Mr.O Posté(e) le 23 octobre Posté(e) le 23 octobre Il y a 2 heures, Abzy a dit : wach men liytek mtebe3 les résultats dyal lbotola n7irafiya à la loupe oui ils ont fait un bon mercato à mon avis (coach y compris), mais de la à dominer tout le monde c'est difficile notre championnat est tellement imprévisible seule certitude pour moi cette année, Berkane va gagner le championnat pour la première fois de son histoire Ils ont fait le pire mercato depuis une decenie et tu va voir en CM des clubs la vrai honte. Citer
Rui Costa Posté(e) le 24 octobre Posté(e) le 24 octobre Il y a 15 heures, maroccino a dit : Wa mot éclaté. Ga3 hadouk 4 Zerhouni, nafati, yosri, bourrins telfouha. Wakha ana zerhouni ma3emro 3jebni. Kay3jen kora tnaket a khay maroccino, on dirait que les joueurs leur ambition max était le doublé, tnaket dial bseh. il faut un directeur sportif qui va tracer la route en fonction de nos moyens financiers, hala w ba9ili imchiw i9ablo litige. Citer
Light Posté(e) le 27 octobre Posté(e) le 27 octobre (modifié) c'est moi où le niveau de la botola a beaucoup régressé ! ou bien c'est juste au niveau visuel car nos principaux stades sont en rénovations et on a droit à des stades de deuxième choix Modifié le 27 octobre par Light Citer
pogoss Posté(e) le 27 octobre Posté(e) le 27 octobre Il y a 2 heures, Light a dit : c'est moi où le niveau de la botola a beaucoup régressé ! ou bien c'est juste au niveau visuel car nos principaux stades sont en rénovations et on a droit à des stades de deuxième choix si si depuis l'annee derniere meme si cette saison y a des clubs qui ont progresse comme le MAS ou l'IRT mais globalement c'est plus faible qu'il y a 10 ans. Citer
Mr.O Posté(e) le 27 octobre Posté(e) le 27 octobre Le meilleur mercato d’afrique qui tombe devant berkane a casa @Abzy Citer
Mr.O Posté(e) le 27 octobre Posté(e) le 27 octobre Le meilleur mercato d afrique aurait ete de renouvler avec amloud et les anciens cadres du wac coute que coute, pas de ramener la camelote du monde entier Citer
Abzy Posté(e) le 29 octobre Posté(e) le 29 octobre Le 27/10/2024 à 21:07, Mr.O a dit : Le meilleur mercato d’afrique qui tombe devant berkane a casa @Abzy Berkane va gagner le championnat cette année c’est ce que jai dit plus haut, Concernant le WAC c’est à la deuxième partie de saison qu’il faut juger pas maintenant abr*ti que t’es, tu risques de regretter cet acharnement 😂 Citer
Mr.O Posté(e) le 29 octobre Posté(e) le 29 octobre il y a 49 minutes, Abzy a dit : Berkane va gagner le championnat cette année c’est ce que jai dit plus haut, Concernant le WAC c’est à la deuxième partie de saison qu’il faut juger pas maintenant abr*ti que t’es, tu risques de regretter cet acharnement 😂 Le meilleur mercato d'afrique khouya. Citer
Amine67 Posté(e) le 3 novembre Posté(e) le 3 novembre (modifié) Cette saison de botola ne part pas sur des bonnes bases... c'est encore plus homogène que d'habitude au point ou le 13ᵉ (OCS) n'a que 3 pts de retard par rapport au 2ᵉ (FAR) même si la 9ᵉ journée est tjrs en cours. L'écart entre les gros et les plus petits s'est largement rétréci... À part Berkane, rares sont les équipes qui arrivent à enchainer 2 victoires de suites. Va falloir se bouger parce que là, ça pique les yeux de plus en plus ce niveau. Modifié le 3 novembre par Amine67 Citer
HoldenCaulfield Posté(e) le 5 novembre Posté(e) le 5 novembre Le 03/11/2024 à 16:14, Amine67 a dit : Cette saison de botola ne part pas sur des bonnes bases... c'est encore plus homogène que d'habitude au point ou le 13ᵉ (OCS) n'a que 3 pts de retard par rapport au 2ᵉ (FAR) même si la 9ᵉ journée est tjrs en cours. L'écart entre les gros et les plus petits s'est largement rétréci... À part Berkane, rares sont les équipes qui arrivent à enchainer 2 victoires de suites. Va falloir se bouger parce que là, ça pique les yeux de plus en plus ce niveau. Faut oublier la Botola jusqu'à la réouverture des stades, car là, tout est biaisé... et c'est un spectateur assidu de la Botola depuis +20 ans qui te le dit. Impossible de regarder un match de Botola qui se joue dans les conditions d'un foot du dimanche. C'est vraiment affreux, et pourtant je suis bon public. 2 1 Citer
Globules jaunes Posté(e) le 9 novembre Posté(e) le 9 novembre Ça fait du bien une petite victoire contre les FAR de Rabat 1 Citer
pogoss Posté(e) le 10 novembre Posté(e) le 10 novembre (modifié) Beaucoup de sud africains regardent nos match et s'etonnent de l'arbitrage Modifié le 10 novembre par pogoss Citer
Abzy Posté(e) le 13 novembre Posté(e) le 13 novembre ils analysent notre championnat mieux que n'importe quel média marocain et ça chaque semaine Citer
Younes Posté(e) le 13 novembre Posté(e) le 13 novembre il y a 52 minutes, Abzy a dit : ils analysent notre championnat mieux que n'importe quel média marocain et ça chaque semaine ca fait peur ... en même temps, egyptos ont 1200 chaines de foot avec tout leur effectif de consultants, encore heureux qu'ils en ai de bons dans le cheptel Citer
Najim Posté(e) le 13 novembre Posté(e) le 13 novembre (modifié) Il y a 1 heure, Abzy a dit : ils analysent notre championnat mieux que n'importe quel média marocain et ça chaque semaine Perso j'ai rarement vu autant de joueurs marocains dans leur championnat de premiere division et à mon avis c'est une premiere cette saison, on parle pas uniquement du Ahly et Zamalek.. Modifié le 13 novembre par Najim Citer
moms93 Posté(e) le 13 novembre Posté(e) le 13 novembre Le 11/11/2024 à 14:50, Geno a dit : C'est sûrement un hasard : Ou est le problème 2 Citer
Najim Posté(e) mardi à 18:56 Posté(e) mardi à 18:56 (modifié) Le deal: match aller à huis clos au L3arbi Zaouli et le retour au M5 en 2025 à 50/50 Modifié mardi à 18:57 par Najim Citer
Messages recommandés