Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Chose qui s'est résolu d'ailleurs depuis un an. 

Mais là on a affaire à des joueurs qui n'y croit plus au projet collectif. 

J'ai l'impression que les Saiss, Bono, Amrabat on en marre et veulent Vahid dégager. 

J'y ai pensé mais bon j'espére que c'est pas vrai.

Posté(e)
à l’instant, mossaab88 a dit :

Pourquoi nos joueurs glissent et tombent toutes les 30s et pas ceux de l'AfS ?

Parce qu’ils ont des crampons made in Europa et les Africains non 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

leur gardien est benit woulah

Tu as vu comment les nôtres lui indique où ils vont tirer ?

surtout sur l’action de en neyseri, tout son corps dit « je vais tirer sur ta droite »

• Top 1
Posté(e)

Ennesyri il lui faut un but vide pour marquer le mec est tjrs derrière les défenseurs il passe jamais devant . Ne sert à rien balle au pied. De la tête il est moyen mais il fou quoi ici sérieux 

Posté(e)

On doit vraiment tester Mazraoui au milieu, c'est notre point faible ca saute aux yeux Amrabat est tout seul au four et au moulin, il peut pas tout faire. 

Amallah, Barkok c'est extrêmement mauvais et je suis encore gentil. 

Posté(e)
à l’instant, Sapere a dit :

Pas du tout, l’Afrique du Sud attend dans ses 20 mètres. Et toi, si ce n’est pas les qualités individuelles de hakimi, tu n’arrives pas à bouger leur bloc 

Si , ça joue bien coté Marocain , faut pas se mentir ,les bonnes chose viennent  un peu de partout , de plusieurs joueurs.

Mais leur gardien est en feu et nos joueurs devant n''ont pas de réussite pour le moment.Et c'est un match très animé , ça fait plaisir de voir et pas s’emm*rder. Tu regarde les match du Senegal tu t'emm*rde au possible.

Si on a un peu plus de réussite en seconde , ça va se terminer sur 3 ou 4 a 1

Posté(e)
il y a 5 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Chose qui s'est résolu d'ailleurs depuis un an. 

Mais là on a affaire à des joueurs qui n'y croit plus au projet collectif. 

J'ai l'impression que les Saiss, Bono, Amrabat on en marre et veulent Vahid dégager. 

Qu’est ce qui te fait dire ça 🤔

Posté(e)
à l’instant, AmineZirar a dit :

Ennesyri il lui faut un but vide pour marquer le mec est tjrs derrière les défenseurs il passe jamais devant . Ne sert à rien balle au pied. De la tête il est moyen mais il fou quoi ici sérieux 

@essam  vient défendre ton poulain :carre:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Sapere a dit :

Tu as vu comment les nôtres lui indique où ils vont tirer ?

surtout sur l’action de en neyseri, tout son corps dit « je vais tirer sur ta droite »

Oui mais y a pas que ça , le mec sort même les tir insortables

Posté(e)

Vahid se fout encore de nous, y a plus d hommes à la Fédération pour lui tirer les oreilles à cet âne. Barkouk? Amalah? Enesriy? Tisoudali? La honte des joueurs qui n ont même pas leur place titulaire au sein du wac et Raja et se retrouvent propulser titulaire en équipe nationale

• Triste 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Azrou a dit :

Qu’est ce qui te fait dire ça 🤔

Vahid hurle des instructions (généralement jouer en profondeur) et ils font même pas attention à lui. 

Posté(e)

Sinon le public rbati irréprochable

Vahid a intérêt à fermer sa gueule sur le public, ils encouragent l'équipe comme des malades malgré le niveau pathétique

Le seul qui est sifflé c'est lui et c'est entièrement mérité

• J'aime 1
Posté(e)
à l’instant, Issamexpert a dit :

Vahid se fout encore de nous, y a plus d hommes à la Fédération pour lui tirer les oreilles à cet âne. Barkouk? Amalah? Enesriy? Tisoudali? La honte des joueurs qui n ont même pas leur place titulaire au sein du wac et Raja et se retrouvent propulser titulaire en équipe nationale

Tissoudali c'est le meilleurs buteurs de belgique et celui qui nous offre la qualif au mondial: un peu de respect.

Les autres, c'est de la chiasse et depuis très longtemps. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Oui mais y a pas que ça , le mec sort même les tir insortables

On a aucun QI footballistiques, trop de nos joueur sont juste bête. 

• Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Si , ça joue bien coté Marocain , faut pas se mentir ,les bonnes chose viennent  un peu de partout , de plusieurs joueurs.

Mais leur gardien est en feu et nos joueurs devant n''ont pas de réussite pour le moment.Et c'est un match très animé , ça fait plaisir de voir et pas s’emm*rder. Tu regarde les match du Senegal tu t'emm*rde au possible.

Si on a un peu plus de réussite en seconde , ça va se terminer sur 3 ou 4 a 1

Pas d’accord ça vient du même côté et non pas sur des action construite tactiquement mais sur des une deux avec la qualité exceptionnelle et individuelle de hakimi. Si tu penses que les nations habituées du haut niveau vont se faire prendre sur des une deux aussi basique  à répétition tu auras des surprises.

c’est fou comment La Défense sudaf est naïve.

Par contre pour eux c’est très simple, il balance un ballon long sur le côté et c’est quasi une occasion de but.

il y a clairement un manquement tactique et c’est fou de se dire que notre coach a eu 3 ans. On le voit vraiment pas.

Modifié par Sapere
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...