Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, BELOU a dit :

écoute il faut voir la réalité en face je regarde la botola depuis le début c'est un niveau national et encore après je respecte ton choix 

C'est bien continue comme ça. Au moins soit franc et révèle ton anti-bledarisme primaire.

Posté(e)
il y a une heure, zak1159 a dit :

Jdida est sponsorisée par Ozone qui appartient au nouveau président du Raja, chnou ghadi dirou daba ? 😃

Ghadi nzido madame 2. Wa7da f Casa o wa7da f Jdida.

Ah nssit on nique toutes les équipes su Maroc statistiquement :skrskr:

Posté(e)
il y a une heure, Sofiane Basri a dit :

Peno sévère ou legitime ?

Pour ma part, le contact de Dari sur Ahaddad me semble très léger. 

Avant de parler de péno.

Ce clochard doit être suspendu avec son copain moutara..jsaipasquoi pour avoir insulter le peuple Rajaoui. Tout à fait comme les sanctions que les corrompus ont prononcé envers Mitouali, Benhalib et Sellami par ex. Donc, pour nous niquer les roses n'est pas une surprise en soi. Même dans le pire de ses cas, le Raja a toujours pris ses devoirs au sérieux de bien s'occuper de sa femme.

:henry:

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, maroccino a dit :

Ghadi nzido madame 2. Wa7da f Casa o wa7da f Jdida.

Ah nssit on nique toutes les équipes su Maroc statistiquement :skrskr:

Le Wydad est la meilleure équipe du Maroc.Safi sadina....

• J'aime 1
  • Love 1
Posté(e)

Hicham Ait Menna président du Chabbab Mohammedia a remplacé Naciri dans la liste des 5 personnes du WAC autorisé à assister au match

Le Raja va jouer 2 matchs suivis contre des équipes présidées par la même personne :aha:

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 5 heures, BELOU a dit :

Ça c'est toi qui le dit t'es subjective tu sais la réalité est amère la Botola ne prépare pas un joueur a devenir un joueur de haut niveau elle ne sort même pas une équipe olympique de haut niveau

C'est toi qui rabaisse sans cesse les locaux sans aucun arguments tout ça pour masquer les arnaques qu'on a avec les A, tu sais tes petits poulains dont la moitié continuerait de cirer les bancs à Oued Zem ou Oujda... 

Tu n'y connais rien au football local et encore moins au football africain, tu viens qu'avec t'es préjugés sans queue ni tête, en plus d'etre un mytho qui n'assume pas. 

La vitrine Belou, la vitrine, le palmarès c'est les locaux, la réalité mon petit Belou, la réalité. 

Modifié par Najim
  • Merci 1
  • Love 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, Sofiane Basri a dit :

Peno sévère ou legitime ?

Pour ma part, le contact de Dari sur Ahaddad me semble très léger. 

koun tssifla had lpéno lyouma lel wydad koun chefna l3jeb hna la cassette habituelle lakjaa moul zeri3a programmation ...etc

heureusement pour nos yeux ce péno, très limite, est sifflé pour eux

bonne soirée

• Top 1
Posté(e)
Il y a 7 heures, Kazen a dit :

Pas aujourd'hui :cafe:

aujourd'hui non mais Aujourd'hui oui

Le WAC est sur le toit de l Afrique....sa botola a lui c est la CL.....des botolas on en a 1 +20...

Depuis 7 ans on est soit champion soit vice champions....au Maroc et depuis 2011 en  Afrique c est 4 finales dont 2 sacres et un vol esperrantiste aux yeux du Monde....

Regarde juste votre capitaine et son geste  garnie de frustration....Les Jabrane Moutaraji et compagnie sont ailleurs.....ils ont atteint le summum.....il leur faut du temps pour relâcher les rideaux...Ga3 mamswa9ine had derby huis clos....c est comme demander à un ingenieur de faire l'ouvrier pendant un jour...Il reste 5 journée....minimum on sera vice champion...maximum on engrangera un 2+20...Nous on recherche un 4 ème titre africain dans une finale contre le taraji....

• Love 1
Posté(e)
il y a 56 minutes, MARwac a dit :

aujourd'hui non mais Aujourd'hui oui

Le WAC est sur le toit de l Afrique....sa botola a lui c est la CL.....des botolas on en a 1 +20...

Depuis 7 ans on est soit champion soit vice champions....au Maroc et depuis 2011 en  Afrique c est 4 finales dont 2 sacres et un vol esperrantiste aux yeux du Monde....

Regarde juste votre capitaine et son geste  garnie de frustration....Les Jabrane Moutaraji et compagnie sont ailleurs.....ils ont atteint le summum.....il leur faut du temps pour relâcher les rideaux...Ga3 mamswa9ine had derby huis clos....c est comme demander à un ingenieur de faire l'ouvrier pendant un jour...Il reste 5 journée....minimum on sera vice champion...maximum on engrangera un 2+20...Nous on recherche un 4 ème titre africain dans une finale contre le taraji....

Faut pas tout prendre au sérieux sur le forum...

Sinon pour revenir sur ce qui est en gras. C'est TOTALEMENT faux. Les quelques (joueurs) que j'ai cité ont insulté à maintes fois les Rajaouis. Ceci s'est passé après des victoires de matchs li Raja o jomhourha la 3ala9a bihom. Les preuves vidéos ne manquent pas. Pour le reste, de ce qui est du deby 8-clos (merci au duo (voir trio) berkani/ zari3a, on est d'accord, pas de gout.

Les 20 titres et le reste, tu peux même rajouter les 25 titres de l'USM que vous avez absorbé par le passé. :sip:

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 7 heures, Abzy a dit :

koun tssifla had lpéno lyouma lel wydad koun chefna l3jeb hna la cassette habituelle lakjaa moul zeri3a programmation ...etc

heureusement pour nos yeux ce péno, très limite, est sifflé pour eux

bonne soirée

Péno bayen, y'a eu un contact du pied. Lakjaa3, moul zari3a etc.. c'est de la réalité.

Bghito mamar charafi, derna b9ito la mammar, la charaf.

Bonne WE ga3 nta :wub:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 38 minutes, maroccino a dit :

Péno bayen, y'a eu un contact du pied. Lakjaa3, moul zari3a etc.. c'est de la réalité.

Bghito mamar charafi, derna b9ito la mammar, la charaf.

Bonne WE ga3 nta :wub:

o khelinakom mdarbine m3a le 3 poteau et le 3e chapeau 

loukan mouhssine y dawi ....:mdr:

• Top 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 55 minutes, maroccino a dit :

Faut pas tout prendre au sérieux sur le forum...

Sinon pour revenir sur ce qui est en gras. C'est TOTALEMENT faux. Les quelques (joueurs) que j'ai cité ont insulté à maintes fois les Rajaouis. Ceci s'est passé après des victoires de matchs li Raja o jomhourha la 3ala9a bihom. Les preuves vidéos ne manquent pas. Pour le reste, de ce qui est du deby 8-clos (merci au duo (voir trio) berkani/ zari3a, on est d'accord, pas de gout.

Les 20 titres et le reste, tu peux même rajouter les 25 titres de l'USM que vous avez absorbé par le passé. :sip:

Mais arrête et grandit...

Nos titres sont reconnues par la Frmf la Caf et la fifa....

Le raja a été créé par un wydadi Père jeg o vers 1949 puis le premier titre cadeau en 1989 puis le panaché avec la centrale laitière....ou zid ou zid.ll est né et a grandi dans la haine du wydadisme...

Je vais arrêter d évoquer les sujets wac raja....j ai grandi pour ces c**neries...mais sinon félicitation pour votre ✌....méritée y a rien à redire..

• Love 1
Posté(e)
Il y a 8 heures, Najim a dit :

C'est toi qui rabaisse sans cesse les locaux sans aucun arguments tout ça pour masquer les arnaques qu'on a avec les A, tu sais tes petits poulains dont la moitié continuerait de cirer les bancs à Oued Zem ou Oujda... 

Tu n'y connais rien au football local et encore moins au football africain, tu viens qu'avec t'es préjugés sans queue ni tête, en plus d'etre un mytho qui n'assume pas. 

La vitrine Belou, la vitrine, le palmarès c'est les locaux, la réalité mon petit Belou, la réalité. 

le foot africain c'est le Senegal champion d'Afrique  t subjective tous les  clubs de la botola a part 3 ou 4 c'est niveau national est encore je suis gentil  me parle pas de la CHAN c'est un tournoi de quartier et la ligue des champions africain c'est niveau ligue 2