Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, Abzy a dit :

wach men liytek mtebe3 les résultats dyal lbotola n7irafiya à la loupe

oui ils ont fait un bon mercato à mon avis (coach y compris), mais de la à dominer tout le monde c'est difficile

notre championnat est tellement imprévisible

seule certitude pour moi cette année, Berkane va gagner le championnat pour la première fois de son histoire

Ils ont fait le pire mercato depuis une decenie et tu va voir en CM des clubs la vrai honte. 

Posté(e)
Il y a 15 heures, maroccino a dit :

Wa mot éclaté.

Ga3 hadouk 4 Zerhouni, nafati, yosri, bourrins telfouha. Wakha ana zerhouni ma3emro 3jebni. Kay3jen kora

tnaket a khay maroccino, on dirait que les joueurs leur ambition max était le doublé, tnaket dial bseh.

il faut un directeur sportif qui va tracer la route en fonction de nos moyens financiers, hala w ba9ili imchiw i9ablo litige.

Posté(e) (modifié)

c'est moi où le niveau de la botola a beaucoup régressé ! ou bien c'est juste au niveau visuel  car nos principaux stades sont en rénovations et on a droit à des stades de deuxième choix

Modifié par Light
Posté(e)
Il y a 2 heures, Light a dit :

c'est moi où le niveau de la botola a beaucoup régressé ! ou bien c'est juste au niveau visuel  car nos principaux stades sont en rénovations et on a droit à des stades de deuxième choix

si si depuis l'annee derniere meme si cette saison y a des clubs qui ont progresse comme le MAS ou l'IRT mais globalement c'est plus faible qu'il y a 10 ans.

Posté(e)

Le meilleur mercato d afrique aurait ete de renouvler avec amloud et les anciens cadres du wac coute que coute, pas de ramener la camelote du monde entier

Posté(e)
Le 27/10/2024 à 21:07, Mr.O a dit :

Le meilleur mercato d’afrique qui tombe devant berkane a casa @Abzy

Berkane va gagner le championnat cette année c’est ce que jai dit plus haut, 
Concernant le WAC c’est à la deuxième partie de saison qu’il faut juger pas maintenant abr*ti que t’es, tu risques de regretter cet acharnement 😂

Posté(e)
il y a 49 minutes, Abzy a dit :

Berkane va gagner le championnat cette année c’est ce que jai dit plus haut, 
Concernant le WAC c’est à la deuxième partie de saison qu’il faut juger pas maintenant abr*ti que t’es, tu risques de regretter cet acharnement 😂

Le meilleur mercato d'afrique khouya.

Posté(e) (modifié)

Cette saison de botola ne part pas sur des bonnes bases... c'est encore plus homogène que d'habitude au point ou le 13ᵉ (OCS) n'a que 3 pts de retard par rapport au 2ᵉ (FAR) même si la 9ᵉ journée est tjrs en cours. 

L'écart entre les gros et les plus petits s'est largement rétréci... 

À part Berkane, rares sont les équipes qui arrivent à enchainer 2 victoires de suites. 

Va falloir se bouger parce que là, ça pique les yeux de plus en plus ce niveau. 

Modifié par Amine67
Posté(e)
Le 03/11/2024 à 16:14, Amine67 a dit :

Cette saison de botola ne part pas sur des bonnes bases... c'est encore plus homogène que d'habitude au point ou le 13ᵉ (OCS) n'a que 3 pts de retard par rapport au 2ᵉ (FAR) même si la 9ᵉ journée est tjrs en cours. 

L'écart entre les gros et les plus petits s'est largement rétréci... 

À part Berkane, rares sont les équipes qui arrivent à enchainer 2 victoires de suites. 

Va falloir se bouger parce que là, ça pique les yeux de plus en plus ce niveau. 

Faut oublier la Botola jusqu'à la réouverture des stades, car là, tout est biaisé... et c'est un spectateur assidu de la Botola depuis +20 ans qui te le dit. Impossible de regarder un match de Botola qui se joue dans les conditions d'un foot du dimanche. C'est vraiment affreux, et pourtant je suis bon public.

• Top 2
  • Triste 1
Posté(e)
il y a 52 minutes, Abzy a dit :

ils analysent notre championnat mieux que n'importe quel média marocain et ça chaque semaine :aha:

ca fait peur ...

en même temps, egyptos ont 1200 chaines de foot

avec tout leur effectif de consultants, encore heureux qu'ils en ai de bons dans le cheptel :laugh:

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, Abzy a dit :

ils analysent notre championnat mieux que n'importe quel média marocain et ça chaque semaine :aha:

Perso j'ai rarement vu autant de joueurs marocains dans leur championnat de premiere division et à mon avis c'est une premiere cette saison, on parle pas uniquement du Ahly et Zamalek.. 

Modifié par Najim