Azrou Posté(e) le 13 juin 2022 Posté(e) le 13 juin 2022 Alors Vahid n’a pas reçu une bouteille de pisse en pleine tronche j’imagine qu’il va aller en conférence 😬
EL MAGNIFICO Posté(e) le 13 juin 2022 Posté(e) le 13 juin 2022 il y a 2 minutes, Kparon a dit : 8 tirs au buts contre une équipe de 7e chapeau... quelle mascarade Plus d'efficacité que contre les AfSuds
Sapere Posté(e) le 13 juin 2022 Posté(e) le 13 juin 2022 à l’instant, Abzy a dit : Jebrane " il ya pas de différence de niveau entre les joueurs de botola et les expats" Par contre il y a un en ce moment un abysse entre le niveau de jeu de la sélection et ceux des 10 premières du classement fifa. Rien que la rapidité de jeu n’est pas la même
Geno Posté(e) le 13 juin 2022 Posté(e) le 13 juin 2022 il y a une heure, Pastore a dit : Je préfère aussi Moussaoui. Donnons le brassard à Bounou… Ou bien il a juste pas le niveau international Le Liberia, le "niveau international" ? Allah yehdik... 2
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 13 juin 2022 Posté(e) le 13 juin 2022 il y a 6 minutes, Zidane a dit : Y a un Space ? Oui ,Vite , un space , on a tous hâte de parler et débriefe ce match de Légende Frère , moi je vais essayer de faire comme si javais jamais vue ce match , un match aussi pourri avec S Maae homme du match , j'espèere qu'on arrivera a s'en remetre 1
moms93 Posté(e) le 13 juin 2022 Posté(e) le 13 juin 2022 à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Oui ,Vite , un space , on a tous hâte de parler et débriefe ce match de Légende Frère , moi je vais essayer de faire comme si javais jamais vue ce match , un match aussi pourri avec S Maae homme du match , j'espèere qu'on arrivera a s'en remetre Il a au moins assuré sa place comme titulaire a la CDM... j'ai hâte de voir le duel Samy Mmaee vs De Bruyne 2 1
Zidane Posté(e) le 13 juin 2022 Posté(e) le 13 juin 2022 il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Oui ,Vite , un space , on a tous hâte de parler et débriefe ce match de Légende Frère , moi je vais essayer de faire comme si javais jamais vue ce match , un match aussi pourri avec S Maae homme du match , j'espèere qu'on arrivera a s'en remetre Est ce que MarocFoot a son propre Space ?
Kparon Posté(e) le 13 juin 2022 Posté(e) le 13 juin 2022 il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Plus d'efficacité que contre les AfSuds le nigeria a étrillé sao tome 10-0 a agadir nous... bah on a perdu 3 ans et notre équipe et notre identité footballistique 1 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 13 juin 2022 Posté(e) le 13 juin 2022 à l’instant, Zidane a dit : Est ce que MarocFoot a son propre Space ? Parfois , @Sofiane Basri en organise il me semble
essam Posté(e) le 13 juin 2022 Posté(e) le 13 juin 2022 Pour ceux qui disent que Mmaee a été bon , vous avez tellement été habitué à la médiocrité que vous le voyez bon ce soir Mais il a été très loin d'être bon , il est très moyen ce soir Il s'est fait manger en vitesse à 2 reprises, et raté plusieurs de ses relances Ce joueur de niveau D4 n'a rien à faire en EN 5
Geno Posté(e) le 13 juin 2022 Posté(e) le 13 juin 2022 il y a 43 minutes, djimo a dit : @Geno un mot sur la frappe? il y a 42 minutes, SanMateo a dit : @Geno C'est bon t'es content? Ils ont laisse le lepreux tirer. J'ai cessé de regarder cette parodie de match avant la fin de la mi-temps ? De quelle frappe parlez-vous ?
moms93 Posté(e) le 13 juin 2022 Posté(e) le 13 juin 2022 à l’instant, essam a dit : Pour ceux qui disent que Mmaee a été bon , vous avez tellement été habitué à la médiocrité que vous le voyez bon ce soir Mais il a été très loin d'être bon , il est très moyen ce soir Il s'est fait manger en vitesse à 2 reprises, et raté plusieurs de ses relances Ce joueur de niveau D4 n'a rien à faire en EN Le meilleur joueur et de loin c'était : 4
Abzy Posté(e) le 13 juin 2022 Posté(e) le 13 juin 2022 (modifié) pas de conférence de presse pour qu'il nous souhaite bonne chance au mondial ? Modifié le 13 juin 2022 par Abzy 2
Azrou Posté(e) le 13 juin 2022 Posté(e) le 13 juin 2022 il y a 1 minute, essam a dit : Pour ceux qui disent que Mmaee a été bon , vous avez tellement été habitué à la médiocrité que vous le voyez bon ce soir Mais il a été très loin d'être bon , il est très moyen ce soir Il s'est fait manger en vitesse à 2 reprises, et raté plusieurs de ses relances Ce joueur de niveau D4 n'a rien à faire en EN Et le cheval trisomique coume ça tip top’ 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 13 juin 2022 Posté(e) le 13 juin 2022 il y a 1 minute, moms93 a dit : Il a au moins assuré sa place comme titulaire a la CDM... j'ai hâte de voir le duel Samy Mmaee vs De Bruyne J'imagine deja un duel Mbapé vs S Maeeee Les supporter marocaine , mais pour quoi il ne court pas deriere Mbpaé et le regarde passer ce tocard? Alors que le mec est entrain de faire le srint de sa vie deriere Mbappe 1
essam Posté(e) le 13 juin 2022 Posté(e) le 13 juin 2022 (modifié) il y a 2 minutes, moms93 a dit : Le meilleur joueur et de loin c'était : Lui on s'en fou qu'il soit bon ou pas , tout ce qu'on veut c'est qu'il marque Et il le fait Pour les gneugneu il lui faut 36 occas... ce soir première occas but Modifié le 13 juin 2022 par essam 1
Zidane Posté(e) le 13 juin 2022 Posté(e) le 13 juin 2022 il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Parfois , @Sofiane Basri en organise il me semble Il est sur le Space de DM sport. Mais on devrait en créer un pour les membres du forum.
Invité Posté(e) le 13 juin 2022 Posté(e) le 13 juin 2022 il y a 2 minutes, essam a dit : Pour ceux qui disent que Mmaee a été bon , vous avez tellement été habitué à la médiocrité que vous le voyez bon ce soir Mais il a été très loin d'être bon , il est très moyen ce soir Il s'est fait manger en vitesse à 2 reprises, et raté plusieurs de ses relances Ce joueur de niveau D4 n'a rien à faire en EN un certain moment il se fait manger sur une acceleration de john coffee et heureusement que la balle va trop et en sortie de but. apres il regarde tout le monde et fait avec sa main genre "calme calme les gars" awoudi tu viens de te prendre un mistral frere , moi à sa place je vais direct en tribune sans saluer le coach.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 13 juin 2022 Posté(e) le 13 juin 2022 à l’instant, Zidane a dit : Il est sur le Space de DM sport. Mais on devrait en créer un pour les membres du forum. Sur le forum y a pas grand monde qui veut participer
Azrou Posté(e) le 13 juin 2022 Posté(e) le 13 juin 2022 il y a 1 minute, moms93 a dit : Le meilleur joueur et de loin c'était : J’espère qu’il sera écarté des terrains pour une durée indéterminée comme ça on pourra aller sans lui à la CDM 1
Najim Posté(e) le 13 juin 2022 Posté(e) le 13 juin 2022 il y a 2 minutes, Abzy a dit : pas de conférence de presse pour qu'il nous souhaite bonne chance au mondial ? 2 matchs de suite où ni cdp ni interview..c'est fini pour lui.
Jimenez Posté(e) le 13 juin 2022 Posté(e) le 13 juin 2022 Dari tres bonne rentrée, très rassurant derrière 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 13 juin 2022 Posté(e) le 13 juin 2022 il y a 2 minutes, essam a dit : Lui on s'en fou qu'il soit bon ou pas , tout ce qu'on veut c'est qu'il marque Et il le fait Pour les gneugneu il lui faut 36 occas... ce soir première occas but En même temps, avec le caviar d'Ounahi: s'il ne l'a met pas dedans ...
Azrou Posté(e) le 13 juin 2022 Posté(e) le 13 juin 2022 il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Sur le forum y a pas grand monde qui veut participer Si c’est pour entendre le cheval meilleur attaquant marocain meilleur buteur il joue dans un grand club 😭 Séville non merci ça va aller 😬 2
Messages recommandés