Weld Leblad Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 il y a 3 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Chose qui s'est résolu d'ailleurs depuis un an. Mais là on a affaire à des joueurs qui n'y croit plus au projet collectif. J'ai l'impression que les Saiss, Bono, Amrabat on en marre et veulent Vahid dégager. J'y ai pensé mais bon j'espére que c'est pas vrai.
remus Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 Bonne première période des lions qui auront archi dominé le match.
Azrou Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 à l’instant, mossaab88 a dit : Pourquoi nos joueurs glissent et tombent toutes les 30s et pas ceux de l'AfS ? Parce qu’ils ont des crampons made in Europa et les Africains non
Sapere Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : leur gardien est benit woulah Tu as vu comment les nôtres lui indique où ils vont tirer ? surtout sur l’action de en neyseri, tout son corps dit « je vais tirer sur ta droite » 1
AmineZirar Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 Ennesyri il lui faut un but vide pour marquer le mec est tjrs derrière les défenseurs il passe jamais devant . Ne sert à rien balle au pied. De la tête il est moyen mais il fou quoi ici sérieux
moms93 Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 On doit vraiment tester Mazraoui au milieu, c'est notre point faible ca saute aux yeux Amrabat est tout seul au four et au moulin, il peut pas tout faire. Amallah, Barkok c'est extrêmement mauvais et je suis encore gentil.
Najim Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 à l’instant, Sofiane Basri a dit : Tu aurais le screen des compos stp 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 à l’instant, Sapere a dit : Pas du tout, l’Afrique du Sud attend dans ses 20 mètres. Et toi, si ce n’est pas les qualités individuelles de hakimi, tu n’arrives pas à bouger leur bloc Si , ça joue bien coté Marocain , faut pas se mentir ,les bonnes chose viennent un peu de partout , de plusieurs joueurs. Mais leur gardien est en feu et nos joueurs devant n''ont pas de réussite pour le moment.Et c'est un match très animé , ça fait plaisir de voir et pas s’emm*rder. Tu regarde les match du Senegal tu t'emm*rde au possible. Si on a un peu plus de réussite en seconde , ça va se terminer sur 3 ou 4 a 1
Azrou Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 il y a 5 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Chose qui s'est résolu d'ailleurs depuis un an. Mais là on a affaire à des joueurs qui n'y croit plus au projet collectif. J'ai l'impression que les Saiss, Bono, Amrabat on en marre et veulent Vahid dégager. Qu’est ce qui te fait dire ça 🤔
moms93 Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 à l’instant, AmineZirar a dit : Ennesyri il lui faut un but vide pour marquer le mec est tjrs derrière les défenseurs il passe jamais devant . Ne sert à rien balle au pied. De la tête il est moyen mais il fou quoi ici sérieux @essam vient défendre ton poulain
AmineZirar Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 il y a 2 minutes, remus a dit : Bonne première période des lions qui auront archi dominé le match. On perd oft
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 il y a 2 minutes, Sapere a dit : Tu as vu comment les nôtres lui indique où ils vont tirer ? surtout sur l’action de en neyseri, tout son corps dit « je vais tirer sur ta droite » Oui mais y a pas que ça , le mec sort même les tir insortables
essam Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 à l’instant, moms93 a dit : @essam vient défendre ton poulain Parle nous plutôt du tiens qui rate tout ce qu'il fait
Issamexpert Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 Vahid se fout encore de nous, y a plus d hommes à la Fédération pour lui tirer les oreilles à cet âne. Barkouk? Amalah? Enesriy? Tisoudali? La honte des joueurs qui n ont même pas leur place titulaire au sein du wac et Raja et se retrouvent propulser titulaire en équipe nationale 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 il y a 2 minutes, Azrou a dit : Qu’est ce qui te fait dire ça 🤔 Vahid hurle des instructions (généralement jouer en profondeur) et ils font même pas attention à lui.
AmineZirar Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 J’espère amallah ennesyri Out et Harit rahimi In
Sofiane Basri Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 Vos avis sur la 1ère MT ? Quel changement attendez vous dans la compo de Vahid ?
AmineZirar Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 Vahid va enxore attendre la 79 eme pour faire un changement
essam Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 Sinon le public rbati irréprochable Vahid a intérêt à fermer sa gueule sur le public, ils encouragent l'équipe comme des malades malgré le niveau pathétique Le seul qui est sifflé c'est lui et c'est entièrement mérité 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 à l’instant, Issamexpert a dit : Vahid se fout encore de nous, y a plus d hommes à la Fédération pour lui tirer les oreilles à cet âne. Barkouk? Amalah? Enesriy? Tisoudali? La honte des joueurs qui n ont même pas leur place titulaire au sein du wac et Raja et se retrouvent propulser titulaire en équipe nationale Tissoudali c'est le meilleurs buteurs de belgique et celui qui nous offre la qualif au mondial: un peu de respect. Les autres, c'est de la chiasse et depuis très longtemps.
Tuzak Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Oui mais y a pas que ça , le mec sort même les tir insortables On a aucun QI footballistiques, trop de nos joueur sont juste bête. 1
AmineZirar Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 à l’instant, Oujdi954 a dit : El arabi au secours Mais je te jure qu’il aurait planté aujourd’hui. 1
AmineZirar Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 il y a 1 minute, Tuzak a dit : On a aucun QI footballistiques, trop de nos joueur sont juste bête. C’est clair on fait briller les gardiens et équipe adverse
Sapere Posté(e) le 9 juin 2022 Posté(e) le 9 juin 2022 (modifié) il y a 6 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Si , ça joue bien coté Marocain , faut pas se mentir ,les bonnes chose viennent un peu de partout , de plusieurs joueurs. Mais leur gardien est en feu et nos joueurs devant n''ont pas de réussite pour le moment.Et c'est un match très animé , ça fait plaisir de voir et pas s’emm*rder. Tu regarde les match du Senegal tu t'emm*rde au possible. Si on a un peu plus de réussite en seconde , ça va se terminer sur 3 ou 4 a 1 Pas d’accord ça vient du même côté et non pas sur des action construite tactiquement mais sur des une deux avec la qualité exceptionnelle et individuelle de hakimi. Si tu penses que les nations habituées du haut niveau vont se faire prendre sur des une deux aussi basique à répétition tu auras des surprises. c’est fou comment La Défense sudaf est naïve. Par contre pour eux c’est très simple, il balance un ballon long sur le côté et c’est quasi une occasion de but. il y a clairement un manquement tactique et c’est fou de se dire que notre coach a eu 3 ans. On le voit vraiment pas. Modifié le 9 juin 2022 par Sapere
Messages recommandés