Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 12 minutes, Gadiri a dit :

Ils remontent u classement grâce entre autre à des penalties bien tirés.

Si Hakimi était leur tireur ils seraient bons derniers du championnat.

Haha on lâche pas l'affaire :biggrin:

Mais c'est pas faux... 

Posté(e)

la mountakhab kay farra7, la botola ka t7ammar lwjah !!

j'ai l'impression qu'après l'apogée du foot national en 2022 (WC, Champions league et coupe de la CAF) on redescend petit à petit vers les bas fond  !!

Posté(e)

J’ai arrêté de suivre la Botola depuis que la programmation est devenu désastreuse et je constate que nos locomotives sont composés de joueurs très moyens qui n’auraient jamais eu leur chance il y a quelques années en arrière. La formation locale a vraiment régressé. Il n’y aucun successeur de Rahimi, Metouali, Hafidi, Benoun, Yamiq, Erraki dans ce Raja lambda. 

Posté(e)
il y a 9 minutes, Sofiane Basri a dit :

J’ai arrêté de suivre la Botola depuis que la programmation est devenu désastreuse et je constate que nos locomotives sont composés de joueurs très moyens qui n’auraient jamais eu leur chance il y a quelques années en arrière. La formation locale a vraiment régressé. Il n’y aucun successeur de Rahimi, Metouali, Hafidi, Benoun, Yamiq, Erraki dans ce Raja lambda. 

Comment tu fais pour savoir que c'est des joueurs moyens si tu ne suit pas la botola :ziyech:

• Haha 2
Posté(e) (modifié)

Wallo la Studio la sidi zakri

Ra8 la3ba Ljich o Raja a 3ibad Allah. 

Had Arryadia 3alam. Dayrin zwija khas ra slougi:chamkar:

Lmatch passe sur Almaghribia

Modifié par Bundesmaroc
Posté(e)
il y a 17 minutes, moms93 a dit :

Comment tu fais pour savoir que c'est des joueurs moyens si tu ne suit pas la botola :ziyech:

J’ai écris  exactement « j’ai arrêté de suivre » et non je ne suis pas, les mots ont un sens :chamkar:

Je connais malgré tout la majorité des joueurs marocains du Raja et FAR pour les avoir suivi lors des dernières campagnes africaines, catégorie de jeunes ou lors du CHAN 2018, 2020 ou Coupe Arabe et excepté Zniti, aucun n’avait le niveau de l’EN A. 

Le Raja paie tout simplement la politique désastreuse de Badraoui qui avait recruté une quinzaine de joueurs plus que moyens. Le salut de ce club viendra par la formation qui portera ses fruits dans quelques années (la FRMF a pris en charge les frais de fonctionnement de leur académie et c’est elle qui a l’équipé en matériel). 

Posté(e)
il y a 4 minutes, MARwac a dit :

La botola est revenu à niveau d il y a 20 ans...

Mais oui quand ton équipe la gagnait c’était la premier league, maintenant que t’es revenu a ta place sans l’argent de la drogue ça ouin ouin.

imagine être 5eme dans une botola éclatée:mdr: 

• Love 1
  • Haha 3
Posté(e)

Touarga devrait être interdit de jouer en première division, pas de stade, pas de supporters, les seuls présents en tribune sont les visiteurs qui ont fait plus de 500km...

Snap-2024-02-11-at-17-33-40.png

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
il y a 14 minutes, Rui Costa a dit :

Mais oui quand ton équipe la gagnait c’était la premier league, maintenant que t’es revenu a ta place sans l’argent de la drogue ça ouin ouin.

imagine être 5eme dans une botola éclatée:mdr: 

Quand mon équipe la gagnait ....elle était champion d Afrique ou finaliste l année suivante.

Mais n enterre pas le Wydad AC....il se relèvera .

Modifié par MARwac
Posté(e)
il y a 1 minute, Najim a dit :

Touarga devrait être interdit de jouer en première division, pas de stade, pas de supporters, les seuls présents en tribune sont les visiteurs qui ont fait plus de 500km...

Snap-2024-02-11-at-17-33-40.png

Zendafou lui est bien présent en tribunes accompagné de sa belle valise :atai:

Posté(e)
il y a 6 minutes, moms93 a dit :

Zendafou lui est bien présent en tribunes accompagné de sa belle valise :atai:

Tu confonds avec le club à Lekjaa, les valises pleines avec les fameux "dons" pour justifier les finances de ce club.

D'ailleurs très louche aujourd'hui les joueurs de l'IRT,  pour un club qui joue sa survie, les joueurs se sentent pas impliqués..

:hhh:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, Najim a dit :

Tu confonds avec le club à Lekjaa, les valises pleines avec les fameux "dons" pour justifier les finances de ce club.

D'ailleurs très louche aujourd'hui les joueurs de l'IRT,  pour un club qui joue sa survie, les joueurs se sentent pas impliqués..

:hhh:

Ca parle du tunisien Cha3bani :degout:a la place de Kerma.

Ce tunisien meme qui nous a insulte chez nous a Berkane avec son club Elmesry.

• Confus 1