Mr.O Posté(e) le 3 mai Posté(e) le 3 mai Rendez moi mon argent du billet d avions et les billets de match Citer
Younes Posté(e) le 5 mai Posté(e) le 5 mai c'est vrai que la liste des equipes africaines a été établie définitivement car la coupe du trone ne sera pas finie à temps ? FAR et berkane en champions wac et raja en conféderale ? Citer
mriwina Posté(e) le 5 mai Posté(e) le 5 mai Il y a 1 heure, Younes a dit : c'est vrai que la liste des equipes africaines a été établie définitivement car la coupe du trone ne sera pas finie à temps ? FAR et berkane en champions wac et raja en conféderale ? d'ou tu tiens cà, je pense fake news, en plus de cà c'est le fus qui est en troixieme position Citer
pogoss Posté(e) le 6 mai Posté(e) le 6 mai Il y a 10 heures, mriwina a dit : d'ou tu tiens cà, je pense fake news, en plus de cà c'est le fus qui est en troixieme position 4eme tu veux dire ? https://www.kooora.com/?c=27508&cm=i Citer
mriwina Posté(e) le 6 mai Posté(e) le 6 mai Il y a 6 heures, pogoss a dit : 4eme tu veux dire ? https://www.kooora.com/?c=27508&cm=i oui, pardon Citer
chakos Posté(e) le 6 mai Posté(e) le 6 mai Le 03/05/2025 à 19:19, pogoss a dit : waaaaaaaaaaaaa3333 Citer
Younes Posté(e) dimanche à 19:51 Posté(e) dimanche à 19:51 on peut finir 5e si on bat mohamedia mais p*tin on jouera pas la confederale l'année prochaine le fwasa vont y aller et se faire sortir en préliminaires Citer
Mr.O Posté(e) dimanche à 20:47 Posté(e) dimanche à 20:47 Far qui assure la CL et le meilleur mercato d afrik va jouer la confederation @Abzy je t avais bien dit avant le debut du botola qu ils vont rien foutre cette saison Citer
Abzy Posté(e) dimanche à 21:37 Posté(e) dimanche à 21:37 (modifié) il y a 51 minutes, Mr.O a dit : Far qui assure la CL et le meilleur mercato d afrik va jouer la confederation @Abzy je t avais bien dit avant le debut du botola qu ils vont rien foutre cette saison c'était une erreur professionnelle de ne pas virer le sudaf plutôt, n'importe qui à sa place aurait pu faire mieux cette saison dans ce championnat nullissime après c'est mieux pour le Wydad de passer par la coupe de la CAF et chercher un bon parcours avant un possible retour en LDC Modifié dimanche à 21:38 par Abzy Citer
Mr.O Posté(e) dimanche à 23:30 Posté(e) dimanche à 23:30 Il y a 1 heure, Abzy a dit : c'était une erreur professionnelle de ne pas virer le sudaf plutôt, n'importe qui à sa place aurait pu faire mieux cette saison dans ce championnat nullissime après c'est mieux pour le Wydad de passer par la coupe de la CAF et chercher un bon parcours avant un possible retour en LDC On nous a vendu le sudaf comme un genie (dont toi) perso je le savais avant meme le debut de la botola que le wac n’allait rien foutre en botola ou coupe du trone cette annee c pas en faisant le meilleur mercato d afrique que tu peux tout gagner. Le wac a perdu ses cadres ou c tres tres difficile de les remplacer , je dis dans 4 ans le WAC va peut etre revenir en afrique maintenant j espere juste une participation honorable au mondial , car j ai perdu bcp d argents pr les voir et je veux pas des 6-0 Citer
pogoss Posté(e) lundi à 00:11 Posté(e) lundi à 00:11 il y a 38 minutes, Mr.O a dit : On nous a vendu le sudaf comme un genie (dont toi) perso je le savais avant meme le debut de la botola que le wac n’allait rien foutre en botola ou coupe du trone cette annee c pas en faisant le meilleur mercato d afrique que tu peux tout gagner. Le wac a perdu ses cadres ou c tres tres difficile de les remplacer , je dis dans 4 ans le WAC va peut etre revenir en afrique maintenant j espere juste une participation honorable au mondial , car j ai perdu bcp d argents pr les voir et je veux pas des 6-0 le meme genre de mercato qui a fait descendre le CRA. Citer
Messages recommandés