Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 17 minutes, Amine67 a dit :

La logique voudrait que Vahid fasse tourner son effectif. J'imagine une équipe B contre le Liberia et l'appel de Jabrane c'est pour faire souffler Amrabat.

Ma compo probable

Munir

Mazraoui   El yamiq  Saiss  Massina

Amrabat

Ounahi                 Taarabt

Aboukhlal                                       Harit

Ennesiry 

Pas sûr que Saiss débute après ses propos. :sueur:

Tu veux pas mettre Hakimi à la place le résultat sera sûrement meilleur 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Azrou a dit :

Tu veux pas mettre Hakimi à la place le résultat sera sûrement meilleur 

Je pense que si Maz est apte, Hakimi va souffler. 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Amine67 a dit :

Je pense que si Maz est apte, Hakimi va souffler. 

Je parlais à la place du cheval 😬

Posté(e)
il y a 12 minutes, Sofiane Basri a dit :

@Desperado Je n’ai trouvé aucun autre compte qui poste la vidéo de l’arrivé des Lions du coup je me suis rabattu sur Mister Ananas :mdr:

et quelle info ! wawou le bus est arrivé... :pimp:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 49 minutes, Najim a dit :

Izem ananas attend quoi avec son tweet? qu'on soit fier? moi j'ai honte pour l'Afrique! 

Tout cela ne sert en rien le continent, ni l'EN du Maroc, c'est purement politique.

Tout pays qui n'a pas de stade aux normes doit déclarer forfait. À partir de là on commencerait peut-être à prendre au sérieux les africains.

Le Libéria, la Sierra Leone et tout ses p.... de pays n'ont qu'à se dem*rdés avec leurs élites, le pognon ils l'ont et ce qu'ils en font n'est pas notre problème ! 

Ah pour accueillir ces sélections, on peut compter sur eux ! Par contre, pour établir un calendrier de la Botola...

Posté(e)
il y a 8 minutes, Geno a dit :

Ah pour accueillir ces sélections, on peut compter sur eux ! Par contre, pour établir un calendrier de la Botola...

Khay tkayess tkayess tu me fais trop plaisir sa7 wlah heureusement qu'il y a des marocains comme toi. 

• Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a 12 minutes, Geno a dit :

il y a une heure, BELOU a dit :

Beaucoup dans le forum pense que les locaux sont stigmatisés pour moi le problème est plus profond

Modifié par Najim
  • Love 1
Posté(e)
il y a 30 minutes, Geno a dit :

Tu sais je pense que la fédération s'en fout de la Botola car si il voulait mettre le paquet pour l'améliorer ça fait longtemps qu'il aurait fait .En fait c'est tout le sport national qui est négligé.

Posté(e)
il y a 4 minutes, BELOU a dit :

Tu sais je pense que la fédération s'en fout de la Botola car si il voulait mettre le paquet pour l'améliorer ça fait longtemps qu'il aurait fait .En fait c'est tout le sport national qui est négligé.

La botola est le meilleur championnat africain qu’est ce que tu veux de plus qu’on aille jouer en ligue 1 ou un autre championnat 😬

Posté(e)
Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit :

@Desperado Je n’ai trouvé aucun autre compte qui poste la vidéo de l’arrivé des Lions du coup je me suis rabattu sur Mister Ananas :mdr:

Et genre tu pouvais pas prendre directement celui de Charaf non ? C'est lui qui poste la vidéo et pas ta fraude d'izem. 

• Merci 1
Posté(e)
il y a 12 minutes, Desperado a dit :

Et genre tu pouvais pas prendre directement celui de Charaf non ? C'est lui qui poste la vidéo et pas ta fraude d'izem. 

Il a donné une info fiable sur l’arrivée des Lions. Si j’avais repris celle du la7ss kappa de Charaf que je côtoie souvent dans les spaces et qui taxe tous les jours anti Vahid ou pro Ziyech d’ennemi de la nation, on aurait pas su à quelle heure il était arrivée à Casa :chamkar:

Posté(e)
il y a 3 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Ziyech qui commence déjà sa carrière post-retraite d'écrivain philosophe :mdr:

C’est le frangin 

Posté(e)
Il y a 4 heures, Najim a dit :

Izem ananas attend quoi avec son tweet? qu'on soit fier? moi j'ai honte pour l'Afrique! 

Tout cela ne sert en rien le continent, ni l'EN du Maroc, c'est purement politique.

Tout pays qui n'a pas de stade aux normes doit déclarer forfait. À partir de là on commencerait peut-être à prendre au sérieux les africains.

Le Libéria, la Sierra Leone et tout ses p.... de pays n'ont qu'à se dem*rdés avec leurs élites, le pognon ils l'ont et ce qu'ils en font n'est pas notre problème ! 

Il y a 3 heures, Pastore a dit :

Je hais les suces boules de ce genre. Tu te souviens de sa question bateau lors de la CDP où il avale le zgeg du vieux shnock. Il lui reste encore des poils blancs sur la bouche :mdr:

Tu parles bien de cette question en CdP ? 

:aha:

• Haha 1
  • Grr 3
Posté(e)
il y a une heure, Azrou a dit :

La botola est le meilleur championnat africain qu’est ce que tu veux de plus qu’on aille jouer en ligue 1 ou un autre championnat 😬

Un calendrier cohérent des joueurs payés a tant une école de formation dans chaque club de Botola mise en valeur du produit Botola remise a niveau ou construction de stades modernes

Posté(e)
il y a 4 minutes, BELOU a dit :

Un calendrier cohérent des joueurs payés a tant une école de formation dans chaque club de Botola mise en valeur du produit Botola remise a niveau ou construction de stades modernes

ET

Posté(e)
il y a 6 minutes, Sofiane Basri a dit :

Tu parles bien de cette question en CdP ? 

:aha:

c'est qui se lèche cul tfou 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...