Najim Posté(e) le 14 mars 2023 Posté(e) le 14 mars 2023 Faudrait un Lekjaa pour sauver l'IRT de la relégation, 12pts de retard, reste 10 journées et l'IRT doit remporter au moins 7 ou 8 matchs. Citer
essam Posté(e) le 14 mars 2023 Posté(e) le 14 mars 2023 Sinon quel stade dégueulasse sérieusement 1 1 Citer
Robben Posté(e) le 14 mars 2023 Posté(e) le 14 mars 2023 moutaraji titulaire et soub7analah le wac joue mieux. quel joueur Citer
pogoss Posté(e) le 15 mars 2023 Posté(e) le 15 mars 2023 Il y a 9 heures, Najim a dit : Faudrait un Lekjaa pour sauver l'IRT de la relégation, 12pts de retard, reste 10 journées et l'IRT doit remporter au moins 7 ou 8 matchs. dit autrement ils doivent gagner 3 fois plus de points en 10 journees qu'il en ont emporte en 20. 1 Citer
SanMateo Posté(e) le 15 mars 2023 Posté(e) le 15 mars 2023 Sur les 3 buts, la defense de l'IRT est fautive. En plus Metouali loupe un penalty qui aurait pu les relancer. Bref, saison a oublier, ca se voit qu'ils ont le moral dans les chaussettes. Le WAC aurait pu en marquer plus si ils avaient mieux negocie leurs occasions en 2eme. Citer
chakos Posté(e) le 15 mars 2023 Posté(e) le 15 mars 2023 Il y a 13 heures, Najim a dit : Faudrait un Lekjaa pour sauver l'IRT de la relégation, 12pts de retard, reste 10 journées et l'IRT doit remporter au moins 7 ou 8 matchs. L'IRT doit déjà préparer la saison prochaine ................en botola 2 ... Citer
RAF Posté(e) le 15 mars 2023 Posté(e) le 15 mars 2023 Tout n'est pas à jeter dans l'IRT. La CDM approche à grands pas pour nos féminines. 1 Citer
Abzy Posté(e) le 15 mars 2023 Posté(e) le 15 mars 2023 Il y a 20 heures, essam a dit : Sinon quel stade dégueulasse sérieusement c'est tellement honteux surtout pour un pays qui dépose des candidatures pour organiser des CDM depuis 1994, sa plus grande ville n'a que ça comme stade depuis on a pas fait mieux que de proposer des maquettes pour corriger cette anomie 2 Citer
Najim Posté(e) le 15 mars 2023 Posté(e) le 15 mars 2023 (modifié) il y a 6 minutes, Abzy a dit : c'est tellement honteux surtout pour un pays qui dépose des candidatures pour organiser des CDM depuis 1994, sa plus grande ville n'a que ça comme stade depuis on a pas fait mieux que de proposer des maquettes pour corriger cette anomie Pas de mots, les 2 plus grands clubs du Royaume méritent mieux que ce stade devenu sinistre avec toutes ses rustines. Modifié le 15 mars 2023 par Najim Citer
essam Posté(e) le 15 mars 2023 Posté(e) le 15 mars 2023 il y a 30 minutes, Abzy a dit : c'est tellement honteux surtout pour un pays qui dépose des candidatures pour organiser des CDM depuis 1994, sa plus grande ville n'a que ça comme stade depuis on a pas fait mieux que de proposer des maquettes pour corriger cette anomie Une torture visuelle, j'ai jamais vu un stade au hideux et non télégénique que celui là Et quand tu ajoutes à ça une mauvaise pelouse et un IRT entrain de foutre sa m*rde, je vous laisse imaginer la gerbe Citer
maroccino Posté(e) le 15 mars 2023 Posté(e) le 15 mars 2023 Je ne comprends pas pourquoi la VAR ne revient pas sur cette action... Citer
Robben Posté(e) le 15 mars 2023 Posté(e) le 15 mars 2023 Raja a gagné grâce a un peno chafou ghir l7akam bo7do. J'ai va pu bni 9rdon ibkiw hhhhh marrocina darebha bsekta. Hhhhhh tfou 3la 3icha 3ndhom had l9roda hhhh Citer
maroccino Posté(e) le 15 mars 2023 Posté(e) le 15 mars 2023 il y a 3 minutes, Robben a dit : Raja a gagné grâce a un peno chafou ghir l7akam bo7do. J'ai va pu bni 9rdon ibkiw hhhhh marrocina darebha bsekta. Hhhhhh tfou 3la 3icha 3ndhom had l9roda hhhh Wejhek 9asse7 ... wa tfou 3lik o 3la lewssekh li fik hhhhhhh yekh mchiti l franssa o 3a9liya 3endek mazal diyal Tmara @RAF Citer
Abzy Posté(e) le 15 mars 2023 Posté(e) le 15 mars 2023 et ça pleurniche encore... @maroccino je viens de voir "la faute" pour laquelle l'arbitre a sifflé péno.. c'est honteux merci à 3emi Lakje3 pour le peno faut le dire aussi 2 Citer
Abzy Posté(e) le 15 mars 2023 Posté(e) le 15 mars 2023 mechante pelouse qui a fait glisser Buzuk Citer
Robben Posté(e) le 15 mars 2023 Posté(e) le 15 mars 2023 (modifié) il y a 11 minutes, Abzy a dit : et ça pleurniche encore... @maroccino je viens de voir "la faute" pour laquelle l'arbitre a sifflé péno.. c'est honteux merci à 3emi Lakje3 pour le peno faut le dire aussi Ta rah 9ardinho wejho m9zder mayemkench wlah. Dima lbka wakha les arbitres dima m3ahom. Had rajawyin fchkel Modifié le 15 mars 2023 par Robben Citer
maroccino Posté(e) le 15 mars 2023 Posté(e) le 15 mars 2023 il y a 9 minutes, Abzy a dit : et ça pleurniche encore... @maroccino je viens de voir "la faute" pour laquelle l'arbitre a sifflé péno.. c'est honteux merci à 3emi Lakje3 pour le peno faut le dire aussi il y a 10 minutes, Robben a dit : Ta rah 9ardinho wejho m9zder mayemkench wlah. Dima lbka wakha les arbitres dima m3ahom. Had rajawyin fchkel Daba chkoun li kaybki ana ola ntouma ya l bou3ara? Ntouma li katebkiw 7ent Raja khdar pelanty o bel VAR. b7al ila kayssed9ouh 3lina. Je vous ai pas entendu parler des pénos volés contre le MAT et HUSA Citer
Abzy Posté(e) le 15 mars 2023 Posté(e) le 15 mars 2023 (modifié) il y a 12 minutes, maroccino a dit : Daba chkoun li kaybki ana ola ntouma ya l bou3ara? Ntouma li katebkiw 7ent Raja khdar pelanty o bel VAR. b7al ila kayssed9ouh 3lina. Je vous ai pas entendu parler des pénos volés contre le MAT et HUSA ma3endich m3a lbka sara7a finalement ça s'est équilibré wakha l'arbitrage est nul à chier l'abitre massiflach likoum pinanti kayen w sifla pinanti makayench dans tous les cas kan khasskoum treb7ou de la à commencer à accuser l9jije3 li khedam khedza zina kay b9a ghir tberhich rah mamssalich likoum Modifié le 15 mars 2023 par Abzy Citer
maroccino Posté(e) le 15 mars 2023 Posté(e) le 15 mars 2023 il y a 6 minutes, Abzy a dit : ma3endich m3a lbka sara7a finalement ça s'est équilibré wakha l'arbitrage est nul à chier l'abitre massiflach likoum pinanti kayen w sifla pinanti makayench dans tous les cas kan khasskoum treb7ou de la à commencer à accuser l9jije3 li khedam khedza zina kay b9a ghir tberhich rah mamssalich likoum Je me suis longtemps exprimé sur le sujet. Le problème n'est pas Lakjaa tout seul, mais tout un système. L'arbitrage est un point noir au Maroc et la VAR n'a pas arrangé les choses. Lakjaa n'est pas dieu, ni sacré, pas mal de choses à lui reprocher. Que ce soit Berkan ou le wac, se sont 2 équipes qui ont largement profité depuis des années. 1 Citer
Abzy Posté(e) le 15 mars 2023 Posté(e) le 15 mars 2023 Il y a 1 heure, maroccino a dit : Je me suis longtemps exprimé sur le sujet. Le problème n'est pas Lakjaa tout seul, mais tout un système. L'arbitrage est un point noir au Maroc et la VAR n'a pas arrangé les choses. Lakjaa n'est pas dieu, ni sacré, pas mal de choses à lui reprocher. Que ce soit Berkan ou le wac, se sont 2 équipes qui ont largement profité depuis des années. vous êtes pas plus léser que d'autres, surtout quand on ne gagne pas 11 matchs sur 20 alors qu'on est candidat au titre, on peut pas tous mettre sur le dos de l'arbitrage ou de la FRMF tu vises le Wac et Berkane, ce qui est normal c'est les deux équipes les plus titrés ces dernières années, aujourd'hui ni l'un ni l'autre n'est leader du championnat sinon personne n'a dit que Lakjaa est un ange tombé du ciel, mais il est bcp plus compétent que tous ces prédécesseurs c'est une réalité que même Gninou ne peut nier Citer
MARwac Posté(e) le 15 mars 2023 Posté(e) le 15 mars 2023 il y a 41 minutes, Abzy a dit : vous êtes pas plus léser que d'autres, surtout quand on ne gagne pas 11 matchs sur 20 alors qu'on est candidat au titre, on peut pas tous mettre sur le dos de l'arbitrage ou de la FRMF tu vises le Wac et Berkane, ce qui est normal c'est les deux équipes les plus titrés ces dernières années, aujourd'hui ni l'un ni l'autre n'est leader du championnat sinon personne n'a dit que Lakjaa est un ange tombé du ciel, mais il est bcp plus compétent que tous ces prédécesseurs c'est une réalité que même Gninou ne peut nier Pourquoi avancer des arguments de bonne fois avec des gens de mauvaises foi. Le Wydad a traversé une période de disette entre 93 et 2006 . Il aurait pu être champion une ou deux fois notamment en perdant des points par sanction notamment dans sa course au titre avec l7assania . Il a fait le dos rond notamment quand le Raja enchaînait les titres de champions les uns après les autres. C etait une période très difficile.....mais peu de wydadis criait au complot ou avait pris un abonnement chez kleenex.... Le WAC a commencé à sortir la tête de l eau avec le titrede 2006 puis 2010 sous Akram avec la finale de 2011 en CL .Puis Taleb à fait émerger des jeunes que le ticket Naciri Toshak a transformé en succès. La suite vous la co naissez...Il n y a que le travail qui paye . Lbennaye a ruiné le Raja...et lorsqu un gars comme Sellami est venu les redresser....Le public a eu sa tête pour un belge qui leur a creusé leur déficit....Khadmo ou baraka men lbka. Des grands clubs sont morts comme le CODM le KAC ou le KACM Bernoussi ou le TAS ....ce serait la faute à Lekjaa? à l'arbitrage ? Citer
maroccino Posté(e) le 15 mars 2023 Posté(e) le 15 mars 2023 il y a 50 minutes, Abzy a dit : vous êtes pas plus léser que d'autres, surtout quand on ne gagne pas 11 matchs sur 20 alors qu'on est candidat au titre, on peut pas tous mettre sur le dos de l'arbitrage ou de la FRMF tu vises le Wac et Berkane, ce qui est normal c'est les deux équipes les plus titrés ces dernières années, aujourd'hui ni l'un ni l'autre n'est leader du championnat sinon personne n'a dit que Lakjaa est un ange tombé du ciel, mais il est bcp plus compétent que tous ces prédécesseurs c'est une réalité que même Gninou ne peut nier Y'a une compile de pas mal de matchs ou les fautres d'arbitrage nous ont couté des points. Le comité des arbitres ont même approuvé certaines fautes. Par contre, à la différence des arbitres qui se sont fait puni pcq ils ont mal sifflé pour le wac ou Berkane, ceux qui ont par le passé montré leurs limites contre le Raja continue de se faire désigner. rien que Mr Ghabiy (Daki Reddad) a des antécédants avec le Raja. Le fameux match contre l'OCK ou il avait sifflé un péno imaginaire contre le Raja et heureusement que le destin a voulu qu'il soit raté. Des vidéos le monte mécontent et surtout sur une action ratée de l'OCK. Ridicule que cet arbitre ne soit pas puni. Sachant que cette saison, on avait gagné le titre à dernière seconde. C.a.d que à cause de ce péno imaginaire, on aurait pu rater le championnat pour le rivale. Je ne parle que du Raja, pcq c'est l'équipe que je suie et qui m'intéresse. Sachant qu'on est pas les seuls à crier haut et fort que l'arbitrage est faible. Des points par là, et d'autres par ci font qu'on n'est plus candidat au titre. Mathématiquement, on est encore dans la course et on ne demande que de l'équité. Le Raja est plus que titré que Berkane et le wac sur le continent. On a gagnéla CAF 2 fois en 2018 et 2021. De Kinshassa ( un exploit de ramener une coupe de ce terrain) et du Bénin contre la JSK et réduit à 10. La super coupe contre Taraji du Qatar et une autre finale raté betement contre Ahly (merci Benhalib) au Qatar. Et la coupe Arabe contre Ittihad, rien que le buget de cette dernière (l'équipe) dépasse le budget de toutes les équipes marocaines de la botola 1 au khoroto diyal derb... Petite remarque: le Raja a persque tout gagné en dehors du Maroc... dra3 et sans aide de Lakjaa ou quoique ce soit qui a ramené la finale à sa petite préférée jusqu'au Maroc. Rien que le wac nous a pondu 2 participations HONTEUSES en coupe du monde des clubs, "mchina nchofou l football" dixit l'autre no-name... bref, je risque d'écrire des textes dans le vide..mais sache que la somme de 350.000DH pour gagner la botola est ridicule. Alors que la FRMF à le plus grand budget d'afrique. Ghir hadi ra khass it7asseb 3liha Lakjaa... Citer
Messages recommandés