrier cohérent des joueurs payés a tant une école de formation dans chaque club de Botola mise en valeur du produit Botola remise a niveau ou construction de stades modernes

Posté(e)
il y a 4 minutes, BELOU a dit :

Un calendrier cohérent des joueurs payés a tant une école de formation dans chaque club de Botola mise en valeur du produit Botola remise a niveau ou construction de stades modernes

ET

Posté(e)
il y a 6 minutes, Sofiane Basri a dit :

Tu parles bien de cette question en CdP ? 

:aha:

c'est qui se lèche cul tfou 

Posté(e)
à l’instant, warbix a dit :

ET

oui on se rend pas compte mais avec des stades modernes la Botola aurait une toute autre allure

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.