HoldenCaulfield Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février il y a 12 minutes, Gadiri a dit : Ils remontent u classement grâce entre autre à des penalties bien tirés. Si Hakimi était leur tireur ils seraient bons derniers du championnat. Haha on lâche pas l'affaire Mais c'est pas faux... Citer
Light Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février la mountakhab kay farra7, la botola ka t7ammar lwjah !! j'ai l'impression qu'après l'apogée du foot national en 2022 (WC, Champions league et coupe de la CAF) on redescend petit à petit vers les bas fond !! Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février J’ai arrêté de suivre la Botola depuis que la programmation est devenu désastreuse et je constate que nos locomotives sont composés de joueurs très moyens qui n’auraient jamais eu leur chance il y a quelques années en arrière. La formation locale a vraiment régressé. Il n’y aucun successeur de Rahimi, Metouali, Hafidi, Benoun, Yamiq, Erraki dans ce Raja lambda. Citer
moms93 Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février il y a 9 minutes, Sofiane Basri a dit : J’ai arrêté de suivre la Botola depuis que la programmation est devenu désastreuse et je constate que nos locomotives sont composés de joueurs très moyens qui n’auraient jamais eu leur chance il y a quelques années en arrière. La formation locale a vraiment régressé. Il n’y aucun successeur de Rahimi, Metouali, Hafidi, Benoun, Yamiq, Erraki dans ce Raja lambda. Comment tu fais pour savoir que c'est des joueurs moyens si tu ne suit pas la botola 2 Citer
Bundesmaroc Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février (modifié) Wallo la Studio la sidi zakri Ra8 la3ba Ljich o Raja a 3ibad Allah. Had Arryadia 3alam. Dayrin zwija khas ra slougi Lmatch passe sur Almaghribia Modifié le 11 février par Bundesmaroc Citer
Bundesmaroc Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février Peno pour le Raja. La VAR qui corrige. Zerhouni retour nen HJ Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février il y a 17 minutes, moms93 a dit : Comment tu fais pour savoir que c'est des joueurs moyens si tu ne suit pas la botola J’ai écris exactement « j’ai arrêté de suivre » et non je ne suis pas, les mots ont un sens Je connais malgré tout la majorité des joueurs marocains du Raja et FAR pour les avoir suivi lors des dernières campagnes africaines, catégorie de jeunes ou lors du CHAN 2018, 2020 ou Coupe Arabe et excepté Zniti, aucun n’avait le niveau de l’EN A. Le Raja paie tout simplement la politique désastreuse de Badraoui qui avait recruté une quinzaine de joueurs plus que moyens. Le salut de ce club viendra par la formation qui portera ses fruits dans quelques années (la FRMF a pris en charge les frais de fonctionnement de leur académie et c’est elle qui a l’équipé en matériel). Citer
pogoss Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février le stade de kenitra ils vont jamais le finir ? wa 3iy9o 1 Citer
MARwac Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février La botola est revenu à niveau d il y a 20 ans... Citer
Rui Costa Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février il y a 4 minutes, MARwac a dit : La botola est revenu à niveau d il y a 20 ans... Mais oui quand ton équipe la gagnait c’était la premier league, maintenant que t’es revenu a ta place sans l’argent de la drogue ça ouin ouin. imagine être 5eme dans une botola éclatée 1 3 Citer
Najim Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février Touarga devrait être interdit de jouer en première division, pas de stade, pas de supporters, les seuls présents en tribune sont les visiteurs qui ont fait plus de 500km... 1 Citer
Rui Costa Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février On va payer très cher le face a face raté par Maouhoub 1 Citer
moms93 Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février Le Golazo de Berkane Nariiii cette climatisation du Raja Citer
MARwac Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février (modifié) il y a 14 minutes, Rui Costa a dit : Mais oui quand ton équipe la gagnait c’était la premier league, maintenant que t’es revenu a ta place sans l’argent de la drogue ça ouin ouin. imagine être 5eme dans une botola éclatée Quand mon équipe la gagnait ....elle était champion d Afrique ou finaliste l année suivante. Mais n enterre pas le Wydad AC....il se relèvera . Modifié le 11 février par MARwac Citer
moms93 Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février il y a 1 minute, Najim a dit : Touarga devrait être interdit de jouer en première division, pas de stade, pas de supporters, les seuls présents en tribune sont les visiteurs qui ont fait plus de 500km... Zendafou lui est bien présent en tribunes accompagné de sa belle valise Citer
Rui Costa Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février Le banc de touche des FAR est largement supérieur au notre, je me demande quel intérêt d’aller chercher des Abrego, Domingo… futurs litiges. Citer
Bundesmaroc Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février il y a 1 minute, Rui Costa a dit : On va payer très cher le face a face raté par Maouhoub Zniti ne l aurait pas ratee Pour moi Zniti a7ssen rajaoui yal3ab b rajlih 7sen men ga3 jawara lakhrin Citer
Bundesmaroc Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février (modifié) il y a 1 minute, Najim a dit : Egalisation refusé pour les FAR, HJ Je crois Belamri casse l hors jeux b7al Mazraoui Modifié le 11 février par Bundesmaroc 1 Citer
Rui Costa Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février à l’instant, Bundesmaroc a dit : Jencrois Belamri casse l hors jeux b7al Mazraoui Oui pas de HJ Citer
Bundesmaroc Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février Mou8oub doit trvailler sa finition. Il est encore jeune mais comme meme. Citer
Najim Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février il y a 6 minutes, moms93 a dit : Zendafou lui est bien présent en tribunes accompagné de sa belle valise Tu confonds avec le club à Lekjaa, les valises pleines avec les fameux "dons" pour justifier les finances de ce club. D'ailleurs très louche aujourd'hui les joueurs de l'IRT, pour un club qui joue sa survie, les joueurs se sentent pas impliqués.. 2 Citer
Bundesmaroc Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février il y a 2 minutes, Najim a dit : Tu confonds avec le club à Lekjaa, les valises pleines avec les fameux "dons" pour justifier les finances de ce club. D'ailleurs très louche aujourd'hui les joueurs de l'IRT, pour un club qui joue sa survie, les joueurs se sentent pas impliqués.. Ca parle du tunisien Cha3bani a la place de Kerma. Ce tunisien meme qui nous a insulte chez nous a Berkane avec son club Elmesry. 1 Citer
Messages recommandés