Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, Younes a dit :

j'ai juré, les FAR c'est trop puissant cette saison

donnez leur le titre et la conféderale 3afakoum

ça sera totalement mérité, ils peuvent même aller chercher une triplée historique cette année :hein:

Posté(e) (modifié)
Le 22/02/2023 à 23:12, Robben a dit :

Oui que 21 ans. Il est tres bon. Physique et technique. Bon profil.

20* (https://www.transfermarkt.fr/hamza-igamane/profil/spieler/885445)

kayn dak Hannouri (25 3am) dial l FUS ta hwa nadi ! hwa lhdaf dial lbotola (9 dlbyout bdoun ay penalty)

(https://www.transfermarkt.fr/hamza-hannouri/profil/spieler/517712)

Modifié par PinkPussyLover
Posté(e)
il y a 3 minutes, PinkPussyLover a dit :

20* 

kayn dak Hanouri (25 3am) dial l FUS ta hwa nadi ! hwa lhdaf dial lbotola (9 dlbyout bdoun ay penalty)

hannoury oui il est bon, meilleur joueur du fus et tire cette équipe pour lutter pour le championnat. mais je doute qu'il soit convoqué, vu la préférence depuis deux décénies pour les nonames d'europe.

igamane a l'avantage d'être très jeune, première saison en pro...

mais oui je trouve que hannoury mérite une convocation, derrière nesyri, en concurrence avec igamane, cheddira, sahd (bonne surprise ce gars quand même), benjdida (dommage qu'on l'ait boycotté au raja), kaabi et d'autres.

• J'aime 1
Posté(e)

Excusez-moi mais je me suis toujours posé la question : en terme de contrat entre l'entraineur et un club de Botola 1 Inwi comment ça se passe ? J'ai l'impression que dans ce championnat on change d'entraineurs comme de chemises. Et quid des indemnités de licenciement ? Les clubs doivent se ruiner à force de virer des entraineurs de façon précoce. Je me demande s'il existe un entraineur qui est rester plus d'un an dans un club de Botola 1 Inwi.

• Top 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Thebestking a dit :

Excusez-moi mais je me suis toujours posé la question : en terme de contrat entre l'entraineur et un club de Botola 1 Inwi comment ça se passe ? J'ai l'impression que dans ce championnat on change d'entraineurs comme de chemises. Et quid des indemnités de licenciement ? Les clubs doivent se ruiner à force de virer des entraineurs de façon précoce. Je me demande s'il existe un entraineur qui est rester plus d'un an dans un club de Botola 1 Inwi.

tu es tout excusé !!:chamkar:

tu as raison, moi je pense ( et sa n'engage que moi) que le changement d'entraineur est juste pour absorber la colère des supporters, za3ma un vent de fraicheur quand on change d'entraineur, ainsi sa donne l'impression que le club fait un nouveau départ avec une page blanche !

• Top 1
Posté(e) (modifié)

Après Harkass et Madkour cette fois-ci il ne peut que donner pénalty après cette faute sur Habti..

En quoi il faut consulter la VAR?! Les arbitres marocains...

Modifié par Najim
Posté(e)
il y a une heure, Najim a dit :

Une blague péno refusé pour une main alors que Habti ce fait charger par devant et derrière en même temps..

:lol:

Sur Madkour était encore plus clair...

• Top 1
Posté(e)
il y a 13 minutes, Lala a dit :

Sur Madkour était encore plus clair...

Il y avait clairement contact mais Madkour aussi, au lieu de tomber normalement, tombe tel un fragile..

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 18 heures, Najim a dit :

Une blague péno refusé pour une main alors que Habti ce fait charger par devant et derrière en même temps..

:lol:

2 pénos voir 3 refusés pour le Raja.

Sur Habti, une blague.

Celui de Madkour, une autre blague

et la main du défenseur du MAT,

mais bon circulez y'a rien à voir.

Posté(e)

wa ghir bchwia

asfar 3-0 touarga en 20 minutes.

hammoudan fait un excellent come back depuis 1 mois maintenant.

fati aussi.

Posté(e)
Il y a 8 heures, Light a dit :

le championnat cette année se disputera entre le WAC et les FAR seulement !

le Raja est hors de course !!

khouya hnaya 3wazza ?

100% fus

• Love 1
Posté(e)
Il y a 8 heures, maroccino a dit :

2 pénos voir 3 refusés pour le Raja.

Sur Habti, une blague.

Celui de Madkour, une autre blague

et la main du défenseur du MAT,

mais bon circulez y'a rien à voir.

wlah macheftek mazal a lmlawi katebki hhhhhhhhhhh

Posté(e)
il y a 12 minutes, Robben a dit :

wlah macheftek mazal a lmlawi katebki hhhhhhhhhhh

Wanta kheliti l message diyal @Najim li machi Rajaoui o jay lasse9 liya f 9lawiya hhhhhhhhhhhhhhhh

3ich a zebi ....ca fait des décennies machefti l firan hakka... nssani chwiya ..o nssa Raja.

Chouf l goudam machi f rétro (hadi nassi7a 7ta f la vie réelle) :lol:

Posté(e)
il y a 32 minutes, maroccino a dit :

Wanta kheliti l message diyal @Najim li machi Rajaoui o jay lasse9 liya f 9lawiya hhhhhhhhhhhhhhhh

3ich a zebi ....ca fait des décennies machefti l firan hakka... nssani chwiya ..o nssa Raja.

Chouf l goudam machi f rétro (hadi nassi7a 7ta f la vie réelle) :lol:

ana ghir 3ziz 3lia nchoufek katebki 3la larbitrage hhhhhhhhhhhhhhhhh

• Haha 1