essam Posté(e) le 13 juin 2022 Posté(e) le 13 juin 2022 il y a 1 minute, SanMateo a dit : On peut pas gagner à 10 za3ma? Contre le Libéria même à 5 on gagne GK: Chair DC: Aboukhlal Barkok M: Mmaee ATT: Alakouch 2
essam Posté(e) le 13 juin 2022 Posté(e) le 13 juin 2022 il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Le mythe du bon vin , même les muslim le reprenne a leur compte Le bon jus de raison oui mais le bon vin , ça c'est une blague bien française!. J'en sais rien moi je ne carbure qu'au atey brulant 1 1
Azrou Posté(e) le 13 juin 2022 Posté(e) le 13 juin 2022 il y a 9 minutes, essam a dit : Pour notre ami @Robben j'imagine que son délire c'est du bon vin rouge d'haute Provence de la haute bourgeoisie de Franche-comté Je vois que le chat noir est connaisseur à la tienne mon cher 😭😭 1
Issam Posté(e) le 13 juin 2022 Posté(e) le 13 juin 2022 ——————Bounou—————— Hakimi—Mmae—Saiss——Yahia ——————Jabrane—————— ———Ounahi—————Fajr——— ————————Harit—————— ————-El Kaabi——YEN———— Il lui faut quoi pour comprendre que les deux gaucher profils en attaque c’est de la m*rde ensemble ? Mmae ? Dari sur une jambe est meilleur je pense. Il se fout clairement de notre gueule 😂 allez du balais le paysan. Fait ton jubilé et laisse nous tranquille stp. 1 3
Thebestking Posté(e) le 13 juin 2022 Posté(e) le 13 juin 2022 à l’instant, Issam a dit : ——————Bounou—————— Hakimi—Mmae—Saiss——Yahia ——————Jabrane—————— ———Ounahi—————Fajr——— ————————Harit—————— ————-El Kaabi——YEN———— Il lui faut quoi pour comprendre que les deux gaucher profils en attaque c’est de la m*rde ensemble ? Mmae ? Dari sur une jambe est meilleur je pense. Il se fout clairement de notre gueule 😂 allez du balais le paysan. Fait ton jubilé et laisse nous tranquille stp. À part Mmae la compo est potable je trouve. 1
Sofiane Basri Posté(e) le 13 juin 2022 Posté(e) le 13 juin 2022 Samy Mmaee en défense centrale Fajr au platine Une paire d’attaquants gauchers non complémentaire Rahimi n’aura jamais de chance avec ce pouilleux. Vivement qu’il se barre car je ne supporte plus sa tronche, ses compos et communication.
SanMateo Posté(e) le 13 juin 2022 Posté(e) le 13 juin 2022 Saiss a droite et Mmaee a gauche, evidemment. 4
KheySolide Posté(e) le 13 juin 2022 Posté(e) le 13 juin 2022 Ce *** met encore Mamae... Je te souhaite tout le malheur du monde et bien plus, Vahid.
Issam Posté(e) le 13 juin 2022 Posté(e) le 13 juin 2022 il y a 11 minutes, Thebestking a dit : À part Mmae la compo est potable je trouve. Arrête frère … la paire d’attaquant est degeu. Jabrane n’est pas un 6 à la Amrabat c’est un relayeur. Rahimi il pu du cul ? bref c’est bon on a trop parlé sur ce coach. Qu’il fasse son match comme il l’entend 2
Pastore Posté(e) le 13 juin 2022 Auteur Posté(e) le 13 juin 2022 En vrai l’équipe est pas mal en dehors du duo devant et Mmaee 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 13 juin 2022 Posté(e) le 13 juin 2022 il y a 1 minute, essam a dit : 6 joueurs sur onze formés au Maroc duc*n pour son jubilée devait mettre une formation 100% formation locale. 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 13 juin 2022 Posté(e) le 13 juin 2022 il y a 8 minutes, Sofiane Basri a dit : Samy Mmaee en défense centrale Fajr au platine Une paire d’attaquants gauchers non complémentaire Rahimi n’aura jamais de chance avec ce pouilleux. Vivement qu’il se barre car je ne supporte plus sa tronche, ses compos et communication. Sa montre un certain nombre de choses. Pour le vieux S.Mmaee est le choix number 3 en défense Jabrane est le choix numéro 2 en poste de 6. Fajr est le remplacant de Barkok Mais bon on s'en fout, le type se tire en fin du mois
SanMateo Posté(e) le 13 juin 2022 Posté(e) le 13 juin 2022 Ce qui est halucinant c'est que Jabrane soit catapulte titulaire alors qu'il n'etait meme pas dans le groupe. Sinon la compo n'est pas mauvaise si on fait fie de 2-3 joueurs.
essam Posté(e) le 13 juin 2022 Posté(e) le 13 juin 2022 il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit : Fajr est le remplacant de Barkok Si Ounahi est aligné à droite (très probable) alors je pense que c'est plutôt lui qui est le remplaçant de Barkok
Thebestking Posté(e) le 13 juin 2022 Posté(e) le 13 juin 2022 il y a 4 minutes, Issam a dit : Arrête frère … la paire d’attaquant est degeu. Jabrane n’est pas un 6 à la Amrabat c’est un relayeur. Rahimi il pu du cul ? bref c’est bon on a trop parlé sur ce coach. Qu’il fasse son match comme il l’entend Tu as raison khouya j'étais focalisé uniquement sur Christophe Mae Même avec une compo dégueulase on doit battre sans soucis le Libéria.
brahim.2015 Posté(e) le 13 juin 2022 Posté(e) le 13 juin 2022 S.mamee a droite et Saiss à gauche mieux vaut faire jouer le jeune Dari pour voir ce qu’il peut apporter au groupe quel gâchis cette EN. Le mariage lekjaa/vieux russe doit cesser. L’un a bien trop entubé l’autre, mais il aime ça….degoulasse. 1
Sofiane Basri Posté(e) le 13 juin 2022 Posté(e) le 13 juin 2022 il y a 4 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Sa montre un certain nombre de choses. Pour le vieux S.Mmaee est le choix number 3 en défense Jabrane est le choix numéro 2 en poste de 6. Fajr est le remplacant de Barkok Mais bon on s'en fout, le type se tire en fin du mois Yamiq est fait en mousse ma parole, à chaque fois qu’on compte sur lui, il se blesse. Vivement le retour de Benoun qui a rejoué avec son club et le transfert de Dari en Europe.
moms93 Posté(e) le 13 juin 2022 Posté(e) le 13 juin 2022 il y a 1 minute, SanMateo a dit : Ce qui est halucinant c'est que Jabrane soit catapulte titulaire alors qu'il n'etait meme pas dans le groupe. Sinon la compo n'est pas mauvaise si on fait fie de 2-3 joueurs. Tu sens surtout que c'est une compo complètement improvisée et qu'il est totalement en roue libre. Vivement qu'il se barre et qu'on arrête avec cette instabilité tactique qui chaque jour nous consume un peu plus.
Thebestking Posté(e) le 13 juin 2022 Posté(e) le 13 juin 2022 il y a 10 minutes, essam a dit : 6 joueurs sur onze formés au Maroc Il va être content @Geno 😂😂 2
Oujdi954 Posté(e) le 13 juin 2022 Posté(e) le 13 juin 2022 C'est quoi son delire avec la paire El kaabi - Ennesyri , il regarde pas les même match que nous ou quoi
EL MAGNIFICO Posté(e) le 13 juin 2022 Posté(e) le 13 juin 2022 (modifié) il y a 6 minutes, essam a dit : Si Ounahi est aligné à droite (très probable) alors je pense que c'est plutôt lui qui est le remplaçant de Barkok En fait j'ai l'impression qu'il va laisser les arrières attaquer. Fajr et Jabrane vont se partager le terrain pour couvrir les arrières. Sa m'étonnerais pas de voir une formation comme celle là: ---------------------------Bono------------------------------- --Hakimi----Mmaee---Saiss---Attiyatallah---- -----------------Jabrane---Fajr--------------------------- --Ounahi-------------Harit------------------YEN------- ------------------------El Kaabi------------------------------ qui se transforme en: ---------------------------Bono--------------------------------- --------------------Mmaee---Saiss-------------------------- --------Jabrane-----------------------Fajr-------------------- --Hakimi-------------Ounahi---------Attiyatallah----- ----------------------------Harit---------------------------------- ------------------El Kaabi--------YEN----------------------- Modifié le 13 juin 2022 par EL MAGNIFICO 1
Robben Posté(e) le 13 juin 2022 Posté(e) le 13 juin 2022 il y a 16 minutes, Issam a dit : Arrête frère … la paire d’attaquant est degeu. Jabrane n’est pas un 6 à la Amrabat c’est un relayeur. Rahimi il pu du cul ? bref c’est bon on a trop parlé sur ce coach. Qu’il fasse son match comme il l’entend Faux jabrane est un 6 sentinelle qui sait ressortir proprement le ballon. Mais d'accord sur le reste.
Sofiane Basri Posté(e) le 13 juin 2022 Posté(e) le 13 juin 2022 il y a 17 minutes, essam a dit : 6 joueurs sur onze formés au Maroc C'est un concours de circonstance (n'oublions pas la cascade de forfaits de dernière minute). J'entends l'argument de Dari qui est arrivé la veille mais il m'inspire plus confiance que cette fraude de Samy Mmaee. J'aurai sanctionné Hakimi pour sa nonchalance et ses errements défensifs en l'envoyant sur le banc et redonné une nouvelle chance à Chibi. Je ne suis pas fan de Fajr mais Amallah et Barkok ne sont pas compétitif et physiquement ils tirent la langue. Par contre, c'est criminel de relancer la paire El Kaabi / En-Nesyri. C'est le moment de relancer Rahimi dans son ancien jardin. Il aurait amené ses qualités de percussions et vitesse à l'attaque en tournant derrière le 9. 1
Messages recommandés