Rui Costa Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier (modifié) Il y a 3 heures, moms93 a dit : Il vous le dira quand tu m'aura fait le compte rendu détaillé des recrues du MCO pour cet hiver Plus sérieusement la Botola reprends quand officiellement ? le 10 normalement. il y a 7 minutes, Robben a dit : merci mamelodi Tobba, on se croisera journée 17. Modifié le 31 janvier par Rui Costa 1 Citer
maroccino Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier Oui on est mediocre, mais que cette mediocrite me manque Citer
Robben Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier il y a 2 minutes, maroccino a dit : Oui on est mediocre, mais que cette mediocrite me manque lahoma notre médiocrité wla la médiocrité zmix zmax amella7 hhhh fekerni ghir f zakaria louardi w safe 1 Citer
Rui Costa Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier il y a 23 minutes, Robben a dit : lahoma notre médiocrité wla la médiocrité zmix zmax amella7 hhhh fekerni ghir f zakaria louardi w safe Citer
Robben Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier il y a 21 minutes, Rui Costa a dit : ça me rappelle bencharki qui met boutaib sur le banc à zamalek Citer
Robben Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février mercredi prochain lbetbota aterje3 w 7na mtfa2lin. gallek zlzouli w 3dli w amalla7 3 Citer
Rui Costa Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février c'est quoi le mercato des firanes ? hein @Robben Citer
Robben Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février il y a 49 minutes, Rui Costa a dit : c'est quoi le mercato des firanes ? hein @Robben un joueur ramené de l'usma w safe la direcion des far ne veut pas ramener les fonds d eirroir du marché marocain Citer
Rui Costa Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février (modifié) Le WAC aurait acheté les contrats des deux joueurs du SCCM pour 600k$ dont 500 k$ pour Zamraoui et le reste pour Bouchta qui lui restait que 6 mois de contrat avec Mohamadia. Payer 6 mois de contrat à un Arrière Gauche de 31 ans 100k$ alors que tu as Atiat Alah et Chetti ? Je trouve ça très bizarre. Floss ki roz. Modifié le 2 février par Rui Costa 1 Citer
Robben Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février il y a 47 minutes, Rui Costa a dit : Le WAC aurait acheté les contrats des deux joueurs du SCCM pour 600k$ dont 500 k$ pour Zamraoui et le reste pour Bouchta qui lui restait que 6 mois de contrat avec Mohamadia. Payer 6 mois de contrat à un Arrière Gauche de 31 ans 100k$ alors que tu as Atiat Alah et Chetti ? Je trouve ça très bizarre. Floss ki roz. blanchiment d'argent je pense surtt avec mohamadia attiyat allah va jouer au milieu sinon j pense Citer
HoldenCaulfield Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février SVP rendez-nous nos stades, arrêtez avec les huit-clos sans raison apparente, arrêtez avec les pauses de 3 mois et laissez-moi regarder les matchs du Hassania en paix. Je comprends même pas pourquoi on arrête le championnat pendant la CAN. 1 Citer
Robben Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février il y a 1 minute, HoldenCaulfield a dit : SVP rendez-nous nos stades, arrêtez avec les huit-clos sans raison apparente, arrêtez avec les pauses de 3 mois et laissez-moi regarder les matchs du Hassania en paix. Je comprends même pas pourquoi on arrête le championnat pendant la CAN. pck le championnat n'est pas une priorité 1 Citer
Rui Costa Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février Il y a 3 heures, Robben a dit : blanchiment d'argent je pense surtt avec mohamadia attiyat allah va jouer au milieu sinon j pense Hadchi fih dghol Mohamadia est privé de mercato pour la deuxième période successive, s’ils ne régularisent pas leur situation lors du prochain ils seront sanctionnés sur les points de classement en championnat. Citer
Rui Costa Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février Attiat allah vers la Russie, askip c’est fait. Citer
Le3zawi Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février il y a 46 minutes, Rui Costa a dit : Attiat allah vers la Russie, askip c’est fait. FK Sotchi, Dernier du championnat :( Citer
Rui Costa Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février il y a 8 minutes, Le3zawi a dit : FK Sotchi, Dernier du championnat :( Pourquoi t’es triste ? Arrêtons de s’inquiéter pour des joueurs et leurs carrières plus qu’eux. jamais compris ce délire. 2 Citer
Geno Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février Il y a 5 heures, HoldenCaulfield a dit : SVP rendez-nous nos stades, arrêtez avec les huit-clos sans raison apparente, arrêtez avec les pauses de 3 mois et laissez-moi regarder les matchs du Hassania en paix. Je comprends même pas pourquoi on arrête le championnat pendant la CAN. Le contexte social est tendu, d'où les nombreux huis clos pour éviter des rassemblements et accessoirement, comme l'a mentionné Robben, les autorités n'ont strictement rien à faire du football national. Citer
Geno Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février Il y a 5 heures, Robben a dit : pck le championnat n'est pas une priorité Au bout d'un moment, il va falloir ne plus leur accorder le bénéfice du doute : la thèse de "l'incompétence" n'est plus d'actualité... 1 Citer
HoldenCaulfield Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février Il y a 2 heures, Rui Costa a dit : Attiat allah vers la Russie, askip c’est fait. Regragui pourra enfin le titulariser sans avoir mauvaise conscience. 10 Citer
moms93 Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février @Najim au moins un championnat ou le MCO pourra finie champion https://twitter.com/AtKoraMaroc/status/1753851532632588777?t=ZEcJUwQ1SHF4Gi5RA1RQ5A&s=19 1 Citer
Najim Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février il y a 25 minutes, moms93 a dit : @Najim au moins un championnat ou le MCO pourra finie champion https://twitter.com/AtKoraMaroc/status/1753851532632588777?t=ZEcJUwQ1SHF4Gi5RA1RQ5A&s=19 f jib 1 Citer
Bundesmaroc Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Le 01/02/2024 à 19:53, Robben a dit : un joueur ramené de l'usma w safe la direcion des far ne veut pas ramener les fonds d eirroir du marché marocain Katro l bounifs f lbotola 2 Citer
Geno Posté(e) le 4 février Posté(e) le 4 février Le 02/02/2024 à 14:02, Robben a dit : pck le championnat n'est pas une priorité "aUcUN BOtoLIsTE nA Sa pLAcE En EQuIpE NaTIoNaLe" Ben oui, mon lascar ! Comment veux-tu performer quand la majorité de tes clubs a été cédé en viager aux élites locales corrompues (merci Kji3a, au passage, d'avoir remis en selle Boudrika !), quand la programmation est confiée à cette même élite dirigeante (quelle démarche cynique !), quand les autorités trouvent le moindre prétexte pour frapper d'un huis clos les matchs (y compris le match phare du championnat), quand la fédération (qui concentre l'ensemble des prérogatives) ferme les yeux sur les pratiques frauduleuses des clubs ? Bref, le Maroc n'est pas "maudit" : il est tout simplement un "contre-modèle". 2 Citer
Kparon Posté(e) le 4 février Posté(e) le 4 février Le 02/02/2024 à 12:05, Rui Costa a dit : Pourquoi t’es triste ? Arrêtons de s’inquiéter pour des joueurs et leurs carrières plus qu’eux. jamais compris ce délire. wellah L3adim Siyyed ghadi vers la plus belle ville de Russie et tOuuuut ce qui vient avec we7na khasna nderbou li8 l8emm meskine 1 Citer
Messages recommandés