Pastore Posté(e) le 10 juin 2022 Posté(e) le 10 juin 2022 Le 13 juin 2022 à 21h00 FR, le Maroc affrontera le Libéria à Casablabca. Historique des confrontations : Victoire marocaine : 2 Victoire libérienne : 1 Nul(s) : 0
warbix Posté(e) le 10 juin 2022 Posté(e) le 10 juin 2022 (modifié) il y a 14 minutes, Pastore a dit : Le 13 juin 2022 à 21h00 FR, le Maroc affrontera le Libéria à Casablabca. Historique des confrontations : Aucune je crois qu'on les a joués 2 ou plutôt 3 fois, don't un 5 -0 en 1981 chez eux, et on a perdu un match amical en 1986...1988 , je crois au tout début de George Weah mais aucun souvenir s'il a marqué contre nous ou même s'il a joué!, je me fais vieux ou peut-être j'ai rêvé qu'on les a joués Modifié le 10 juin 2022 par warbix 1
Pastore Posté(e) le 10 juin 2022 Auteur Posté(e) le 10 juin 2022 il y a 8 minutes, warbix a dit : je crois qu'on les a joués 2 ou plutôt 3 fois, don't un 5 -0 en 1981 chez eux, et on a perdu un match amical en 1986...1988 , je crois au tout début de George Weah mais aucun souvenir s'il a marqué contre nous ou même s'il a joué!, je me fais vieux ou peut-être j'ai rêvé qu'on les a joués Bien vu khoya. Le site sur lequel je suis allé est obsolète. 1
chakos Posté(e) le 10 juin 2022 Posté(e) le 10 juin 2022 une victoire et on est qualifié à la can CI 2023 à 99%...on pourra passer à autre chose .....
Bakchiche Posté(e) le 10 juin 2022 Posté(e) le 10 juin 2022 4-0 ou rien en juin il doit pleuvoir des 4-0 normalement peu importe l'adversaire au donor faut les couler
Amine67 Posté(e) le 10 juin 2022 Posté(e) le 10 juin 2022 C'est dommage qu'on joue ce match à domicile alors qu'on devait le jouer à l'extérieur... ça ne nous rend pas service tout ce confort. D'ailleurs la caf aurait dû faire jouer ce match au Sénégal. Et le match Rwanda vs Sénégal au Maroc (il s'est joué au Sénégal). Ç'aurait été plus logique de jouer sur terrain neutre. Bref, j'attends de ce match un clean sheet (ça fait longtemps que je l'attends) et surtout une confirmation dans l'animation offensive qui était bonne en seconde période contre l'AFDS. J'ai très bien aimé l'entrée de Harit et Ounahi ainsi que les nombreux centres dans la surface de réparation. 1
Desperado Posté(e) le 10 juin 2022 Posté(e) le 10 juin 2022 (modifié) C'est marrant qu'après ce match contre le Liberia, on sera libereeeeeeeee, delivreeee 😂😁😁❤️❤️😊 De Senilius Modifié le 10 juin 2022 par Desperado
MARwac Posté(e) le 11 juin 2022 Posté(e) le 11 juin 2022 Il y a 8 heures, Desperado a dit : C'est marrant qu'après ce match contre le Liberia, on sera libereeeeeeeee, delivreeee 😂😁😁❤️❤️😊 De Senilius Information ou souhait?
essam Posté(e) le 11 juin 2022 Posté(e) le 11 juin 2022 Je pense que l'interview de Saiss y est grandement pour quelque chose et que ça a ouvert les yeux à Lekjaa Si c'est le cas et que toutes ces rumeurs de départ se confirment, gros respect à Saiss qui a été intelligent et a agit en vrai capitaine, c'était impossible de lui dire quoique ce soit en face il se serait fait bannir comme les Ziyech Mazraoui El arabi and co Vahid a eu plusieurs chances de changer les choses, d'arrêter de se foutre de notre gueule avec ses arnaques de niveau D2, d'arrêter son instabilité de m*rde à changer de onze et de tactique à chaque match. Mais il s'est entêté et a voulu mourir avec ses idées, qu'il assume Si licenciement il y a , c'est entièrement justifié 1
SanMateo Posté(e) le 11 juin 2022 Posté(e) le 11 juin 2022 il y a 3 minutes, essam a dit : Je pense que l'interview de Saiss y est grandement pour quelque chose et que ça a ouvert les yeux à Lekjaa Si c'est le cas et que toutes ces rumeurs de départ se confirment, gros respect à Saiss qui a été intelligent et a agit en vrai capitaine, c'était impossible de lui dire quoique ce soit en face il se serait fait bannir comme les Ziyech Mazraoui El arabi and co Vahid a eu plusieurs chances de changer les choses, d'arrêter de se foutre de notre gueule avec ses arnaques de niveau D2, d'arrêter son instabilité de m*rde à changer de onze et de tactique à chaque match. Mais il s'est entêté et a voulu mourir avec ses idées, qu'il assume Si licenciement il y a , c'est entièrement justifié Toi tu ferais un excellent journaliste marocain tu viens de monter une histoire toute faite à partir de rien 2
essam Posté(e) le 11 juin 2022 Posté(e) le 11 juin 2022 (modifié) il y a 6 minutes, SanMateo a dit : Toi tu ferais un excellent journaliste marocain tu viens de monter une histoire toute faite à partir de rien Après je précise bien que c'est dans le cas où si toute ces rumeurs de départ se confirment C'est la première fois qu'autant de média soient aussi catégoriques sur son départ Donc rien n'est fait mais j'ai un bon présentiment Modifié le 11 juin 2022 par essam 1
essam Posté(e) le 11 juin 2022 Posté(e) le 11 juin 2022 Et ça me fera également plaisir de percevoir la déception des pro Vahid qui se cachent 4
Pastore Posté(e) le 11 juin 2022 Auteur Posté(e) le 11 juin 2022 Il y a 1 heure, essam a dit : Je pense que l'interview de Saiss y est grandement pour quelque chose et que ça a ouvert les yeux à Lekjaa Si c'est le cas et que toutes ces rumeurs de départ se confirment, gros respect à Saiss qui a été intelligent et a agit en vrai capitaine, c'était impossible de lui dire quoique ce soit en face il se serait fait bannir comme les Ziyech Mazraoui El arabi and co Vahid a eu plusieurs chances de changer les choses, d'arrêter de se foutre de notre gueule avec ses arnaques de niveau D2, d'arrêter son instabilité de m*rde à changer de onze et de tactique à chaque match. Mais il s'est entêté et a voulu mourir avec ses idées, qu'il assume Si licenciement il y a , c'est entièrement justifié Je pense qu'il visait surtout les milieux de terrain (Amallah et Barkok) ainsi que Hakimi qui ne reviennent pas suffisamment défendre ce qui cause un déséquilibre à l'équipe. 1
Sapere Posté(e) le 11 juin 2022 Posté(e) le 11 juin 2022 (modifié) il y a 21 minutes, Pastore a dit : Je pense qu'il visait surtout les milieux de terrain (Amallah et Barkok) ainsi que Hakimi qui ne reviennent pas suffisamment défendre ce qui cause un déséquilibre à l'équipe. Ça fait un moment que Saiss manifeste son insatisfaction quand on lit bien entre les lignes, d’ailleurs il faisait partie de ceux qui voulait motiver ziyech à revenir. je pense qu’en interne il voit bien qu’ils sont entrain de rater une belle occasion de faire quelque chose au mondial et comme c’est sûrement sa dernière, il est embêté qu’on se sabote tout seul. Ce qui est entrain de se passer est tout simplement un point noir dans la carrière de lekjaa. Lui qui se veut être un haut manager, il ne respecte pas l’adage qu’ils apprennent pourtant en première année d’école « ne pas faire un choix c’est choisir le plus mauvais » il voulait pas trancher depuis le match retour contre la Mauritanie et plus il a peur de choisir plus il se met dans une situation difficile car le temps passe. Modifié le 11 juin 2022 par Sapere 2
Bakchiche Posté(e) le 11 juin 2022 Posté(e) le 11 juin 2022 Il y a 14 heures, Amine67 a dit : C'est dommage qu'on joue ce match à domicile alors qu'on devait le jouer à l'extérieur... ça ne nous rend pas service tout ce confort. D'ailleurs la caf aurait dû faire jouer ce match au Sénégal. Et le match Rwanda vs Sénégal au Maroc (il s'est joué au Sénégal). Ç'aurait été plus logique de jouer sur terrain neutre. Bref, j'attends de ce match un clean sheet (ça fait longtemps que je l'attends) et surtout une confirmation dans l'animation offensive qui était bonne en seconde période contre l'AFDS. J'ai très bien aimé l'entrée de Harit et Ounahi ainsi que les nombreux centres dans la surface de réparation. le vieux va surement viser un set de Tennis en plus du clean goal pour tenter de sauver sa place , mais il sait pas que son siège est déja en dehors de l'avion pret à atterir sur le detroit de Djibal Tarek
Bakchiche Posté(e) le 11 juin 2022 Posté(e) le 11 juin 2022 Il y a 1 heure, Sapere a dit : Ça fait un moment que Saiss manifeste son insatisfaction quand on lit bien entre les lignes, d’ailleurs il faisait partie de ceux qui voulait motiver ziyech à revenir. je pense qu’en interne il voit bien qu’ils sont entrain de rater une belle occasion de faire quelque chose au mondial et comme c’est sûrement sa dernière, il est embêté qu’on se sabote tout seul. Ce qui est entrain de se passer est tout simplement un point noir dans la carrière de lekjaa. Lui qui se veut être un haut manager, il ne respecte pas l’adage qu’ils apprennent pourtant en première année d’école « ne pas faire un choix c’est choisir le plus mauvais » il voulait pas trancher depuis le match retour contre la Mauritanie et plus il a peur de choisir plus il se met dans une situation difficile car le temps passe. il ne voulait pas etre injuste et a continuer de laisser des chances en pensant que vahid allait mettre de l'eau dans son kahwa. en réalité en dehors meme de l'aspect sportif et managerial catastrophique, c'est le ministre de l'interieur qui aurait du ordonné son limogeage express le jour meme ou il a fait des declaration sournoise concernant une pseudo jalousie envers le voisin, et ce pleine guerre ouverte sur le plan diplomatique et sur la ligne de front sud Maroc .Il y a des régles à respecter,elle ne sont pas valable uniquement pour les joueurs mais pour tout le monde; l'integrité territoriale du maroc et le "tous uni" contre l'ennemi n'est pas seulement un devoir patriotique, c'est une obligation sous peine de prison et d'etre déchu de ses droit civique . dailleurs j'ai hate de savoir quelle sera la peine à l'ours nancéen pour ses nombreuses déclaration sournoise et tendencieuse contre son propre pays
Sapere Posté(e) le 11 juin 2022 Posté(e) le 11 juin 2022 (modifié) Il y a 2 heures, Bakchiche a dit : il ne voulait pas etre injuste et a continuer de laisser des chances en pensant que vahid allait mettre de l'eau dans son kahwa. en réalité en dehors meme de l'aspect sportif et managerial catastrophique, c'est le ministre de l'interieur qui aurait du ordonné son limogeage express le jour meme ou il a fait des declaration sournoise concernant une pseudo jalousie envers le voisin, et ce pleine guerre ouverte sur le plan diplomatique et sur la ligne de front sud Maroc .Il y a des régles à respecter,elle ne sont pas valable uniquement pour les joueurs mais pour tout le monde; l'integrité territoriale du maroc et le "tous uni" contre l'ennemi n'est pas seulement un devoir patriotique, c'est une obligation sous peine de prison et d'etre déchu de ses droit civique . dailleurs j'ai hate de savoir quelle sera la peine à l'ours nancéen pour ses nombreuses déclaration sournoise et tendencieuse contre son propre pays Le Maroc a un vrai cadre agréable de vie qu’on en n’oublierait presqu’on lui fait la guerre. je pense qu’un simple rappel historique des événements aurait pu faire que vahid ne recommence pas. En plus ce qu’il a dit est factuellement faux puisque je peux témoigner que la majorité des cafés étaient pour l’Algérie. Tout simplement car les gens ne sont pas politisés. Si c’était Algérie côté d’ivoire à la limite mais Algérie Sénégal ça montre à quel point les nôtres sont dans un monde qui ignore la chose politique. Modifié le 11 juin 2022 par Sapere 1
Azrou Posté(e) le 11 juin 2022 Posté(e) le 11 juin 2022 Il y a 7 heures, essam a dit : Après je précise bien que c'est dans le cas où si toute ces rumeurs de départ se confirment C'est la première fois qu'autant de média soient aussi catégoriques sur son départ Donc rien n'est fait mais j'ai un bon présentiment Miaou 🐈⬛ chat noir sob 😬 1
Sofiane Basri Posté(e) le 11 juin 2022 Posté(e) le 11 juin 2022 Il y a 7 heures, essam a dit : Et ça me fera également plaisir de percevoir la déception des pro Vahid qui se cachent Sur Twitter il sont en mode enterrement, la climatisation qu’ils se sont pris après le Space de Hakim Doumou est mythique. Ça trollait les anti-Vahid avec sa prolongation jusqu’en 2025. Attention à ne pas se retrouver avec un duo Zaki - Ammouta parachuter en urgence pour préparer ce mondial 2022. 1 2
essam Posté(e) le 11 juin 2022 Posté(e) le 11 juin 2022 il y a 34 minutes, Sofiane Basri a dit : Sur Twitter il sont en mode enterrement, la climatisation qu’ils se sont pris après le Space de Hakim Doumou est mythique. Ça trollait les anti-Vahid avec sa prolongation jusqu’en 2025. Attention à ne pas se retrouver avec un duo Zaki - Ammouta parachuter en urgence pour préparer ce mondial 2022. C'est un truc de fou quand je vais lire commentaires des pages de l'EN sur twitter, b*rdel ça pullule de footix pro Vahid 1 1
Robben Posté(e) le 11 juin 2022 Posté(e) le 11 juin 2022 Il y a 6 heures, Sapere a dit : Ça fait un moment que Saiss manifeste son insatisfaction quand on lit bien entre les lignes, d’ailleurs il faisait partie de ceux qui voulait motiver ziyech à revenir. je pense qu’en interne il voit bien qu’ils sont entrain de rater une belle occasion de faire quelque chose au mondial et comme c’est sûrement sa dernière, il est embêté qu’on se sabote tout seul. Ce qui est entrain de se passer est tout simplement un point noir dans la carrière de lekjaa. Lui qui se veut être un haut manager, il ne respecte pas l’adage qu’ils apprennent pourtant en première année d’école « ne pas faire un choix c’est choisir le plus mauvais » il voulait pas trancher depuis le match retour contre la Mauritanie et plus il a peur de choisir plus il se met dans une situation difficile car le temps passe. lakjaa haut manager? mdr c'est un incompétent notoire et un arriviste qui ne doit son poste qu'au suçage de teub. il tient le foot marocain en otage depuis 2013. vahid est une énième c**nerie de sa part. je vais pas rappeler le cas zaki, renard, les recruteurs de pokémon qui sont payés à la prime, la gestion désastreuse de la botola, etc plein plein plein dautres. 1
Messages recommandés