Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

victoire à jdida mais ce fut faible. le 442 avec deux mecs de 1m90 en double pivot défensif, ça marchera jamais.

c'est quoi ces entraineurs de m*rde qu'on a dans la botola en fait? ils sont vraiment nuls

Posté(e)

Ca tourne à fond, mais devant manque de créativité et surtout d'éfficacité!

J'espère qu'on va réussir à ouvrir le score dés le début de la 2ème mi-temps. Il y'a moyen de mettre un paquet, peut être que la rentée de Hafidi pourra faire du bien à notre milieu.

Posté(e)
il y a 37 minutes, maroccino a dit :

Ca tourne à fond, mais devant manque de créativité et surtout d'éfficacité!

J'espère qu'on va réussir à ouvrir le score dés le début de la 2ème mi-temps. Il y'a moyen de mettre un paquet, peut être que la rentée de Hafidi pourra faire du bien à notre milieu.

poto votre équipe elle est assez forte quand même. ouardi, hafidi et zerhouni comme recrues hivernales, ça pèse quand même.

Posté(e)
il y a 26 minutes, Robben a dit :

poto votre équipe elle est assez forte quand même. ouardi, hafidi et zerhouni comme recrues hivernales, ça pèse quand même.

Oui mais manque un ptit kikochos comme dirait Ouahid

J'aime bien les FAR cette saison, meme si je n'arrive pas à regarder tous les matchs. Trop fort devant

Je veux voir les FAR en CL et en coupe arabe!

Posté(e)
il y a 2 minutes, maroccino a dit :

Oui mais manque un ptit kikochos comme dirait Ouahid

J'aime bien les FAR cette saison, meme si je n'arrive pas à regarder tous les matchs. Trop fort devant

Je veux voir les FAR en CL et en coupe arabe!

oui oui les far c fort je l'avais dit en début de saison quand j'ai vu les recrutements + les joueurs déjà en place. on a deux équipestitulaires en fait. truc de fou.

mais le raja ça va aussi. depuis les recrutements de l'hiver je trouve que votre effectif est dans la catégorie des far et du wydad. avant ça manquait mais pas mnt.

ça manque d'un grand attaquant mais votre entraineur laisse benjdida moisir sur le banc au profil d'un poulet sans tête comme khkabba;

• Top 1
Posté(e)
il y a 58 minutes, Robben a dit :

oui oui les far c fort je l'avais dit en début de saison quand j'ai vu les recrutements + les joueurs déjà en place. on a deux équipestitulaires en fait. truc de fou.

mais le raja ça va aussi. depuis les recrutements de l'hiver je trouve que votre effectif est dans la catégorie des far et du wydad. avant ça manquait mais pas mnt.

ça manque d'un grand attaquant mais votre entraineur laisse benjdida moisir sur le banc au profil d'un poulet sans tête comme khkabba;

Je pense que c'est toujours la mentalité de voir les jeunes comme des espoirs alors que Benjdida explose d'énergie. Y'en a qui dise que Benjdida marque seulement quand le Raja mène au score.

Pour les FAR, cette saison est la votre. Je veux absolument qu'ils gagnent la coupe CAF, tout autre chose est une déception. Pour le championnat, bah, je supporte le Raja, mais ce n'est pas une surprise de voir les FAR champions et c'est mérité pour le moment.

Posté(e)

cette année la botola est pour les FAR et ils le méritent amplement !!

j'espère de tout coeur qu'ils gagneront la coupe de la CAF !

le Raja doit se focaliser sur la coupe arabe et champions league pour sauver sa saison !

• Top 1
Posté(e)
Il y a 16 heures, maroccino a dit :

Ist möglicherweise ein Bild von ‎5 Personen, Personen, die Sport treiben und ‎Text „‎101:15 RSB คนค Köor WAC LDAYO 3-2 BERKANE RENAISSANCE SAHBOU HASSOUNI 10 S CLUB ATHLETIC WYDAD لقطة مثيرة للجدل لعب الكرة من وسط الميدان بعد تسجيل هدف بركان بالرغم من تواجد 3 لاعبين من الوداد خارج نصف ملعبهم WWW.KOORALIFE.COM‎“‎‎

Ist möglicherweise ein Bild von 2 Personen und Auto

Botola f jib :mdr:

Un sketch... 

Mais interdit de critiquer Lekjaa et cie donc on doit la fermer.. 

@Robben C'est en coulisse qu'ils vont vous voler le titre. 

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 2 heures, Najim a dit :

Un sketch... 

Mais interdit de critiquer Lekjaa et cie donc on doit la fermer.. 

@Robben C'est en coulisse qu'ils vont vous voler le titre. 

il arbitre depuis combien de temps lui ?

ça fait 4 postes qu'il occupe meskin il arrive plus à tout gérer 

Posté(e)
il y a 31 minutes, Abzy a dit :

il arbitre depuis combien de temps lui ?

ça fait 4 postes qu'il occupe meskin il arrive plus à tout gérer 

Ce championnat a besoin d'un grand reset, il n' y a que lui qui peut le faire mais il ne veut pas froisser ses amis...plus facile de taper sur Hadji que Naciri...

En parlant de Berkane, tout les moyens étaient là pour les propulser en CL, ils avaient l'équipe et les coups de pouce en au lieu pour remporter un titre de Botola les 3 dernières saisons, et les voire là dépendre d'El Bahri et de Dayo, ca fait tâche.

Posté(e) (modifié)

On veut des arbitres étrangers, marre de ce championnat corrompu!

#تحكيم_اجنبي_مطلب_جماهيري

Modifié par Najim
  • Top 1
Posté(e)
il y a 11 minutes, maroccino a dit :

Et surtout un arbitre.

La dernière fois qu'un arbitre étranger à sifflé en Botola, il y a 4 ans lors d'un MCO vs RSB et la dernière victoire du MCO sur le voisin....depuis l'expérience n'a jamais été réitérée, pas besoin de dessin, certains clubs pour ne pas les citer perdrait pas mal de points...

• Top 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Najim a dit :

La dernière fois qu'un arbitre étranger à sifflé en Botola, il y a 4 ans lors d'un MCO vs RSB et la dernière victoire du MCO sur le voisin....depuis l'expérience n'a jamais été réitérée, pas besoin de dessin, certains clubs pour ne pas les citer perdrait pas mal de points...

Certains clubs ne seraient pas champion du Maroc. L'arbitrage marocain est au service de 2 clubs particuliers depuis un moment.

Posté(e) (modifié)

@Kparon@EL MAGNIFICO

@RAF  @Sofiane Basri

@Najim  @maroccino

@simomaroc

Topic de la pleurniche.

Si on suit votre  raisonnement vous sous entendez que Lekjaa et Naciri corrompent les arbitres.

Donc les titres de champion et de coupe du trône sont achetés tout comme les titres en coupe de la caf et en champion league.

Vous etes pires que ceux qui nous dénigrent en ce moment .Pire que les Égyptiens les tunisiens et hadouk ceux pour qui chantent les rajaouis

Continuons dans votre raisonnement Lakjaa est le président de la FRMF donc il a acheté aussi les CHAN ,la qualif au mondial et allons plus loin il a acheté les arbitres de Maroc Espagne et Maroc Portugal ....

Je crois que vous avez des amygdales......c est cela 

Allah yster .

Quand le Raja le MAT ou le FUS sont champions l arbitrage est clean et quand c est le WAC et  le RSB il est mauvais?

Ouvrez un topic Najimarrocino ou demandez la fusion de vos deux clubs de la pleurniche.

L un coule par l amateurisme de ses dirigeants et vit mal l ascension de l orange et l autre coule sous les dettes et fait  la manche quand il ne fait pas les poubelles. 

Allez vive les zeri3a et les mentines Je vous salue et vous offre des kleenex ....

J étais en Égypte en février....et certains supporters du Ahly du zamalek et des pyramids tenaient le même discours que vous. Lakjaa  méchant lakjaa pas bien.....Finale à domicile.....je leurs disais Moutaraji l aurait mise même au Caire.....nini hiki

:ho:

5 étoiles dans vos yeux ya 7ossad :cafe:

Modifié par MARwac
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 32 minutes, MARwac a dit :

@Kparon@EL MAGNIFICO

@RAF  @Sofiane Basri

@Najim  @maroccino

@simomaroc

Topic de la pleurniche.

Si on suit votre  raisonnement vous sous entendez que Lekjaa et Naciri corrompent les arbitres.

Donc les titres de champion et de coupe du trône sont achetés tout comme les titres en coupe de la caf et en champion league.

Vous etes pires que ceux qui nous dénigrent en ce moment .Pire que les Égyptiens les tunisiens et hadouk ceux pour qui chantent les rajaouis

Continuons dans votre raisonnement Lakjaa est le président de la FRMF donc il a acheté aussi les CHAN ,la qualif au mondial et allons plus loin il a acheté les arbitres de Maroc Espagne et Maroc Portugal ....

Je crois que vous avez des amygdales......c est cela 

Allah yster .

Quand le Raja le MAT ou le FUS sont champions l arbitrage est clean et quand c est le WAC et  le RSB il est mauvais?

Ouvrez un topic Najimarrocino ou demandez la fusion de vos deux clubs de la pleurniche.

L un coule par l amateurisme de ses dirigeants et vit mal l ascension de l orange et l autre coule sous les dettes et fait  la manche quand il ne fait pas les poubelles. 

Allez vive les zeri3a et les mentines Je vous salue et vous offre des kleenex ....

J étais en Égypte en février....et certains supporters du Ahly du zamalek et des pyramids tenaient le même discours que vous. Lakjaa  méchant lakjaa pas bien.....Finale à domicile.....je leurs disais Moutaraji l aurait mise même au Caire.....nini hiki

:ho:

5 étoiles dans vos yeux ya 7ossad :cafe:

sors moi le dernier post où j'ai chouiné ?

Posté(e)

@Sofiane Basri Tu t’es trompé de personne. Je ne suis supporté d’aucun club de la Botola que je suis de loin depuis quelque temps. Je n’ai parlé uniquement de la gestion et gouvernance catastrophique de Naciri au Wydad malgré les résultats probants qu’il y a eu sous sa présidence. Je sais être très critique sans lui retirer son mérite. Je n’ai même pas envie de revenir sur ses propos lunaires dans le transfert avorté de Attiat-Allah à Montpellier.

Le dossier Lekjaa je l’ai abordé dans le topic FRMF et bien qu’il y a des choses à pointer du doigt sous ses 2 mandats (DTN, LNFP, programmation de la Botola malgré la prestation de la société espagnole, arbitrage, utilisation de la VAR, mansuétude vis à vis des moul chkara qui accumulent les dettes et les litiges pour arriérés de paiement), il reste le meilleur président qu’on a eu et le poids qu’il a acquis à la CAF et la FIFA sous l’impulsion du soft power royal démontre tout le travail de fond qu’il a accompli.