Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Robben a dit :

mmae est hs mais y a que nous qui voient ça. vahid ne voit rien

Pas de panique, on a Chakla derrière…

• Haha 1
Posté(e)

Franchement je suis en train d'imaginer un match comme celui-ci en coupe du monde ca me rends tellement triste. Et le pire c'est que ca a 99% de chances d'arriver

• Triste 1
Posté(e)

Au-delà du cas Vahid faut dire aussi qu'on a des joueurs très moyens pas prêt pour faire quelque chose contre les géants mondiaux.

On est à la ramasse défensivement depuis plusieurs matchs et offensivement on n'a aucun schéma référentiel.

On navigue clairement à vu...

Il reste 45 minutes pour arracher au moins un nul.

Posté(e)
à l’instant, Rayan a dit :

Franchement je suis en train d'imaginer un match comme celui-ci en coupe du monde ca me rends tellement triste. Et le pire c'est que ca a 99% de chances d'arriver

Le match de ce soir n’est pas fini, les américains vont marquer d’autres buts. 

• Top 1
  • Triste 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Tfouu!

Sa fait mal au coeur!

J'ai jamais vu le mountakhab tellement à la rue depuis l'age noir! 

Trois ans de travail….

• Merci 1
  • Prie 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Desperado a dit :

Je suis vrt heureux,  Vahid va sauter

Je vois pas comment les pros Vahid peuvent le rester en regardant une premier MT comme celle la

Posté(e)
à l’instant, Rayan a dit :

Vous devez apprendre à perdre dignement les gars, ou du moins rester digne pendant les matchs, ya pas que du mauvais, loin de la. 

• Top 1
Posté(e)

Niveau lamentable, quelle erreur monumentale d'appeler et tiulariser Taarabt et Mmae.

La seule satisfaction c'est Ounahi et Amrabat.

Cette équipe a montré ses limites et faiblesses aujourd'hui mais aussi pendant la CAN face aux gabonais, Malawi et l'Egypte mais helas Lekjaa a préféré garder cette arnaque²

Vahid dégage.

Posté(e)

Voilà pk je ne voulais pas garder Vahid et cela n’a rien avoir avec Ziyech. Tfou c’est le moment de tester des choses des joueurs mais non on garde la même tactique qui marche pas les mêmes joueurs qui apportent rien. Va te faire enfiler Vahid il va gâcher notre CDM

Posté(e)

Je suis vrt heureux,  Vahid va sauter

J'espère que Regragui regarde ce match. 

A six mois du mondial: c'est la grinta qu'il nous faut. On s'en branle du physique ou de la tactique - on a pas le temps - ce qui est fait est fait. 

Posté(e)

gneugneu Vahid au moins il gagne ...

gneugneu il nous a qualifié au mondial...

gneugneu discipline..

2eme test et nouvelle humiliation pour cette arnaque, c'est facile de gagner le Soudan et la RDC à domicile mais quand il s'agit de jouer au foot il y a plus rien

Vahid en 3 ans n'a rien construit à part foutre la m*rde et bannir nos meilleurs joueurs

• Merci 2
  • Top 2
Posté(e)
à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :

J'espère que Regragui regarde ce match. 

A six mois du mondial: c'est la grinta qu'il nous faut. On s'en branle du physique ou de la tactique - on a pas le temps - ce qui est fait est fait. 

Biensur qu'il regarde, tu crois quoi

Posté(e)

Vous devez apprendre à perdre dignement les gars, ou du moins rester digne pendant les matchs, ya pas que du mauvais, loin de la. 

Y'a pas que du mauvais mais plus de négatif que de positif quand t'es mené 2-0 à la mi-temps. 

Posté(e)

Bon le problème c'est le 352 ça pue la m*rde j'arrête pas de dire qu'on est meilleur en 433.

Faut sortir Mmae et Taarabt.

Remplacer ce dernier par Amallah faute de mieux.

Et mettre 2 p*tain de vrai ailier devant genre Rahimi a gauche et Harit a droite.

Nos piston écarte le jeu mais dans les 30 derniers metre ils ont pas ce côté tueur pour éliminer.

Ounahi c'est un joueur tellement sous côté sa place est pas a Angers.

Taarabt m'a.decu. Trop de déchet technique et il a pas le coffre pour aider à défendre. 

Tissoudali est un joueur de Jupiler pro League. C'est qualitativement pas ouf pour une WC.

Kaabi est pas mauvais.

Bouno fautif sur le premier but.

Masina est bon.

Hakimi très moyen. 

Aguerd est ok.

Saïss est ok.

Amrabat est bon.

Mmae c'est out. Fautif sur le premier but.

• Top 2
Posté(e) (modifié)

Vous pensiez quoi ? Allez au mondial en se cachant derrière des stats de victoire à domicile contre des chapeaux 3 africains ?

ce qui saute aux yeux de certains que maintenant était visible bien avant la can. Tu marques tes buts sans jamais avoir construit une action à partir de ta base et tu penses que tu vas faire quelque chose au mondial ? 

il faut arrêter le stats sans intérêt et se concentrer sur le réel. 

Modifié par Sapere
  • Top 3
Posté(e)
à l’instant, Desperado a dit :

Biensur qu'il regarde, tu crois quoi

Et j'espère qu'il va mettre un coup de fil à Lekjaa et lui dire que c'est pas normal ce qui se passe. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...