Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
  Le 13/06/2022 à 21:14, Pastore a dit :

C’est pas une mauvaise équipe. Ils prennent jamais de valise. 

Jabrane a fait une bonne seconde période. Sinon t’aimes trop trouver des circonstances atténuantes pour dédouaner les performances de certains joueurs. 

Développer  

Tu fais fausse route, je ne trouve aucune "circonstances atténuantes" pour dédouaner les performances de certains joueurs (et je sais auxquels tu fais allusion:biggrin:). 

Ça saute aux yeux que le joueur prenait trop de précautions en temporisant et en usant de passes latérales, lui qui est connu pour son jeu vertical, voire même pour ses prises de risques excessives qui débouchent parfois sur des pertes de balles dangereuses.

Posté(e)
  Le 13/06/2022 à 21:25, Azrou a dit :

Frérot on a joué face au Liberia ce soir 😭😭 contre d’autres équipes il lui faut 143 occasions  pour en mettre une sur le poteau 

Développer  

Pourtant il a marqué à toutes les CAN ,à toutes les phases éliminatoires et au mondial russe contre la Roja au dessus de Ramos ..

Le mec joue en liga il y marque,il joue en champions league,il marque...il joue Europa league  il marque. 

Y a t il un attaquant africain mieux que lui à part Sane,Salah et Aubameyang ???

• Merci 1
Posté(e)
  Le 13/06/2022 à 21:41, MARwac a dit :

Pourtant il a marqué à toutes les CAN ,à toutes les phases éliminatoires et au mondial russe contre la Roja au dessus de Ramos ..

Le mec joue en liga il y marque,il joue en champions league,il marque...il joue Europa league  il marque. 

Y a t il un attaquant africain mieux que lui à part Sane,Salah et Aubameyang ???

Développer  

100 % Malango 100% Mbenza :hein:

• Top 1
Posté(e)

Développer  

Feelings Reaction GIF Bonne nuit 

Posté(e)

Développer  

Si il est en confiance c'est un joueur qui compte

Posté(e)
  Le 13/06/2022 à 21:43, moms93 a dit :

100 % Malango 100% Mbenza :hein:

Développer  

Est ce que tu connais un attaquant marocain en activité qui a marqué à toutes les CAN de suite,à tous les éliminatoires et à un mondial en attendant le prochain ?

Répondez calmement avec sérieux...

Posté(e)
  Le 13/06/2022 à 21:45, Pastore a dit :

14 buts en 49 sélections 

Développer  

Y a des penos?

Il va dépasser Chamakh Hadji et El Arabi et Ziyech bientôt ....

A part Bassir...qui est mieux que lui en sachant qu il est encore jeune .

Posté(e) (modifié)

On nous a deja fait le coup avec Villas-Boas et compagnie. On m'aura pas deux fois. :henry:

Modifié par SanMateo
  • J'aime 1
Posté(e)
  Le 13/06/2022 à 21:49, MARwac a dit :

Y a des penos?

Développer  

0 penalty 

Posté(e)
  Le 13/06/2022 à 21:49, MARwac a dit :

Y a des penos?

Développer  

Bassir c'est 25 ou 27 buts en 50 matchs, je crois, il y a Faras qui est loin avec ses 42 buts en +100 matchs

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...