Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 5 minutes, Weld Leblad a dit :

Voila ce qu'on veut voir khouya et qu'on aura jamais

Imagine ça mardi... les congolais vont tenir 5 min sur le terrain avant de se faire dessus

Mais bon on sait tous qu'à la place on aura Dolmi et ses amis khawakhawiste avec des peluches de lions, jean-MRE venue "s'enjailler" au bled et Siham qui fait des selfies après avoir plongé sa tête dans un seau de peinture :henry:

• J'aime 1
  • Haha 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, essam a dit :

Imagine ça mardi... les congolais vont tenir 5 min sur le terrain avant de se faire dessus

Mais bon on sait tous qu'à la place on aura Dolmi et ses amis khawakhawiste avec des peluches de lions, jean-MRE venue "s'enjailler" au bled et Siham qui fait des selfies après avoir plongé sa tête dans un seau de peinture :henry:

Cette semaine je la sens vraiment pas, je suis trop de mauvaise humeur, sa pue sa pue.

Les autres là ils vont affronter une équipe avec la moitié des cadres bléssés c'est abusé.

Modifié par Weld Leblad
Posté(e)
Il y a 3 heures, Weld Leblad a dit :

Voila ce qu'on veut voir khouya et qu'on aura jamais

Ce que tu veux pas comprendre, c'est que ça, ce sont des ultras de club qui ont leur propre organisation. L'EN n'a pas d'ultras.

Mais tkt, j'ai assisté a des matches de l'EN à rabat et franchement meme sans organisation le public est vraiment chaud

Posté(e)
il y a 27 minutes, Robben a dit :

Ce que tu veux pas comprendre, c'est que ça, ce sont des ultras de club qui ont leur propre organisation. L'EN n'a pas d'ultras.

Mais tkt, j'ai assisté a des matches de l'EN à rabat et franchement meme sans organisation le public est vraiment chaud

Mais frére quel organisation ta besoin pour chanter Sawt El Hassan ou bien Nla3bo 3liha ou Njibouha ?

Suffit qu'un petit groupe l'entonne et tout le stade va le reprendre

• 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Peut être une image de ‎1 personne, pratiquer un sport et ‎texte qui dit ’‎04-04-2022 ELBOTOLA.COM البطولة الراحل عبد العزيز المسلك الحكم المغربي عبد العزيز المسلك في ذمة الله‎’‎‎

Après un long combat contre la maladie, l'arbitre Abdelaziz Lamsallak nous a quitté.

Inna lillah wa inna illayhi raji3oun

Modifié par Najim
  • Triste 3
Posté(e)

qu'il repose en paix. il était souffrant depuis longtemps et malgré l'intervention du makhzen (qui ne réagit qu'aux médias sociaux), son prononstic vital était trop engagé. 

dommage de partir aussi jeune. khella men morah une jeune famille...

• Triste 1
Posté(e)

Le championnat à l'arrêt depuis un mois. 

Un club n'a plus joué de match depuis le 5 mars, match de Coupe du Trône reporté... 

Tiers-monde... 

• Haha 1
  • Grr 1
Posté(e)

@Najim

Je reste convaincu que ce micmac est entretenu par la satanée FRMF afin de saboter la Botola. Cumulées, ces pauses représentent 3 mois d'arrêt (Coupe Arabe + CAN + pauses internationales) !

• Top 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Geno a dit :

@Najim

Je reste convaincu que ce micmac est entretenu par la satanée FRMF afin de saboter la Botola. Cumulées, ces pauses représentent 3 mois d'arrêt (Coupe Arabe + CAN + pauses internationales) !

bah nique sa mère le foot local. tant qu'on joue toute la qualif a la cdm à domicile et qu'on tape la terrible rd congo, l3am zin w kolchi fer7an.

• Haha 2
  • Triste 1
  • Grr 1
  • 3 semaines après...